CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie: MARS 2012

georgestpierre
georgestpierre
Niveau 5
28 janvier 2012 à 22:42:19

11 mars 2012, ouverture des réservation début fevrier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 11:39:16

Sources ?

micheljq
micheljq
Niveau 7
30 janvier 2012 à 16:59:01

Encore un fake.

Olyw
Olyw
Niveau 10
07 février 2012 à 19:48:24

Finalement, le 11 mars j'aimerai bien. xD

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 février 2012 à 00:44:50

Pas de source = fake.

il se la jou blizzard sur leur date de sortie? genre, on dit rien pour faire chier le monde?

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
21 février 2012 à 11:51:27

Ce sont des anciens de Blizzard :-))) et s'ils ne donnent pas de date, c'est parce qu'ils ne la connaissent pas eux-mêmes.

jesus35
jesus35
Niveau 10
25 février 2012 à 13:26:12

ils ne connaissent pas la date?
je suis tomber sur un message officiel qui annoncait la sorti pour fin 2011 et le mec disait " que s’était certain"
...fin fevrier 2012, tjs rien et leplus grave, tjs pas de date.. ya que moi qui pense que se jeu se dirige tout droit dnas le murs?

dans moins de deux mois sort diablo III. Qui achètera torchlight ( meme si il est moins cher) si d3 sort bientôt?

A moinq que le jeu sorte courant mars, je prédit un funeste futur..... sortir en même que que d3... wow...

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 février 2012 à 13:58:23

On a pas de date, et ils ont une bêta à faire avant de sortir le jeu. Elle sera sensée être courte, mais ils entendent quoi par "courte" ?
Il ne va pas sortir demain matin et honnêtement je serai étonnée qu'il sorte au mois de Mars. ^^'

De l'autre côté, Diablo 3 avance bien mine de rien. L'envoie en masse de clefs est un bon signe si on compare à ce qui s'est passé pour Starcraft 2. De plus, les développeurs semblent satisfait de leur nouveau gameplay. En principe, ils ne vont pas une fois de plus tout recommencer à zéro.

Au final, ce n'est pas impossible qu'ils sortent à peu prés en même temps. Bien que j’achèterai les deux, je pense que la simple notoriété de Diablo écrasera Torchlight 2.

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 février 2012 à 10:30:53

J'ai vu sur le forum du jeu ( pas source officiel) que se serai pour juin...

Diablo 3 est quasi officiel pour avril.

R I P torchlight 2, mort prematuré .....

quel gachi....

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 février 2012 à 19:39:25

Imaginons que ce soit bien juin --> Oui, c'est mort là. :rire:

Pour Diablo 3 en avril... je n'y croirai que lorsqu'il y aura une date officielle car avec Blizzard on est plus qu'habitué à un éternel décalage.

Après tu y vas peut-être un peu fort sur le destin de Torchlight 2. ^^ (ou pas *fear*)

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
27 février 2012 à 13:03:55

"dans moins de deux mois sort diablo III"
Il ne sortira pas avant mai. :-)))
Ceci dit je doute que TL2 sorte avant, ça serait très surprenant vu qu'il y a une beta à sortir. Ils auront beau dire qu'elle sera "courte", à d'autres... ^^ Donc pas avant l'été hélas. :ouch:

"Qui achètera torchlight ( meme si il est moins cher) si d3 sort bientôt?"
Moi. :hap:
Runic vise 2 millions de ventes, s'ils pensaient que leur jeu n'était pas capable d'occuper sa niche de vente (jeu peu cher, hors ligne, moddable, accès à un parc de machines véritablement immense...) ils l'auraient évidemment sorti il y a deux-trois mois. Pour ma part j'ai confiance.

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
27 février 2012 à 19:08:30

Torchlight 2 et diablo 3? Des deux, perso je prendrai torchlight, mais comme je suis pas si con, je prendrai les deux.
Pour torchlight, vous inquiétez pas, vue son temps de développement, il n'a pas dit son dernier mot face au colosse.
Mais un autre colosse évolue discrètement, et va se joindre au combat... Un concurrent nommé path of exile, qui lui à l'étoffe d'un vrai diablo, je peux vous l'assurer, j'y joue en bêta fermée, et je vous assure qu'il va surprendre la galerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 10:02:41

Je prendrai aussi les 2.
Et quand je compare les info des 2 jeux, j'ai comme l'impression que je vais plus m'amuser sur T2 que D3.
Sur T2 je n'ai aucun doute, je sais que je vais me régaler a y jouer, comme je me suis régalé des années sur D2 (et vu que c'est les même dev).

Par contre pour D3 même si je l'achète direct (fan oblige ^^), j'ai quelques doute, surtout sur ça "funitude".

Puis avec tout les joueurs déçus (actuel et futur) de Diablo 3 + le fait que Diablo 3 nous retiendra beaucoup moins longtemps sur le jeu (que là fait d2), la fautes aux nouveaux mécanismes (mais ne rentrons pas dans le débat ici) Torclight 2 n'aura aucun problème a se vendre après quelque mois de la sortie de D3.

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 février 2012 à 13:03:12

Chouette, on sera quatre à acheter Torchlight 2. C'est ce qu'il faut pour le multi. :noel:

ps : je prend l'engineer. :ok:

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:07:01

5* :hap: je pnse qui vont le repousser genre attendre 6mois après diablo si diablo sort a la bonne date

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:42:29

Je peux vous dire qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir au sujet de la "funitude" de Diablo 3. Pour avoir testé la beta des deux, les combats de D3 sont beaucoup plus plaisants que ceux de PoE, pour tout un tas de raisons.

J'aimerais aussi bien qu'on m'explique comment D3 pourrait avoir une durée de vie inférieure à D2 alors que, contrairement à ce dernier, il sera doté d'un "endgame" et profitera d'au moins une extension de plus...

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:43:01

J'ai testé la bêta, c'est vrai qu'il est particulièrement fun ce ptit Diabolo 3. :-)

En revanche pour la durée de vie du jeu, la rejouabilité semble limité. Je ne suis pas convaincu du fait que l'ont peut respe son perso sans contrainte. Une fois un barbare monté à fond, pourquoi en refaire un autre ?
M'enfin, c'est une question pour le forum de diablo 3 ça. ^^

En tout cas c'est certain, je vais prendre les deux.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:17:49

L'argument des sorts "tous dispos" est valable (je m'y attendais ^^) mais ce n'était pas la raison qui me faisait remonter un perso dans D2 (j'ai plusieurs fois refait le même build). Le vrai problème vient de la limitation à 10 persos dans D3...

Mais je pense que la durée de vie d'un H&S repose en grande partie sur la variété des combats et là je ne me fais aucun souci pour l'Ogre. :-) A l'inverse, c'est un problème pour PoE... Et j'espère que Runic aura porté une attention particulière à ce sujet ! Le premier avait beaucoup de lacunes...

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
04 mars 2012 à 15:32:12

Perso, comme certains l'ont evoqué, c'est la durée de vie qui me fait un peu peur.
Alors, je veux bien qu'on ai une quasi infinité d'objets à récuperer, du fait que dans les deux jeu les stats sont aléatoire, seulement si ca fait comme dans borderland ou arrivé à un moment notre perso est tellement puissant qu'on a même plus besoin de s'abriter pour esquiver les assault ennemis (sans pour autant avoir des armes oranges) c'est plus la peine. Je trouve dommage que dans Torchlight 2 ils veulent se la jouer à la diablo en ayant supprimé le donjon infini du 1 pour proposer une difficulté plus accrue lors de la seconde partie.

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
05 mars 2012 à 14:00:18

Mr_Stalker :d) pour la difficulté dans diablo 3 ça a déjà été évoqué, et comparé diablo/torchlight (surtout diablo en fait ..) à Borderlands fallait le faire quand même ! Dans diablo on a quand même des modes de difficultés super avancé, et si tu veux vraiment avoir besoin de t'abriter fait un perso en hardcore :hap:

Mais en ce qui concerne Diablo III et Torchlight, pour moi je préfère largement prendre le collector de Diablo III plutôt que Diablo III version normal et Torchlight II.

De deux chose l'une : mes potes vont tous aller sur Diablo et aucuns n'as vraiment l'intention de prendre Torchlight s'ils sortent à peu de chose près en même temps, et surtout les goodies du collector m’ont l'air plutôt intéressant :p