CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles !

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
17 septembre 2012 à 16:07:18

au risque de passer pour un crapaud trisomique, c'est quoi au juste le "newgame+"?

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:20:39

Quand tu finis le jeu, tu peux le recommencer avec ton perso dans une difficulté supérieure.

Jusqu'ici, on pensait qu'il n'y avait qu'un seul pallier, mais il y en aura deux.

Pour ceux qui ont Diablo III, ça revient au différents niveaux de difficultés qu'on peut atteindre en finissant le jeu à chaque fois.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
18 septembre 2012 à 00:32:13

ahhhhh... Merci de l'info... Comme titan quest à l’époque où les modes de difficulté se débloquaient à chaque fois que l'on finissait... bref
Par contre je me pose encore une question stupide.
Si l'on fini le jeu en mode facile et que l'on veut attaquer un "newgame+", je présume que ce dernier ne serra quand "facile" ou pourra t'on changer le niveau de difficulté?
Si vous le savez merci de m'en tenir informé... Sinon, eh bien je le saurait par moi même dans deux jours ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 septembre 2012 à 01:22:16

Justement, je me pose la question. ^^

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:06:45

Il me semble qu'on peut changer la difficulté à tout moment non ? :( A confirmer...

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
18 septembre 2012 à 10:41:49

Personnellement, je pense que si l'on peut changer de mode de difficulté quand bon vous semble, ne me semble pas être une très bonne idée... En effet, rusher 2 fois le jeu en facile pour apprécier le mode "très dur" directement dans le 2 ème newgame+, me semble être d'une certaine manière être un peu de la triche. A mon avis, si on veut obtenir le mode de la mort (façon de parler) il me semble honnête qu'il faille un minimum en baver et donc passer par le mode de difficulté le plus dur, dès le début des hostilités... Enfin bon, question de point de vue bien entendu ^^

TotalPeanut
TotalPeanut
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:58:24

Dans Torchlight 1, le niveau de difficulté de manière définitive à la création du perso. Il me semble que ce sera pareil en solo. Par contre, en ligne, je crois qu'on fixe le niveau de difficulté à chaque création de partie.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:38:43

Ouais bon je pense que j'avais raison de relativiser mon "information"... ^^' C'est plus logique en même temps de choisir la difficulté au départ ! D'un autre côté, si on finit par s'ennuyer ce n'est pas très positif non plus. Le système de progression par niveau de difficulté des autres H&S a au moins cet avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 19:58:44

http://www.torchlight2game.com/news/2012/09/18/the-torchlight-ii-soundtrack/

Runic Game propose de télécharger l'ost complet de Torchlight II foncez c'est gratuit !

omeno
omeno
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:19:10

Teldramar, tu m'as devancé! :)

MERCI RUNIC!

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:36:45

Op, c'est dl. J'écoute de suite.

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 20:41:26

Oui c'est vachement sympa, pas comme le collector GW² qui te donne un échantillon de 8 musiques avec un bon d'achat pour acheter l'ost complet mdr !

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:45:38

Since it takes longer for steam to get the update log than it does to actually update I decided to hunt down the patch log and post it here for everyone.

GRAPHICS

• Intel HD graphics cards should not show ghosting/smearing effects if shadows are enabled

PERFORMANCE

• LARGE performance optimization to buff/debuff bar displays when there are a large number of overlapping, nonexclusive effects (damage over time, and duration based effects or knockback )

SKILLS

• Shield Bash bonus damage now deals the stated amount(charged and uncharged)
  • Wolfpack will properly strike turrets
  • Bonuses due to proximity now always expire properly
  • Damage bonuses/reductions for Battle Rage properly expire
  • Fixed Critical Hit bonuses on some effects not properly incorporating bonuses to crit
  • Pet damage bonuses are applied to effects

LEVELS

• Three Sisters zone now has an appropriate level range for proper NG+ reward scaling
  • Various issues resolved in Luminous Arena in multiplayer
  • Level determinism fixed (Was broken with precacheing in previous patch - could result in triggerable elements and some structural elements re-randomizing on load, or in multiplayer)

ITEMS

• Set reward for Inquisitor set altered to a functional bonus
  • Fixes to the summon skull proc on equipment (prevents it from spawning exactly on a target)
  • Effects based on proximate monsters now work properly with socketables
  • DOTs were not properly attributing experience if the effect was applied from an item instead of a skill

MISC

• Target Dummy is Charm resistant
  • Fixed issue where rebinding Close All Menus could lock you in pause mode
  • Fix for shift-click casting a left-click spell and then selecting an item (would previously auto-attack)
  • Pet enhancing bonuses work more consistently for pets attached to OTHER pets

Voilà un copier/coller du descriptif de la v1.14

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 octobre 2012 à 22:27:05

Pas besoin de les télécharger pour ceux qui ont le jeu.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:25:09

Je n'avais même pas vu qu'il avait débarqué. ^^'

Ca ne corrige pas grand-chose de ce qui me gêne dans le jeu (bugs et déco en multi, surpuissance du focus, équilibre dégâts-résistance... :( )

J'espère qu'ils comptent offrir un bon gros patch d'équilibrage, c'est encore un peu tôt c'est vrai.

La vidéo du moment