CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Mises a Jour de TF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanz94
sanz94
Niveau 9
19 janvier 2009 à 10:45:38

C'est étrange de ne toujours pas avoir d'infos sur la MAJ du scout, depuis le temps qu'elle est annoncée...

Quelques nouvelles maps officielles ne seraient pas de refus non plus, elles sont si bien faites :coeur:

Ant15
Ant15
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:43:22

Bah je suppose que comme d'hab il sortiront quelques maps et quelques ajustement en plus des modifications du scout, puis par la suite y'aura comme d'hab une correction de bugs liée à la MAJ etc...
Ce qui serait marrant, c'est que la MAJ sorte demain, pour que toutes soient sorties un 20, ce serait marrant mais bon, faut pas trop rêver ^^

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:38:11

moauis, malheuresement, j'y crois pas trop :non:

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
19 janvier 2009 à 20:58:19

j'en ait marre d'attendre !! il se passe rien !! on va faire la grève !! :svp: une nouvelle MAJ !!

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 12:49:21

...et un nouveau "meet the ..." pour ajouter à ma collection :bave: (je rappelle qu'il reste le médic, le spy et le pyro)

FWS
FWS
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:12:14
  1. Ant15 Voir le profil de Ant15
  2. Posté le 19 janvier 2009 à 12:43:22 Avertir un modérateur

Ce qui serait marrant, c'est que la MAJ sorte demain, pour que toutes soient sorties un 20, ce serait marrant mais bon, faut pas trop rêver ^^

:d) Vraiment ? Je n'avais jamais fait gaffe, si ils le font exprès alors je suppose que cela sera pour le 20 février plutôt ^^

Et sinon pour les Map des nouvelles MAJ, vous êtes encore beaucoup à encore jouer steel ou arena ? Pour ma part j'ai du jouer 1x sur steel et un peu arena au début. Il n'y a pas beaucoup de serveurs avec ce mode de jeu ^^

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 14:03:38

Il reste quelques serveurs arena assez peuplé (que des servs russes :fou: )

J'aime bcp l'arena, ce mode rajoute un coté hardcore au jeu, avec l'instinct de survie, et tactiques propres,...

Et vous ? votre avis sur l'arena ?

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:03:07

Mon avis c'est que je suis pas contre, mais que je suis une grosse merde en arena :fou:

Et puis, y'a

Ant15
Ant15
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:05:28

[raa y m'enerve ce bug, dsl du double post]

et puis y'a peu de serveurs qui font ce mode effectivement, et sur quelques serveurs ce mod plante, ce qui est encore moins marrant :-(

J'ai vu aussi qu'il y'a des gens qui jouent beaucoup en arena en groupe et qui ont de véritables strategies bien definies, contre lesquels tu te fait massacrer :fou:

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:10:26

Et c'est un coté que j'apprécie, le jeu s'en troouve moins "bourrin" dans ce mode.

Il faudra jouer plus fin, en équipe ou en solo.

Un autre détail que j'apprécie particulièrement dans le mode arena est le fait que quand tu fais un exploit, une grosses boucherie, tu aura presque a chaque fois un spectateur pour te dire "GG" et autres "good shot !"...

FWS
FWS
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:14:30

Ant15 :d) C'est un bug entre le clavier et la chaise :o)) , cela m'arrive aussi de taper sur la touche "tabulation" au lieu de la lettre "a" et de taper "entrée".

sanz94 :d) Exact, on ne risque pas d'avoir des kamikazes à te foncer dessus pour te faire plein de dégâts et mourir ^^
Et bien quand tu es le dernier de ta team, tu sais que tout le monde te regarde et que tu dois faire de ton mieux :rouge:

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:19:51

Exact, y un coté... émotions fortes :banzai:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:18:49

moi perso j'aime bien les arena :ok: et steel j'y ai joue au debut

et en general quand je suis le dernier de ma team, je fait de la me*** :o)) mais les arena je trouve ça vraiment excellent mais quand t'as une team de merde et que tu te fait defoncer a chaque fois c'est un peu chi*** mais j'aime quand meme les arena :coeur:

sinon l'autre jour dans le serveurs des malucos, en arena, on se faisait kicker quand on etait spectateur trop longtemps ( 1 min environ ... ), je vous laisse imaginer la suite .. :fou:

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
20 janvier 2009 à 20:19:55

"sanz94 Posté le 20 janvier 2009 à 12:49:21
...et un nouveau "meet the ..." pour ajouter à ma collection (je rappelle qu'il reste le médic, le spy et le pyro) "

de koi tu parles ?? y'en a un nouveau?? si oui je le trouve pas ... :(

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:45:04

Non, non, tu disais dans ton spot précédent : svp une nouvelle maj !!!

Et j'enchaine avec : ... et un nouveau "meet the ..."

sanz94
sanz94
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:46:48

"Ton spot" :honte: :honte:

Je voulais dire "ton message" (je sort du forum de skate 2, ça doit être pour cela) :peur:

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:17:53

ok ok !! je voyais pas ca comme ca !! et j'étais bien content (pendant quelques secondes) qu'ils sortent enfin quelque choses de nouveau!! :bave:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 janvier 2009 à 11:14:52

Salut tout le monde !

Bon la question à déjà due être évoquée plus d'une fois, et pour ca je m'excuse d'avance.

Ma question concerne la version 360 du jeu. J'attends depuis ... ben depuis la sortie du jeu en fait une eventuelle extension. Je vois que la version PC est sur-gatée (ce qui peut se comprendre, et j'ajouterais aussi que quand valve assure le suivi d'un jeu PC il ne fait les choses à moitié) alors que sur console nada rien quedal !

Si les serveurs étaient deserts sur console, ca pourrait se comprendre, mais ce n'est pas le cas sur 360 ! (tout en étant relatif, car on est loin de GOW2 par exemple)

Alors quelqu'un aurait-il des news à ce niveau ? Meme si je commence a ne plus y croire... Car pendant un temps il était bel et bien question de rajouter du contenu sur console (2 maps 1 mode et 2 compléments de classes de personnages)

Voila Merci d'avance !

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
21 janvier 2009 à 13:03:15

moi je vois qu'une solution a ce problème: achète le sur PC !! ^^

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:07:05

Le prix a beaucoup baissé sur PC aussi, si il y a une MAJ pour les consoles je suppose que cela sera payant.
Donc si tu dois payer, autant prendre la version PC ^^

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment