CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles !

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:40:11

Comme vous le savez (ou pas ^^), Runic est à la PAX pour présenter TL2 avec une nouvelle démo. Enfin, pas complètement car c'est la même zone que celle présentée il y a un an et demi (le début du jeu). Et tant mieux ! Car cela nous permet de voir les ENORMES progrès réalisés au niveau visuel. Rien que les arbres, ça n'a plus rien à voir. :p)

Il y a pas mal d'images qui traînent ici et là mais le plus intéressant que j'ai trouvé c'est cette vidéo de bonne qualité avec une interview de Max : http://www.gamespot.com/events/pax-east-2012/video.html?sid=6370555
Inscrivez-vous (gratuitement) sur le site pour la télécharger en HD. On y voit un peu de tout, dont l'écran de création de personnage. =

Pour comparer, la même zone à la Gamescom 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=NeVj6O4jSwE

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:25:27

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 15:32:58

Good ça :)

Flymag
Flymag
Niveau 5
10 avril 2012 à 22:23:41

Effectivement la vidéo est géniale, du coup j'ai immortalisé les principales visus qui nous apportent des infos :

http://www.torchlight2rama.fr/2012/04/nouvelle-video-gamespot/

Quand à l'autre info qui a fait du buzz pendant la PAX c'est celle de Max Schaefer qui a dit à joystiq.com que la sortie de Torchlight II serait "idéale" un mois après la sortie de D3.
Attention ça n'est pas une annonce officielle pour le 15 juin !

Pour ce qui est du poisson d'avril : il n'y a eu aucun poisson d'avril officiel, ce ne sont que des montages que j'ai réalisé ;)

grandpad
grandpad
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:18:47

news fraiches

Tandis que le mois de mai sera celui de Tera et de Diablo III, juin pourrait être celui de Torchlight II. En effet Max Schaefer, le PDG de Runic Games, a annoncé que Torchlight II sortirait après Diablo III et qu'un mois après, cela lui semblait pas mal. Histoire d'entretenir l'engouement autour de son jeu, Schaefer a rappelé que Torchlight II proposait un mode offline, un support LAN et une possibilité de créer des mods. Choses qui ne sont pas dans Diablo III a t'il glissé, l'air de rien.

Annoncé l'an passé à un prix de 19,99$, il se pourrait bien que Torchlight II trouve grâce à vos yeux.

source monde persistant

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:29:57

Merci mais on avait déjà relaté cette nouvelle sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-718-2-0-1-0-bla-bla-date-de-sortie.htm
^^

@ Flymag : Je n'étais pas trop sûr, en tout cas tes poissons d'avril étaient rudement bien faits, bravo ! :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:54:15

vi j'avoue. :rire2:

grandpad
grandpad
Niveau 10
13 avril 2012 à 05:58:26

autant pour moi javais utiliser loption recherche pourtant :(

en tous cas 2 hack and slach en 2 moi le reve quoi

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:51:11

Il y aura plus de 1400 objets uniques (environ 550 dans Diablo 2) et plus de 80 sets à compléter (30 dans Diablo 2). :)

Source : http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=30&t=22708

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 14:51:02

Ah très bonne nouvelle :)

Et par hasard, sais tu combien il y en a pour Diablo III ?

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:21:01

On ne sait pas mais ils ont dit qu'il en aurait bien plus que les 260 légendaires du site officiel (il y a aussi 13 sets, pareil se sera certainement plus).

Bref impossible de savoir combien pour Diablo 3 mais quoi qu'il en soit, 1400 pour TL2 c'est énorme ! :p) Plus que TQ qui en avait déjà une sacré quantité (environ 1100) et BIEN plus que TL1 qui n'en comptait "que" 500 et 27 sets !

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
16 avril 2012 à 21:12:44

J'ai vraiment bavé devant le nombre d'unique...
Plein de bavoir à prévoir pour la sortie!

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:21:00

Merci Firyadan, c'est une trés trés bonne nouvelle ! :)
Aprés-tout, la pêche aux objets est ce qui donne de l'intérêt à un H&S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 08:02:34

J’espère qu'on aura de grand coffre, car j'ai un peu tendance à amasser :-)

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:53:44

J'espère surtout que les objets seront mieux conçus au niveau des affixes (bordélique dans TL1) mais au vu des exemples trouvés sur les vidéos ça ressemble davantage au système de Diablo 2 (un progrès donc ^^).

D'ailleurs, je ne sais pas pour le coffre mais l'inventaire me semble plus grand ! Il n'y a pas vraiment de raison de limiter la place pour les coffres puisque les infos sont stockées dans les PC, j'espère qu'ils feront mieux cette fois.

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
17 avril 2012 à 18:00:40

C'est bien d'avoir beaucoup item à drop mais vous oubliez tous une chose importante qui risquera de différencier diablo 3 et torchlight 2.

La chasse aux cheater !!! Torchlight 2 risque d'être bourré de cheater à mon simple avis comme Titan quest !

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:23:52

C'est tellement sûr que les développeurs préviennent déjà qu'il vaudra mieux jouer avec ses connaissances. ^^'

Disons que le multi de TL2 ne favorisera pas les parties publiques ou le commerce comme le fera D3 (et comme D2 l'avait tenté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:45:16

Exact.
Ça va pas être facile de remplir une partie de 7 autres joueurs honnête ^^.

Mais je pense qu'avec certain de ce forum y'aura moyen de se faire des sessions a 8 :)

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:21:54

Je crois que le jeu sera limité à 6 joueurs. ^^' Mais l'idée de s'organiser des parties ici est sympa ! D'autant plus que j'aurais du mal à motiver mes compagnons habituels de H&S...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 20:05:01

Héhé, t'es pas le seul ^^.

Par contre, je viens de lire la FAQ, et il semble que c'est bien 8 joueurs.

"What is the maximum number of characters in a multi-player game?
They are currently testing anywhere between 4 and 8 players, but with modding it will be possible to raise the number of players to as many as you want (hardware and software limitations aside)."

Et elle date du 7 avril 2012
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=30&t=14139 puis qui renvoie ici : http://www.runicgamesfansite.com/showwiki.php?title=Torchlight+II+FAQ

La vidéo du moment