CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Wii dans tout ça ?

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:34:47

et le pire c'est que c'est vrai , la grosse preuve etait les 4 fantastiques et le surfer d'argent , (grosse daube qu'on m'avait donné) sur la jaquette ps2 y avait les images de la next gen , alors j'ai cru que ce serait pareil rien a voir :rire: , et ils ont fais pareils pour la wii, leur montrant les 1eres images le jour ou ils ont acheter le jeu

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:35:13

T'es sérieux ? :rire:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:35:38

ps alex : en meme temps faut pas etre Einstein pour comprendre là ou tu voulais en venir :hap:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:36:33

Jerry :noel:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:37:02

ou encore un autre jeux pirates des caraibes jusqu'au bout du monde , ou iron man , ou l'incroyable hulk , il y a des dizaines d'exemples

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
25 août 2010 à 13:38:08

Iron Man sur Wii :malade:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:38:20

Pauvre wii :-(

Retourné jouer à Mario ou allé faire wii fit :noel:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:39:42

Iron Man sur Wii :malade:

quand j'ai lu dans une news qu'ils en avaient vendues au moins 300 000 unités , j'ai été etonné :noel:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:43:00

Normal il y a de quoi :noel:

Punky712
Punky712
Niveau 6
26 août 2010 à 00:14:32

Ouais, donc en gros j'suis qu'un abruti qui a de l'espoir mais qui embête le monde, c'est ça ? Soit. J'assume totalement, j'ai probablement eu tort de m'engager sur le forum en fait. Je me fais remballer, je crée un topic, tout le monde vient pour me dire que la Wii, c'est de la merde...Donc bah je crois que je vais me retirer du forum. Je sais, j'ai floodé. Faites ce que vous voulez avec mon topic. Tout ça pour dire, que, joueurs de Wii, ayez espoir. Une dernière chose à ajouter ?

lehna107
lehna107
Niveau 8
26 août 2010 à 00:27:09

ah ok le mec qui a rien compris , on a dit que les jeux comme spidey et autres etaient nuls sur wii , ou tu vois une seul personne ici qui dit exactement "la wii est nul" y a des bons jeux sur wii (entres autres) voila maintenant arrete de nous faire dire ce que personne n'a dit :hum:

Punky712
Punky712
Niveau 6
26 août 2010 à 00:31:15

Mais c'est ce que vous insinuez ! Tout le long du topic, vous n'avez mentionné que les mauvais jeux de la Wii, ça portait donc à confusion. Et tu as le droit d'être plus aimable, juste comme ça, j'étais plus ou moins contrarié par ton post à la page 1 (le long post...), mais bon, ça c'est pas intéressant...(C'est vrai en plus, c'est pas important pour vous, en fait ><")

lehna107
lehna107
Niveau 8
26 août 2010 à 01:03:15

d'etre aimable pour quoi ?

1 = j'ai pas été agressive du tout et je te connais pas alors ... c'est pas ca qui me forcera a me conduire plus aimablement avec qui toi que quelqu'un d'autre

et t'as surement, certains posts font qu'en faite certains forumeurs (dont moi) n'aiment pas la wii , et la c'est notre avis , c'est pas parce que y a un topic wii ou tu dis que si on se moque de la wii (ce dont personne n'a fait) tu previendras un administrateur (et la je vois vraiment pas pour quelle motif) que je vais mentir en disant , "owi xd la wii est trop forte :bave: " non c'est notre avis personnel a chacun , on est humain ,on a pas la meme pensé que toi , ce topic c'etait surtout pour debattre du jeu spidey sur wii , a cause de toi en disant "tu insinues que la wii est nul" , j'ai du repliquer comme les autres forumeurs et c'est partie carrement sur d'autres jeux de la wii , alors on en a debattu comme le suggerait un peu ton topic et si on peut en profiter pour rigoler eh ben tant mieux , un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne voila .

ps : quand tu dis "j'étais plus ou moins contrarié par ton post à la page 1 (le long post...) "

si t'es contrarié a chaque fois que quelqu'un te contredit en disant la verité eh ben ....

Punky712
Punky712
Niveau 6
26 août 2010 à 01:32:44

Bon, ce que tu dis est en partie vrai...J'étais contrarié parce que moi je me faisais une joie de débattre sur ce jeu magnifique avec des gens qui ont les même goûts que moi (trop de gens pensent que Spidey, c'est pour les gamins, pas moi ! Qu'ils aillent lire les comics, ces bougres !). J'm'éclatais bien...Mais à cause de mes conneries, j'ai tout fait foirer...Tous, vous acceptez mes excuses pour avoir dit des idioties 100 fois plus grosses que moi ? Je suis encore désolé.
Fin du mode Flood...

lehna107
lehna107
Niveau 8
26 août 2010 à 01:42:50

moi perso je t'en veux pas , ici sur ce forum mersonne pense que spider-man est pour les gamins ( y a qu'a voir la dimension noir et le vautour cannibale :noel: )

tu peux toujours t'eclater bien , mais ce que ici , tout le monde y compris moi essaye de faire a sa maniere est de dire que la version wii sera moins cool que la version next gen , je dis pas qu'il sera nul car ces 2 jeux auront surement la meme jouabilité , ici les gens ont je pense les memes gouts que toi sur spidey , mais laisse les dire leurs avis si ils trouves des arguments negatifs sur la version wii , tu pourrais en trouver sur la version next gen (enfin pas sur :noel: ) mais bon faudra voir a la sortie , car le regne des ombres avait des costumes pur le fun peut etre que la y aura un boss en plus comme spider-man 3 ou un niveau , bref on verra :ok:

Punky712
Punky712
Niveau 6
26 août 2010 à 01:52:10

Oui, c'est vrai...Je crois qu'en fait, j'avais pas saisi que tout le monde a des avis différents. Pour le truc des gens qui pensent que Spidey, c'est pour les gamins, je parlais pas de ceux sur le forum, mais en général :-)
Bon, on va oublier cette mésaventure et revenir sur le sujet principal du topic, si tout le monde le veut :hap:

lehna107
lehna107
Niveau 8
26 août 2010 à 01:53:19

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clashhhhhhhhhhhhhhhhh :noel:

plaisanterie a part , attend que des joueurs wii se manifestent :noel:

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
26 août 2010 à 02:36:53

Jerry :rire:

gamegore1