La maj xbox sortira peut-être en même temps que la MAJ scout, sinon plus tard...
La nouvelle musique c'est celle de meet the scout, elle est sympathique
Pour le reste j'ai quand même essayé de traduire:
- la commande de la console: 'equip' a été enlevée
- Switching loadout items will not happen unless the character suicide or get to a supply cabinet. (Spawn area does nothing when switching.) = rapport avec les switchs, mais je ne comprends pas ce que ça dit ^^'
- ils ont mis la chaine de munition qu'il y'a sur Natasha de l'autre côté de l'arme: on ne la voit plus à la première personne, mais les ennemis la voyent mieux eux ^^ Le taunt de Natasha a un petit bug graphique à cause de ça.
- La commande 'exit prompt' affiche maintenant un message d'erreur.
- Une nouvelle musique a été ajoutée au menu de démarrage (titre: Faster Than A Speeding Bullet) = musique de 'meet the scout'
- lors du taunt du demoman avec la bouteille, le son du 'burp' a été modifié (je ne sais pas pour quelle langue, moi j'ai pas remarquer de changement en anglais...)
- l'arme secondaire du demoman a été renommé en Stickybomb Launcher (en FR, c'est le 'lanceur de bombe collante')
- * It seems all SteamIDs now start with Steam_1 (instead of Steam_0). = la non plus je sais pas de quoi ça parle.
- plusieurs personnes ont remarqué que le demoman n'est pas aussi puissant qu'avant (je pense)