lehna : J'ai jamais dit que les graphismes étaient du même niveau sur les deux versions, j'ai dit que pour du Next-Gen, c'était pas assez beau ! (En comparaison de plein d'autres jeux New-Gen) et d'ailleurs, si on suit tes théories, la Wii est une mauvaise console...Alors que c'est faux
hap: oh comme il a dit que mes theories etaient foireuses, mon gars si t'avais lut mieux t'aurais compris que je parlais de la version wii de spider-man shattered dimensions , ou tu vois que je parle de la console ? me fait pas dire ce que j'ai pas dit , ok ? bien , continuons , jerry de toi cat j'ai l'impression que tu veux te rassurer toi meme en disant que ce sera un bon jeux sur wii cherche pas , les graphismes seront beaucoup beaucoup moins beau , et on a pu voir a ce jour plusieurs jeux sur wii ou du contenue manqué comparé aux version next gen (comme le regne des ombres ou il manquait les alliés , y avait les costumes ok mais c'etait pour le fun et rien d'autre) voila c'est tout
et comme l'a dit player, spider-man et pleins d'autres de ce genres ne sont pas sur wii , pourquoi n'y t-il pas un assassin's creed (meme moins beau) sur wii a ton avis ? les devs ont pas envie de faire un flop c'est tout , car c'est serait largement moins beau , quelle serait le scenario etc ...