CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles !

Flymag
Flymag
Niveau 5
31 août 2012 à 08:17:55

Je ferais par à Max Schaefer et Travis Baldree (créateurs de Diablo et Fate entre autres...) que ce sont des "mongols". Je suis certain qu'ils vont bien le prendre... :hum:

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:37:38

On peut désormais précharger le jeu sur Steam ! :fier:

wally_972
wally_972
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:05:30

Putain je compte les jours comme un gamin qui attends noël! :bave:

letorgan
letorgan
Niveau 4
14 septembre 2012 à 22:36:29

salut !

je trouve pas le client sur steam ... tu est sur que l'on peut déja DL le jeu ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:48:15

J'ai eu une grosse image avec l'option "précharger" le jeu.
J'ai dl un truc et je n'ai pas cherché plus loin aprés.^^

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:37:07

Effectivement je comfirme les dires d'Olyw. Torchlight 2 est en pré-téléchargement sur Steam pour le modique poid de 1,406.5 MB (Si c'est pas d'la précision ça hein?)
Ca chauffe! Ca chauffe! Les amis. Encore 5 petits jours et mon Engineer va pouvoir faire parler la poudre.
C :oui: :oui: L!

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
15 septembre 2012 à 08:55:58

Perso j'ai rien préchargé :(

Le répertoire torchlight 2 est vide mais le nom du jeu n'est plus grisé dans steam genre c'est fini.

Peut être que ça marche pas encore pour la france ...

ralng
ralng
Niveau 4
15 septembre 2012 à 09:00:50

Il faut tout simplement relancer steam pour pouvoir préchargé le jeu.

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:29:11

Ralng
Posté le 15 septembre 2012 à 09:00:50
Il faut tout simplement relancer steam pour pouvoir préchargé le jeu.

C'est ce que je viens de faire, sa DL là :bave:

Merci :ok:

DNK696
DNK696
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:24:17

Heureusement que je susi passé par ici pour découvrir qu'on peut déjà DL le jeu sur Steam. Pas de mail, message, ni rien... :(

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:32:38

Pareil pour moi :pf:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:18:29

j'ai une petite question à propos du préchargement steam (je suis pas du tout un joueur pc, torchlight étant le seul jeu auquel je joue dessus)c'est normal que ça n'aie duré que 2 secondes ? :hap:

Intz
Intz
Niveau 5
15 septembre 2012 à 13:26:16

Relance steam pour télécharger le jeu.

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
15 septembre 2012 à 13:35:33

En effet j'ai relancer steam et là ... ça va mieux.

Ca charge !!!

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:12:47

ah oui ok merci. :hap:

pfiou je suis une vraie bille. :hap:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:36:14

Pour ceux qui ne connaissent pas trop Steam. lorsque Steam télécharge quelque chose ou a quelque chose à télécharger mais que vous ne savez pas ce que c'est vous passer par le menu en haut à gauche et vous faites Afficher/Téléchargement. Ca vous ouvrira une page sur laquelle tous les téléchargements actifs ou en attentes sont répertoriés avec leur poids, de quel jeu il s'agit ect... :ok:
Pour le préchargement de Torchhlight 2 l'opération se fait en deux fois.
La première lorsque vous appuyez sur le bouton précharger Steam télécharge un truc hyper léger en quelques secondes qui ne fait en fait que créer le dossier du jeu dans le dossier: C:\Programes Files (x86) (si Windows 64 bits) puis Steam\SteamApps\common\.
Ensuite quelques minutes plus tard Steam lance le véritable téléchargement du jeu qui comme je l'ai dit plus haut fait 1,406.5 MB (ce poid peut changer d'ici à la sortie du jeu si Runnic Game patch cette première version par exemple.)
Enfin si comme dit plus haut le téléchargement ne démarre pas tout seul relancé Steam et là l'opération se déclenchera.

PS: l'un d'entres vous sait-il si la sortie de Torchlight 2 est une sortie mondiale ou pas. Car si par exemple il sortait un peu en avance par rapport à nous (la France) dans un autre pays vu que le jeu est à présent installé sur nos PC nous pourrions déjà y jouer en hors connexion en le débloquant avec un VPN.) :ok:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:35:48

TL2 sortira le même jour dans la plupart des pays, en tout cas ceux qui nous intéressent (Etat-Unis et France). Après, je ne sais pas si ce sera à la même heure, à voir s'ils prendront en compte le décalage horaire mais ça m'étonnerait.

Sinon, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'il n'y aura pas un mais DEUX "newgame+" ! Ce n'est peut-être pas une nouvelle mais je n'en avais pas entendu parler... Cela ramène TL2 au niveau des autres H&S qui proposent de refaire trois fois l'aventure avec plus de niveaux, plus d'objets et plus de difficulté (donc de fun ! :p) )

J'en aurais bien parlé sur Torchlight2rama mais je n'arrive plus à y poster de commentaire. :-(

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:56:08

Ha ouais carrément deux new game plus ça c'est excellent!
Je viens deregarder un peu partout sur e net et oui! Il a l'air de sortir le 20 au niveau mondial donc pou le coup du VPN pour a part ça ne vaut pas le coup. Si ça avait été pour gagner quelques petits jours oui! Mais à pour une question d'heures même si la manip est facile à faire je vais pas m'enquiquiner avec ça.
Tant pis! De toutes façons le 20 ça va vite arriver à présent, et dernièrement j'ai taté un peu de la béta pour voir. (J'en parle sur un post dédié sur ce fofo. Bien qu'elle date du mois de mai, les changements effectués par rapport au premier sont déjà légion et hyper probant en plus).
Je suis un peu au taquet avec ce jeu là car même si j'ai eu mon lot de bon jeux cette année encore. torchlight 2 fait partie pour moi avec Dishonored des deux titres que j'attend le plus pour 2012. :oui: :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:33:11

C'est une trés bonne nouvelle ce niveau supplémentaire ! :fete:

Aller, plus que 5 jours ! :bravo:

Flymag
Flymag
Niveau 5
15 septembre 2012 à 19:54:43

Ils m'ont eu par surprise... Je ne l'attendais pas aussi tôt, j'ai tout de même fait la news.

@Firyadan : "J'en aurais bien parlé sur Torchlight2rama mais je n'arrive plus à y poster de commentaire."

Je ne crois pas qu'il y ait de blocage (à moins que tu aies mis un lien dans ton message auquel cas je dois l'accepter). Je vais essayer de t'envoyer un message par mail (on va éviter d'en parler ici ^^").

La vidéo du moment