CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

blackdoom
blackdoom
Niveau 31
29 décembre 2010 à 10:08:43

:cd: WII :cd:

Moi dans le niveau de l'homme sable , la caméra se bloque dans spider man et il devient transparent après on peut plus sauter plus rien faire :(

kikijager
kikijager
Niveau 1
11 janvier 2011 à 23:16:59

salut moi jai un bug tout au debut lors du didacticiel sur pc quand je rentre dans la peau du spiderman 2099!! et quand les trois adversair descende de lelico la le jeu sarete et windows mecri spiderman....a cesser de fonctionner c le vrai jeu si qelqun a une soluce merci

berurier
berurier
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:09:08

J'ai un bug chiant au lvl d'octopuss, dans le labo 3 après avoir débranché le câble, au retour je reste bloqué dans une petite pièce ( celle où à l'aller plein de petits streums kamikazes sont apparus, au centre la piece il ya un gros monstre dans un tuyaux d'eau )

je m'attendais plus ou moins à ce que de nouveaux monstres réapparaissent au retour mais .. rien, la saleté m'a juste enfermé dans la piece, les portes sont fermées et rien ne se passe, j'ai beau passer en vision d'araignée je ne voit aucun indice me permettant de trouver une sortie ... alors .. bug ou pas bug ?

Si c'ets bien un bug comem je le craint est-ce que quelqu'un aurais un code ou une astuce de type "no-clip" pour passer à travers la porte ??
( je joue sur PC )

merci d'avance

alexgt2
alexgt2
Niveau 3
21 avril 2011 à 04:07:52

boujour a tous jai un probleme jai acheter spiderman dimension hier je les instaler et quant je lence le jeu tous va bien apare la souri qui et au ralenti et la les cinematic de debut comme et apre on me dit que le jeux a secer de foctioner quand je vais dans les dossier manuel du jeu il me dise la meme chose

nayer169
nayer169
Niveau 7
24 août 2011 à 21:48:19

pour le pc ben faut jouer en mode fenetre et pas plein ecran

calvin5789
calvin5789
Niveau 1
19 janvier 2012 à 19:16:49

Bonjour,

J'ai un bug qui commence à être un peu long :
Au Troisième niveau, lorsque Spiderman 2099 se bat contre le super bouffon, au moment où je tue le super-bouffon, une cinématique apparaît (le super-bouffon me prend, on tombe, il se retourne et il part), cette cinématique passe et repasse s'en cesse, je ne peux plus rien faire mise à part arrêter le jeu.
J'ai éteint plusieurs fois la PS3, recommencé, je reste bloqué, et je ne peux plus avancer.... C'est problématique. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Je vous en remercie par avance.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
21 janvier 2012 à 23:53:04

2 ans que j'ai pas poster ici

sinon j'ai eu des bugs (WII)

1 spiderman ultimate :electro

je me balance pour aller plus vite et la je transperce le toit je suis dans le vide et ensuite retombe dans le couloirs

2 spider man noir :Goblin

premier prissonier (le plus pret) apres avoir eleminer les garde je monte sur la cage et la je vois :attraper civil: alors je fait et je suis dans la cage avec le civil dans les bras ensuite je transperce la cage et peux le poser

plus tard j'ai eu un freeze obliger de rebbot la WII ragequit

alexbensam
alexbensam
Niveau 1
31 juillet 2012 à 14:20:19

moi j ai un bug sur pc pendant le combat de hamerhead au début du premier combat je voit spiderman noir au début après l écran deviens tout jaunes et quand je mais le sens d araigner et je vois hamerhead et c tout après je suis mort a chaque fois
vu que l écran et tout jaune alors on pourrait m aider s'il vous plait

La vidéo du moment