CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction.

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:58:04

Je suis triste pour toi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 15:30:16

Pas besoin de ressortir ses cours quand on a appris un minimum qui plus est l'anglais est surement bien plus utile que le Français dans la vie de tous les jours.

Notre langue est juste bonne pour râler de toute façon en dehors de notre pays elle sert à rien, contrairement à l'anglais lui qui est quasi universelle partout ou tu vas.

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:36:31

Ca reflète bien le niveau de merde en anglais de nous les français. Même pas foutu de jouer à un jeu aussi simple que Torchlight en VO...

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
24 juillet 2012 à 04:35:16

Techniquement, le chinois serait plus pratique d'ici peu.

haddouken
haddouken
Niveau 3
18 août 2012 à 04:35:54

Question qui a déjà été posé ici http://torchlight2.fr/forum/showthread.php?tid=17&pid=174#pid174
D'ailleurs si vous cherchez des infos, passez d'abord sur ce forum que je vous le conseil !

Sat45
Sat45
Niveau 7
21 septembre 2012 à 12:46:40

Teldramar

Qu'est-ce que tu veux à cet âge la dès qu'il y a un petit mot d'anglais sa pleurniche car ça ne comprends rien pourtant l'Anglais est l'une des langues les plus simple à apprendre quand au Français c'est l'une des plus compliqué.

-----------------------------------------

N'est ce pas ?

sa = çà
comprends = comprend
quand au = quant au
compliqué = compliquée

Mais merci d'être passé.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
21 septembre 2012 à 13:16:18

Le "ç" tout le monde la zaap presque, pareil pour "ce" et "se", ils ne savent pas faire la différence.

Que peut on y faire.

Zmija
Zmija
Niveau 4
21 septembre 2012 à 13:23:43

@Sat45

çà > ça

Le mot "çà" ne s'utilise que dans la locution "çà et là".

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:24:58

il y en a qui on vraiment le melon içi dis donc :sarcastic:

eddy_eddy_eddy
eddy_eddy_eddy
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:14:57

il y auras bien, un patch en français, mes petit enfants, mais sincerement a la place de toujours la ramener, vous devriez un peus evoluer et apprendre l anglais, sa fait pas de tord. :d) J'avoue que jusqu'à maintenant l'incertitude était de mise et que j'essayais de louvoyer pour vous apporter une réponse. J'ai donc décidé d'interroger directement l'équipe de Runic à la source sur leur forum officiel. Alors que je désespérais obtenir une réponse, Brian (Community Manager) m'a répondu en nous redonnant de l'espoir sur cette possibilité : :d) BrianW :
We do plan to do localizations of Torchlight II -- which ones haven't been announced yet. The way it will work is that language options will get patched in for everyone as they become available. Additional languages will happen at some point after our English-language release. Hope that helps! :d) Traduction :
Nous avons planifié de faire des traductions pour Torchlight II (lesquelles n'ont pas encore été annoncées). La manière dont ça va marcher, c'est que les options de langues seront obtenues par un patch pour tout le monde et elles deviendront disponibles. D'autres langues seront ajoutées à un moment donné après notre sortie en langue Anglaise. J'espère que ça vous aide ! :d) Voila, tres bonne journee, les enfants... :-)))

gratuis
gratuis
Niveau 7
29 septembre 2012 à 21:54:47

@thepath
@Teldramar

Je ne connais pas Olyw mais franchement ce que tu lui a dis (et les autres aussi) ca ne se fait pas.
Il est poli et a plusieurs contre un, vous lui dites "Tu ne sais pas parler anglais, t’en un con et bien fait pour ta gueule".
Je prends des raccourcis mais c’est ce que j’ai ressentis en lisant vos messages pas très sympa.

1°) Perso je suis comme Olyw je ne parle pas anglais par contre je parle Espagnol, Italien et Allemand en plus du français. Et vous ?
2°) Et si Olyw était trop jeune pour parler anglais ou simplement comme moi, avait pris d’autre langues ?
3°) si on a envie de jouer pour se détendre et pas pour se faire chier a traduire ?

Non les mecs vous n’avez pas été sympa avec lui !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 septembre 2012 à 23:25:19

C'est qu'une question de confort.

Moi même si je savais parler anglais je le préfèrerai en français. J'en est rien à ciré de ma langue mais c'est celle que je connais le mieux, et c'est la moins prise de tête.

La vidéo du moment