CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Wii dans tout ça ?

Punky712
Punky712
Niveau 6
25 août 2010 à 01:10:22

Bon, je crée ce topic parce que, c'est très bien de débattre sur les versions Next-Gen, mais la Wii est mise à part, malgré ce que j'ai annoncé dans un topic (la fameuse phrase "There is the same experience for PS3, Xbox 360 and Wii"). Pourtant, on pense tous que la version Wii sera naze comparée aux versions New-Gen, mais je ne suis pas de ce point de vue...Si on a juste le même jeu en moins beau et sans succès, pourquoi la mettre à part, et d'après la "fameuse phrase", elle serait comme les versions nouvelle génération ! Et puis le Gameplay, il pourrait être à la Wiimote. Donc, je crée ce topic pour débattre sur cette version Wii mise à part.

PS : Si quelqu'un dit "Jerry", j'avertis un Administrateur, parce que ça devient gavant le fait que tout le monde pense que la Wii, ça craint...

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
25 août 2010 à 01:13:01

Bah... franchement, j'vois pas trop ce qu'ils feront avec la wii sa fera pareil qu'avec regne des ombres :(
Fin c'est qu'un avis :oui:

Punky712
Punky712
Niveau 6
25 août 2010 à 01:25:13

Bah à ce que je sache, graphiquement c'était pas beau (comme sur Next-Gen) mais au niveau du Gameplay, c'était assez cool. Nan ?

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
25 août 2010 à 01:32:52

bof, j'ai jamais essayé sur wii, franchement, je trouve que la wii est pas fait pour les jeux comme spiderman, j'pense que c'est une console pour la famille quoi...

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 03:48:57

ah à ce que je sache, graphiquement c'était pas beau (comme sur Next-Gen)

sur next gen c'etait 100 fois plus beau que la wii preuves :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022011_049.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022014_001.htm

alors j'imagine meme pas ce jeu la :noel:

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
25 août 2010 à 03:50:44

Surtout qu'on a pas d'images de la version wii :oui:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 03:52:24

ah ouais en plus , oh putain ca sent la bouze :noel:

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
25 août 2010 à 04:13:33

jimagine pas la ds :rire:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 04:16:37

alors la putain la version noir de spider-man dans le regne des ombres etait :rire: , un costume noir mais au centre de son costume on différencie pas une araignée mais une tache blanche rire:

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
25 août 2010 à 04:17:45

:rire:

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
25 août 2010 à 08:39:14

La Wii c' est une console casual (d' aprés moi :( ) comme l' a mentionné GameGore c' est plutôt basés sur les jeux en familles (sauf pour les quelques Mario,ZELDA et NMH...) donc pour conclusionné ( :hap: ) je dirais qu' il vont faire un jeu à moitié complet vu qu' ils ont passé la plupart de leurs temps sur les Next-gen, mais bon je n' ai pas trop de soucis à me faire je joue sur Ps3

Ceci n' est qu' un avis :)

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 11:30:50

Ils ont pas montrés la version wii encore ( corrigé moi si je me trompe ) mais je sens bien une version daubé :(

Punky712
Punky712
Niveau 6
25 août 2010 à 12:12:35

@lehna : J'ai jamais dit que les graphismes étaient du même niveau sur les deux versions, j'ai dit que pour du Next-Gen, c'était pas assez beau ! (En comparaison de plein d'autres jeux New-Gen) et d'ailleurs, si on suit tes théories, la Wii est une mauvaise console...Alors que c'est faux :hap:

@gamegore1 : Il y a des screens de la version DS :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037131_002.htm

@AntiVenom : Voilà, on est du même avis donc, la version Wii sera probablement le même jeu mais en moins beau et avec moins de contenu (Oulah ! Je me répète...)

@Alex : Bah justement, s'ils ont rien montré, pourquoi penses-tu que la version sera daubée ?

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
25 août 2010 à 12:20:38

Parce que la Wii n'est pas faite pour ce genre de jeux ...
Spiderman 3 et tant d'autres l'ont prouvé :hap:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:14:49

lehna : J'ai jamais dit que les graphismes étaient du même niveau sur les deux versions, j'ai dit que pour du Next-Gen, c'était pas assez beau ! (En comparaison de plein d'autres jeux New-Gen) et d'ailleurs, si on suit tes théories, la Wii est une mauvaise console...Alors que c'est faux :hap:

:hap: hap: oh comme il a dit que mes theories etaient foireuses, mon gars si t'avais lut mieux t'aurais compris que je parlais de la version wii de spider-man shattered dimensions , ou tu vois que je parle de la console ? me fait pas dire ce que j'ai pas dit , ok ? bien , continuons , jerry de toi cat j'ai l'impression que tu veux te rassurer toi meme en disant que ce sera un bon jeux sur wii cherche pas , les graphismes seront beaucoup beaucoup moins beau , et on a pu voir a ce jour plusieurs jeux sur wii ou du contenue manqué comparé aux version next gen (comme le regne des ombres ou il manquait les alliés , y avait les costumes ok mais c'etait pour le fun et rien d'autre) voila c'est tout
et comme l'a dit player, spider-man et pleins d'autres de ce genres ne sont pas sur wii , pourquoi n'y t-il pas un assassin's creed (meme moins beau) sur wii a ton avis ? les devs ont pas envie de faire un flop c'est tout , car c'est serait largement moins beau , quelle serait le scenario etc ...

WALIUGI44
WALIUGI44
Niveau 8
25 août 2010 à 13:19:37

jerry :noel:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:21:16

fail : je voulais dire a la fin concernant un AC sur wii :
"les devs ont PAS envie de faire un flop ... "

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:28:48

Jerry lehna :noel:

lehna107
lehna107
Niveau 8
25 août 2010 à 13:30:00

"Alex : Bah justement, s'ils ont rien montré, pourquoi penses-tu que la version sera daubée ? "

pour pas faire peur aux joueurs de la wii :noel:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
25 août 2010 à 13:30:54

Lehna a tout compris :noel: