CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Mises a Jour de TF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:05:45

C'est pas con ton idée killer141 que l'ingé puisse distribuer des caisses de munitions. Ca ferait un peu moins de camping pour l'ingé, ça le rendrait plus intéressant à jouer et plus utile parce-qu'il faut bien avouer que les distibuteurs des ingés ne servent souvent qu'à eux-mêmes (parfois à 10 km du champ de bataille). Je pense que c'est une idée à proposer à Valve.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:42:03

L'engi est une classe suffisamment utilisée, on va pas non plus le rendre non plus en faire une méga classe...
De toute façon c'est pas une classe offensive, j'vois mal un engi partir au front avec son petit fusil (en fait si, j'le vois, ça m'arrive quand j'm'emmerde, et c'est mauvais pour mon espérance de vie).

SecretSnakeB
SecretSnakeB
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:35:59

moi ça me gene pas de partir au front avec le pompe, j'y vais pour poser un teleport et je retourne dans ma base :noel:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:28:20

Faut pas oublier de ramasser les armes ennemies pour refaire le plein. Par ailleurs le soldier a 20 roquettes. Les 16 + les 4 deja chargees.

killer141
killer141
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:33:35

finalement après quelques parties avec le soldat c'est une bonne chose, sufit de bien connaître la map pour prendre des munitions en chemin et ca empêche les fou furieux de tirer des rockets sans cesse ! et puis on peut prendre la situation à notre avantage quand on voit un soldat ennemi qui nous tire des rockets dans notre base, quand il sort sont fusil à pompe c'est le temps de l'attaquer :sournois:

SecretSnakeB
SecretSnakeB
Niveau 5
03 mars 2008 à 22:29:31

oui finalement 16 roquettes c'est gérable

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:02:56

Je suis d'accord haya (on s'est déjà vu sur des serveurs...)

Le vrai demo est "dur" (c'est relatif) à jouer, mais encore une fois bcp l'utilisent uniquement pour rester en statique en balançant les pruneaux. Donc limiter les munitions c pas mal.

Pour le soldier je rejoint l'idée de 141...

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:02:31

C'est quoi ton nom sur Steam hardos2 ?

hardos2
hardos2
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:18:51

psychoboy

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:39:49

:desole: psychoboy je me rappelle de toi. Tu joues sur quels serveurs ?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:52:21

:globe: ~ 6 mars 2008 ~ :globe:

Suppression de "sv_alltalk" de la liste de "convars" qui influe sur les balises des serveurs personnalisés.

Correction des grenades du Demoman qui ne hurtaient pas le tireur quand les grenades étaient tirées a bout portant.

Correction de la modification des critiques des explosifs (roquettes, bombes collantes). Il y a plus de chance de faire une critique.

Correction du "string" de mort subite "Secondes se sont écoulées" qui ne prenait pas en compte le nombre de secondes passées.

Correction des onglets "Internet" et "Personnaliser" dans le navigateur de serveur qui n'affichait pas correctement les informations sur les serveurs quand on faisait des va-et-vient entre les deux onglets.

Mise a jour du lien "Cliquez ici pour avoir plus d'infos sur les serveurs personnalisés" dans l'onglet "Personnaliser".

Correction d'un crash survenant sur un cannal de son étant crée sans "Wavedata".

Correction du Setup qui ne montrait pas le pourcentage correct dans la barre de progression.

Correction du fait de pouvoir joindre l'équipe spectateur en entrant une commande de spectateur alors que "mp_allowspectators" est de valeur 0 .

Correction des serveurs SourceTV qui n'étaient pas affichés dans l'onglet Spectateur quand ils utilisaient des tag personnalisés.

Correction des serveurs ou le nombre de joueurs est <= 24 qui tournent sous SourceTV ayant le tag "increased_maxplayers" d'ajouté.

Ajout de la commande "mp_tournament_restart" qui peut être utilisée avec le mode Tournoi (mp_tournament). Ceci peut être utilisé à tout moment pour revenir a l'état "En attentes des équipes".

Quand un match de tournois se termine, il retourne maintenant à l'état "En attente des équipes".

Traduit de : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&amp;id=1474

hardos2
hardos2
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:55:38

Je joue sur les serveurs Fr, geek, omega, say (quand il est pas vide), south park...

Je me rappelle de ton pseudo car je suis motard également (si bien sur ton pseudo a un rapport avec lol)

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:29:37

Ca doit être sur le serveur OMEGA que tu m'as vu. J'y suis souvent ! Effectivement mon pseudo vient du nom de la suzuki mais aussi de l'animal (faucon en japonais) :ok:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:03:18

:globe: ~ 13 mars 2008 ~ :globe:

Correction du problème de chargement des maps sur les serveur dédiés Linux par certains PC possèdant des processeurs Athlon.

Ajout des voix françaises.

Traduit de : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&amp;id=1483

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:09:07

est-ce que les nouvelle map seront aussi sur PS3

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:03:38

Ca dependra de la bonne volonte d'EA.

piogg
piogg
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:21:32

EA ????

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:23:32

C'est EA qui s'occupe du jeu sur consoles non ? :doute:

the_headshot
the_headshot
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:26:10

aidez moi !!!!!!!! Voilà, je viens d'avoir la mise a jour sous steam de TF2, mais lorsque je veut me connecter a un serveur un message lors du telechargement des données du serv : Server uses differents classes tables.

Comprends pas ? pouvez m'aider svp ?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:28:25

:globe: ~ 20 mars 2008 ~ :globe:

Mise a jour des versions de CP_Dustbowl, CP_Badlands et CTF_Well + correction de plusieurs exploits.

Correction de FCVAR_REPLICATED et FCVAR_NOTIFY sur Linux.

Correction d'un exploit grace auquel le serveur pouvait envoyer le code exécutable pour le client.

Correction d'un crash du client a la sortie lors du traitement des statistiques.

Mise a jour du sommaire des statistiques qui vous rappelera votre dernière sélection a chaque fois que vous ferez une modification.

Ajout de mp_stalemate_at_timelimit qui permet aux administrateurs des serveurs d'autoriser la mort subite quand mp_timelimit arrive a sa fin sur les maps non officielles.

Mise à jour du mode CTF qui se souvient maintenant du joueur qui a volé l'intelligence de la base ennemie pour le récompenser plus tard si un autre membre de son équipe a capturé l'intelligence.

Remplacement du caractère " _ " dans l'affichage du nom des maps. Celles ci ne seront plus affichées "cp_gravel_pit" mais "Gravel Pit".

Appuyer sur F4 pendant qu'un tournois est en mode "Prêt" et que le compte a rebours est actif ne fera plus basculer le jeu en mode "Préparation".

Correction de la fonction auto-screenshot qui ne s'activait pas a la fin d'un tournois.

Correction des issues qui restaient bloquées lors du pré-round en mode tournois.

Correction du crash de GetDynamicBaseline.

Correction de quelques rares animations sonore qui déclenchaient un crash.

Traduit de : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&amp;id=1497

Sous forums
  • En dessous du forum