CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Mises a Jour de TF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaga69
Gaga69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:51:58

quelqu'un pourait me traduire la news du scout svp ( je comprens rien ) :o)) ?

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:35:25

Ils disent qu'ils ont fini le pack scout et qu'ils vont maintenant s'occuper de faire l'artwork qui présente les différentes armes et succès de l'update.
La maj scout devrait être la semaine prochaine (ils ne le disent pas exactement mais c'est pour bientôt, juste après 2 petites MAJ cette semaine).

FWS
FWS
Niveau 10
29 janvier 2009 à 07:46:58

La petite MAJ est sortie, ils ont corrigé le fait qu'il y avait un rayon visible lorsqu'un spy invisible se recharge près d'un dispenser ^^

Debian
Debian
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:16:54

Ah merde, j'aimais bien ce rayon visible, c'était pratique :noel:

Raaaaah j'ai vu "mise à jour" en me connectant ce matin, j'ai cru que c'était la MAJ scout :bave: Mais en fait non :noel:

En tous cas ils vont avoir du boulot pour rendre le scout utile sur les maps pl_ hein... D'autant plus que maintenant que Natascha est encore plus bourrine :(

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:59:02

Putain j'y ai cru MAJ TF2 je me dit sa y est je vias pouvoir équipé mon Scout et en fait non... :-(

FWS
FWS
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:14:23

Ce devrait être la semaine prochaine pour le scout ^^

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:57:03

Ils ont enfin retiré le rayon du distrib', c'est une très bone nouvelle je me faisais toujours avoir à cause de ça :-p

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:35:16

bientot ... :bave:

Ant15
Ant15
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:11:21

La MAJ a fait un peu plus qu'enlever le rayon du distrib, comme vous pouvez le constater ici: http://store.steampowered.com/news/

Il y'a notamment la rectification des dégats et du ralentissement de Natasha, l'ajout d'un pourcentage pour la barre d'ubercharge du médic, et l'ajout d'information du niveau et du taux d'amélioration des constructions pour l'ingénieur. C'est toujours sympa :)

Ah vivement la grande MAJ :bave:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:51:54

:globe: ~ 29 janvier 2009 ~ :globe:
(Traduction partielle)

- Team Fortress 2 -

Ajout d'un pourcentage sur le HUD du Medic pour indiquer la progression de l'Ubercharge.

Ajout d'un pourcentage ainsi que d'un niveau de progression au HUD de l'ingénieur concernant ses constructions.

Ajout du drapeau dans l'entité des règles du jeu pour que les créateurs de map puissent choisir le type de HUD utilisé. Autorisation pour les créateurs de map de forcer un type de HUD (CTF ou CP) si ils mélangent les types CTF et CP dans une map.

Ajout d'une vérification du HUD CTF pour que l'indicateur ne pointe pas vers des zones de captures désactivées lorsque le joueur possède le drapeau. Autorisation pour les créateurs de map a mettre en place plus d'une zone de capture pour chaque équipe sur la carte.

Correction du modèle du Pyro qui n'était pas animé dans le menu de choix des classes.

Correction du bug qui laissait des joueurs coincés dans la phase de préparation.

Correction du bug qui n'appliquait pas correctement a Sasha les 75% de dommages et qui augmentait sa force de ralentissement.

Correction des entrées/sorties de téléporteurs qui étaient dessinés quand ils n'avaient pas d'entrée/sortie associés.

Correction de l'annonceur disant "Le chariot est proche du point de contrôle" après que le round soit terminé.

Correction des Spy qui avaient une onde de particule vers eux dès qu'ils se faisaient soigner par un distributeur alors qu'ils étaient invisible.

Correction de plusieurs avertissements de matériaux dans la console.

Correction d'un crash serveur qui survenait quand il essayait de charger une map qui contenait des points de contrôles avec des valeurs d'index dupliquées.

Correction de l'entrée du script de son "Cart.explode" qui utilisait un canal de sons inconnu.

Marquage des Convar "cl_bobcycle" et "cl_bobup" comme du cheat.

Correction du client qui utilisait reloadresponsesystems, sv_soundemitter_flush, sv_soundemitter_filecheck, sv_findsoundname, et sv_soundscape_printdebuginfo et qui faisait lager/crasher le serveur.

- Moteur Source -

Correction du problème client "timeout on mapchange".

Correction de l'exploit "Setinfo".

Marquage du Convar r_aspectratio comme du cheat.

- Navigateur de serveur -

Renommage de "Liste rapide" en "Liste de map".

Suppression du filtre de ping minimum dans la liste de map.

Source :d) http://store.steampowered.com/news/2203/

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
31 janvier 2009 à 12:36:19

Merci !

FWS
FWS
Niveau 10
03 février 2009 à 17:37:57

Une autre petite MAJ vient d'arriver, cela signifie que la prochaine MAJ serait celle du scout :p)

Ant15
Ant15
Niveau 10
03 février 2009 à 17:51:03

Added Viewmodel FOV slider to advanced multiplayer options

Added a hide viewmodel option to advanced multiplayer options

Added custom crosshair support

Added crosshair image, scale, and color settings to the Options->Multiplayer settings tab

Moved HUD minimal mode & Disable Spray options into the Advanced Multiplayer settings

Added "open_charinfo_direct" command that opens the loadout directly to the class you're currently playing

Replaced the "Open Loadout" entry in the options->keys dialog with this new command. Rebind / reset your config to defaults to use it

New server features

Added "tf_damage_disablespread" convar to disable the 25% damage spread on all damage

Added class limit support to tournament mode

Set the "tf_tournament_classlimit_X" convars to the max number of class X allowed

Added "tf_tournament_hide_domination_icons" convar, that allows a tournament mode server to force clients not to display domination icons over their nemeses

Gameplay changes

Modified critical hit calculation. Overall, critical hit chance is now much more recent-performance based:

Base chance is now 2% (was 5%).

Bonus range based on damage done changed from 0%-15% to 0%-10

Damage range required for bonus changed from 0-1600 to 0-800

Reduced random damage spread applied to all player damage from +-25% to +-10%

Slight reduction (improvement) of the minigun's spread

Increased flare direct hit damage from 20 to 30

Rewrote Natascha's slowdown code to be more consistent

Sniper rifle now supports Crit Boost state like all other weapons (i.e. Kritzkrieg makes all shots critical hits)

Stealthed spies are no longer able to pickup the intelligence. They must uncloak first

Increased soldier primary ammo count from 16 to 20

Bugfixes

Fixed crash when running in tools mode

Added UTIL_IsCommandIssuedByServerAdmin() checks to several "physics_" CON_COMMAND scripts to prevent clients issuing the commands

Fixed bug in teleporter logic that allowed engineers to build teleporters with HUGE health values

Fixed matching teleporter not getting a health buff when the pair is upgraded (only the tele you were hitting got the health buff)

Fixed Medic UberCharge percentage in minimal-HUD mode

Copier-coller de la MAJ, je laisse le soin de la traduction à meilleur que moi :-)

En tout cas elle me plait bien cette petite MAJ, que des petits changements bien utiles :)

Et ils ont améliorer les dégats du flare gun, j'avais donc raison de dire qu'il l'améliorerait :o))

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 février 2009 à 18:17:49

Première vraie bonne MAJ depuis très longtemps :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
03 février 2009 à 19:34:42

Obi vas t'il enfin aimé les critiques ? :o))

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
03 février 2009 à 19:45:00

Euh non puisque je joue sans la plupart du temps, c'est donc pas ça qui m'intéresse mais d'autres trucs moins voyants mais plus importants (genre les dégats aléatoires)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
03 février 2009 à 21:20:42

:globe: ~ 2 février 2009 ~ :globe:

NOUVELLES FONCTIONNALITES COTE CLIENT

Ajout d'une option pour changer l'angle de vue dans les options multijoueurs.

Ajout d'une option "masquer le viewmodel" aux options multijoueurs avancées.

Ajout d'un soutien personnalisé de la ligne de mire.
- Ajout des options de l'image de la mire, de sa taille et de sa couleur dans Options > Onglet multijoueurs.
- Déplacement des options "HUD minimum" et "Désactivation des tags" dans les options multijoueurs avancées.

Ajout de la commande "open_charinfo_direct" qui ouvre le chargement directement a la classe que vous êtes entrain de jouer.
- Remplacement de l'entrée "Open Loadout" dans les options. Les touches dialoguent avec cette nouvelle commande rebind / réinitialisez votre configuration par défaut pour l'utiliser.

NOUVELLES FONCTIONNALITES COTE SERVEURS

Ajout de la Convar "tf_damage_disablespread" pour désactiver la diffusion des 25% de dommages sur tout les dommages.

Ajout de soutient a la limite de classe en mode tournois.
- Définition de la Convar "tf_tournament_classlimit_X" au nombre max de la classe X autorisée.

Ajout de la Convar "tf_tournament_hide_domination_icons" qui autorise un serveur en mode tournois de forcer les clients a ne pas afficher les icônes de Dominations sur les icônes de Bêtes noires.

CHANGEMENT DU GAMEPLAY

Modification du calcul des coups critiques. Globalement, les chances de faire un coup critique sont beaucoup plus basés sur les performances :
- La base de chance est désormais de 2% (5% avant).
- La gamme de bonus basé sur les dégâts qui variait de 0% à 15% varie maintenant de 0% à 10%.
- La gamme de dommages nécessaire pour le bonus passe de 0 - 1600 à 0 - 800.

Réduction de la propagation aléatoire de dégats pour tout les joueurs + (-25%) à + (-10%).

Légère diminution (amélioration) de la propagation de tir du Minigun.

Augmentation des dégâts directs du Flare Gun de 20 à 30.

Réécriture du code de ralentissement de Nastacha pour qu'il soit plus cohérent.

Le fusil du sniper prend maintenant en compte les boost de tirs critiques comme toutes les autres armes (c'est a dire que le Kritzkrieg rend tout les tirs critiques).

Les spy invisibles ne sont plus capables de capturer une intelligence. Ils doivent enlever l'invisibilité d'abord.

Augmentation des munitions de l'arme principale du Soldier de 16 à 20.

CORRECTION DE BUGS

Correction d'un crash lors du lancement du jeu en mode Outils.

Ajout de contrôle de "UTIL_IsCommandIssuedByServerAdmin()" a plusieurs "physics_" CON_COMMAND de scripts pour éviter aux clients d'avoir des problèmes avec ces commandes.

Correction d'un bug de logique des téléporteurs qui permettait au Engineer de construire des téléporteurs avec une grande valeur de santé.

Correction des téléporteurs correspondants qui n'avaient pas de "gain de santé" quand ils était augmenté de niveau (seulement le téléporteur que vous "frappez" a le "gain de santé").

Correction du pourcentage de l'Ubercharge du Medic dans le HUD minimum.

Source :d) http://store.steampowered.com/news/2214/

Ant15
Ant15
Niveau 10
04 février 2009 à 06:52:09

Merci, toujours aussi rapide et performant :)

J'avais pas compris de quoi ils parlaient pour le heavy, mais en jouant j'ai tout de suite remarquer avec les autres heavy que le minigun à été booster, il est vachement performant d'assez loin maintenant :ouch2: Quand à Natasha avant on remarquait meme pas qu'il ralentissait, maintenant ça marche nickel, les scouts n'auront qu'à bien se tenir :sournois:

Ah que de bons changements :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
04 février 2009 à 18:18:37

:merci:
Obi :d) ah ok mais justement j'ai pas compris cette histoire de degats aleatoires .... :hum:

Ant15
Ant15
Niveau 10
04 février 2009 à 19:48:37

C'est pas un truc du genre 'cet arme fait entre 45 et 85 de dégats, et maintenant c'est plutot 55/75 afin de limiter le hasard?'

Enfin si c'est pas ça je voudrais bien comprendre aussi ^^

Sous forums
  • En dessous du forum