CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
11 septembre 2010 à 18:37:23

salut à toutes et à tous,
Voilà pour l'instant j'ai eu 2 gros bug qui m'ont obligé à relancer la partie, le premier lorsque qu'il faut récupérer la tablette dans le didacticiel avec le costume symbiote, lorsque j'arrive à la tablette rien ne se passe, je ne pouvais rien faire, la cinématique ne s'est pas déclenchée, j'ai dû recommencer la partie et c'est passé, et enfin mon deuxième bug je suis resté coincé dans un ennemi, j'étais bloqué, plus aucunes touches ne fonctionnaient, là aussi j'ai dû recharger la partie. C'est un peu chiant en moins d'une heure de jeu mais bon, sinon il est plutot bien.
Au fait je joue sur PS3.
Avez vous eu des bugs qui vous ont ou pas obligé à recommencer?
Bon week end à tout le monde

Darkhawk_2010
Darkhawk_2010
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:40:14

pour la wii non

pichiou
pichiou
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:00:27

j'ai eu pire:ATTENTION SPOIL.

Lors du combat avec ultimate sur mysterio je vais sur le dernier terrain pour me battre et y a un bug Mysterio est au centre de la plate-forme j'étais mort en 10 secondes.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:41:48

j'ai entendu sur le test de ign que le jeu comportait un bug lors du boss final qui empeche de terminer le jeu.

Quelqu'un pourrait preciser svp!,
sans trop spoil si possible

merci

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
19 septembre 2010 à 12:12:36

Salut... J'ai aussi eu un bug lors du niveau avec Electro Ultimate, c'était un peux après avoir débloquer le pouvoir de furie je passe une porte et la gros freeze et mon problème c'est que j'ai eu ce bug deux fois... Si quelqu'un sais comment passer ce bug ca m'arrangerais bien car j'aime bien ce jeu sinon...

Harry-du-69
Harry-du-69
Niveau 6
19 septembre 2010 à 13:56:46

@ashi2018 : sur wii, quand tu approche trop Mysterio dans le combat final, le bug te bloque complet :s obliger de reboot la wii, mais ça bug pas toujours

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:19:30

(PS j'ai la version Wii j'ai oublier de préciser)
Moi mon bug a eu lieu les deux fois de suite ou j'ai fais ce niveau pour cela que je m'inquiète... Mis a part que la première fois la texture n'étais pratiquement pas apparus lol...

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 septembre 2010 à 17:42:14

le bug se n'est pas que ya l'ecran qui se fige si oui tu dois enlever et remetre le jeu et sa le fera pus

Darkhawk_2010
Darkhawk_2010
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:48:01

premier bug : en plein dans le niveaux d electro l image s arrete et fait un son strident

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:21:52

J'ai moi aussi fait constat d'un bug quelque peu gênant sur la version Wii...

Il s'agit du dernier niveau de Spiderman Noir, celui contre Goblin. J'ai en fait passé plusieurs parties à chercher une mysterieuse dernière araignée cachée que je ne trouvais pas sur la map. En ayant assez de ne pas trouver cette satanée créature, je suis allé regarder la réponse à mon problème sur une vidéo youtube montrant l'emplacement de chacune d'entre elle.

Résultat: je les ai toutes. D'une manière ou d'une autre, l'une d'entre elle n'a pas été comptabilisé au moment où je l'ai obtenue, je dois donc recommencer le jeu si je veux obtenir les derniers costumes. Ah quel sentiment de bonheur qu'est le mien en cet instant, vous ne pouvez pas vous imaginer...

cryz76
cryz76
Niveau 7
27 septembre 2010 à 21:33:05

moi j'ai eu 4 bug dont un tres genant: 2 permier bug l'ecran se fige (un dans le niveau hammerhead et un dans le vautour) donc je dois redemarrer la wii et le 3 emme (le plus spectaculaire):
dimension ultimate niveau carnage jetais a la fin et l mon perso tombe donc je m'attent a appuyer sur la touche pour le remonter mais il continue a descendre et il descent encore et encore et j'ai vu tout le niveau entier descendre devant mon perso et il ne s'arretais jamais de descendre j'usqua une zone rouge ou il s'est arreté....
et dernier encore dans carnage,au debut: mon perso etait a moité dans le sol et dès que je sautais je restais sur le plafond et je pouvais voler.... mais apres le bug s'est arreté et je n'ai pas eu a redemarrer ma wii.
voila.

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:30:11

J'avais eu le même bug de tombée infinie mais je crois qu'au bout d'un moment j'étais juste mort et cela m'avait donc renvoyé au dernier checkpoint (niveau de Spiderman 2099 contre le scorpion). L'ecran s'est egalement figé, mais ça c'est plutôt un bug de lecture de la console car j'ai eu le même pour Prince Of Persia, No More Heroes 2 et sans doute d'autres.
Enfin, un dernier qui a déjà été mentionné, le spiderman qui se frise et qui refuse d'attaquer, ou de bouger, se laissant bêtement taper. Si vous avez la chance de recevoir une grenade ou un quelconque explosif, cela débloquera le héros, sinon il faudra recharger le dernier checkpoint en mourant ou dans le menu de pause.

Kirk_hammett-34
Kirk_hammett-34
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:13:23

J'ai eu plusieurs bug sur ps3,

SPOIL: Dans la mine de Sandman, je bat un ennemi, d'un coup il se met en boule, et vole un peu partout, il est donc invincible donc le jeu se bloque, obligé de mourir ou de restart. :(

Sinon dans plusieurs niveaux bloquage d'image avec un son strident en son , rallumer la ps3 obligatoirement...

Darkhawk_2010
Darkhawk_2010
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:55:31

bug cool

au debut du niveaux du docteur octopus , je vais voir les defis et le premiers se fait sans que je le fasse

millowman
millowman
Niveau 2
11 décembre 2010 à 16:54:31

gros bug aussi sur pc, je ne peux pas passer le tutoriel de 2099 quand 3 gardes doivent se battre contre moi, quelqu'un a une solution ??? patch fix etc ??

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:33:30

l image fixe et le son strident sur wii c est pas a cause du jeu ca me le fai aussi sur d autres jeux

JuD-F
JuD-F
Niveau 1
25 décembre 2010 à 20:27:18

Même chose que millowman, au tutoriel de 2099 les trois gardes apparaissent puis beug : "windows a cessé de fonctionner"
Quelqu'un à une solution svp ?

ballandroll
ballandroll
Niveau 1
27 décembre 2010 à 00:06:58

Pour le problème de 2099 et les trois garde j'ai baisser les graphiques au minimum ainsi que la résolution au minimum, j'ai attaqué les gardes avant qu'ils descende de l'hélico et aucun bug.

bonne chance a vous!

JuD-F
JuD-F
Niveau 1
28 décembre 2010 à 17:14:13

Le bug est donc du à des performances graphiques ?
Même en faisant ce que tu dis, ca ne marche pas... Toujours bloqué au même endroit.
J'ai un intelcore i3, avec une Geforce GT320 M à 1 G dédié, 4 G de RAM DDR3. Ce n'est pas assez puissant pour ce genre de jeu ? o.O

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
29 décembre 2010 à 05:32:14

le jeu bug pas mal sur console aussi

La vidéo du moment