Merci d'avoir relayé mes infos ;)
J'ai pu consulter le forum officiel et j'ai quelques précisions supplémentaires non officielles mais qui semblent cohérentes :
Concernant les touches fonction (F1 à F12), elles pourraient être utilisées pour mémoriser une compétence attribuée au bouton droit de la souris. Jusqu'à maintenant nous avons une compétence pour le clic droit qu'on peut alterner avec une deuxième compétence sur le même bouton en appuyant sur TAB.
Les touches F1 à F12 (ou au moins F4) permettraient de retenir une compétence sur ce principe :
Appuyer sur F1 = Compétence 1 > Clic droit pour activer
Appuyer sur F2 = Compétence 2 > Clic droit pour activer
Appuyer sur F3 = Compétence 3 > Clic droit pour activer
Appuyer sur F1 = Compétence 1 > Clic droit pour activer
Appuyer sur F3 = Compétence 3 > Clic droit pour activer
...
Resterait à savoir comment attribuer les compétences aux touches de fonction.
Autre précision qui mérite d'être détaillée : le switch des armes (touche W par défaut) permettrait d'avoir désormais un switch des compétences associées. Ce serait effectivement très utile pour passer d'une arme de mêlée à une arme à distance.
Sur le principe chaque arme "mémorise" les compétences clic gauche/clic droit qu'on utilise avec elle. Donc en passant d'une arme à distance qui a "clic gauche : attaque à distance / clic droit : sort à distance" à une arme de mêlée "clic gauche : attaque de mêlée / clic droit : sort de mêlée", le switch devient bien plus performant.
Jusqu'à maintenant les compétences clic gauche / clic droit n'étaient pas modifiées à la volée.