CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss...

Erohn
Erohn
Niveau 9
24 septembre 2012 à 18:51:22

Beaucoup d'entre vous ont chialer face au test de gamekult alors que beaucoup n'avait même pas encore touché au jeu.

Le test evoquait des boss complêtement foirés et c'est le cas.
Juste le cas, c'est pas un avis, pas un troll, juste la vérité.

Aucune strategie possible car tout les effets de contrôle leurs sont sans effet.
Impossible de stun un boss, va savoir pourquoi.
On se contente de spammer ses skills et potions en faisant du surplace.

Qui voudrait perdre du temps à essayer d'eviter leur coup ?
On a popo illimitée ET ils ont un nombre de HP juste incroyable ! Du coup, si on veut pas mettre 10 ans, faut bourriner comme un autiste.

Rajoutons qu'à ça, chaque boss a le droit à ses mobs qui pop à l'infinis à coté de lui.

On obtient des combats ultra faciles mais très très long et ultra bourrin.

Voila, maintenant qu'on a tous conscience de ce gros defaut, on peut arrêter de jouer les fanboys et apprecier le jeu sans pour autant virer dans la cécité.

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:53:04

Mon dieu c'est Horrible!!! ^^

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:53:32

Merci de nous remettre dans le droit chemin ô grand sage ^^

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
24 septembre 2012 à 18:58:27
  • Impossible de stun un boss, va savoir pourquoi*...Oui c'est possible de stun un boss...
]Autruche[
]Autruche[
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:14:24

Impossible de stun un boss, va savoir pourquoi.

n'importe quoi ça.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:20:37

J'ai jamais vus d'arguments aussi pourris sur un même post :hap:
Les boss ne peuvent pas être stun c'est normal sa s'appelle pas un boss pour rien.
On se contente de spammer ses skills jusque la c'est normal on est dans un hack'n slash pas dans un Dark souls ou autre.
Les popos sont tellement illimitées qu'en Elite quand tu en vois une tu dit merci mon Dieu.

Juste pour prendre un exemple de D3 parce qu'à mon avis tu est un petit fanboy de D3 qui vient rager, Leoric y fait pas pop des mobs à l'infini ? Tu le tape en boucle d'esquive juste ses 2 sorts et tu spam tes skills comme un fou.

ragnarokfury
ragnarokfury
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:44:00

Tu aurais du regarder son profile il a mis 6 a D3, bref sérieusement les monstres élites miniboss qui peuplent peuvent etre stun (je suis ingé mélee), certains boss d'instances aussi, par contre les gros boss non, et ca tu le verras dans tous les h&s et tous les rpg, c'est falacieux, pire meme comme principe un jeu ou on peut stun un boss. Bref, je suis en vétéran ingé, et je commence l'acte 3 et je suis dans la merde car je n'arrive plus a payer mes pots de soins^^, ce qu'il faut savoir c'est que le jeu deviens réellement difficil apres la seconde moitié de l'acte 2 soit a la moitié du jeu, tout ce qui est avant tu peux t'en sortir, car je peux t'assurer que si tu reste sur les boss/mobs avec ta pot, tu mourras. Tu creveras a coup sur^^.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:17:47

L'auteur est juste un troll en faite. Il abandonne son topic et il a des arguments en mousses.

Sa se voit qu'il a pas testé Outlander en Elite. Je suis pas mauvais pourtant et je trouve qu'il y a du challenge, surtout que après il y a le New game plus.

C'est pas pour rien qu'il a été noté 90 par Metacritic un des meilleurs site en matière de notes de jeux-vidéos.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
24 septembre 2012 à 21:39:03

Et depuis quand le hns demande du skill ? C'est encore une trace laissée par Blizzard ça.

Dans les hns, le succès viens directement de la qualité du build et de l'équipement, et non pas du skill du joueur.

Le seul skill que le joueur doit avoir dans un hns, si ce n'est celui de savoir axer la construction est l'équipement de son perso, c'est celui d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Rien d'insurmontable.

Donc quand les gens disent "c'est bourrin", c'est qu'il n'ont manifestement pas compris l'intéret d'un hns.

La communauté D3, et même D2, c'est un peu la pire à ce niveau là. Les gars sont persuadés qu'ils ont du skill, alors qu'en fait ils ont juste l'équipement qui va bien. Les déplacements, la gestion des esquives et des cooldown, c'est juste un mirage, ça ne fait que 10% de l'efficacité d'un personnage.

La vidéo du moment