CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie: MARS 2012

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:07:19

Tes "goodies" vont vraiment t'occuper 50 heures ? :hap:

Je ne critique pas le principe d'acheter un jeu 30€ plus cher ou même de se contenter de D3, mais comparer l'intérêt d'une collector et d'un jeu complet me semble plutôt... ^^"

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
06 mars 2012 à 15:33:42

Egoz_

Bien sur que je compare Diablo à Borderlands, leur systeme de fin de jeu est à peu près la même, je me retape tout le jeu mais avec des ennemis ayant un plus haut niveau, et pas forcément plus difficile à battre, vu que notre perso est également plus puissant, mais le challenge s'arrête là.

L'avantage du donjon infini de Torchlight 1 est que, dans la mesure où à chaque étage les ennemis continuent de gagner des niveau même après le niveau 100, fait que le challenge continuera de monter et ce même si notre perso sera équipé full légendaire avec les bonnes stats pour chaque pièces d'équipement. Ma conquérante qui tue pratiquement tous les monstres de base en un coup se fait également oneshoot si elle se fait toucher, ça impose du coup de mieux gerer ses déplacements et ses technique de control.

J'ai entendu dire qu'à l'instar de diablo 2, le 3 proposera je crois 4 modes de difficultés, mais évidement avec la qualité du loot qui suivra. Si le dernier mode de difficulté imposera beaucoup plus une bonne gestion de nos technique et de nos reflexes plutot que sur le stuff, je veut bien.

Mais si, même dans ce mode, à force de looter du stuff de malade le perso se transforme en un dieu qui roule sur n'importe quel monstre, ça me dit pas trop.

Pour l'instant je sais pas trop lequel je choisirai, c'est vrai que je pourrai prendre les deux, mais j'aime bien me concentrer sur un seul jeu en particulier pour en decouvrir toutes les ficelles.

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:43:04

Doit arriver a un moment (apres de tres longue heure) ou le perso est mega full stuff.
C'est la ou entre en jeu la rejouabilité avec d'autre classe.

Cela ne me derange pas ( et je pense que cela ne drange pas grd monde.....) qu'il y est un plafond de challenge dans le jeu, tant que celui ci arrive level 100, mega full stuff. moi ca me va. Et puis, nulle doute que les mode en complement seront las pr pallier a tout