d'etre aimable pour quoi ?
1 = j'ai pas été agressive du tout et je te connais pas alors ... c'est pas ca qui me forcera a me conduire plus aimablement avec qui toi que quelqu'un d'autre
et t'as surement, certains posts font qu'en faite certains forumeurs (dont moi) n'aiment pas la wii , et la c'est notre avis , c'est pas parce que y a un topic wii ou tu dis que si on se moque de la wii (ce dont personne n'a fait) tu previendras un administrateur (et la je vois vraiment pas pour quelle motif) que je vais mentir en disant , "owi xd la wii est trop forte
" non c'est notre avis personnel a chacun , on est humain ,on a pas la meme pensé que toi , ce topic c'etait surtout pour debattre du jeu spidey sur wii , a cause de toi en disant "tu insinues que la wii est nul" , j'ai du repliquer comme les autres forumeurs et c'est partie carrement sur d'autres jeux de la wii , alors on en a debattu comme le suggerait un peu ton topic et si on peut en profiter pour rigoler eh ben tant mieux , un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne voila .
ps : quand tu dis "j'étais plus ou moins contrarié par ton post à la page 1 (le long post...) "
si t'es contrarié a chaque fois que quelqu'un te contredit en disant la verité eh ben ....