l'hdv, indispensable, ça reste une question de point de vu, et de façon de jouer egalement, sachant que les loots sont aléatoires .
Mais bon dieu, meme si nous n'avons pas bcp d'info, lisez les lignes entierements :
"Nous sommes en train d’apporter au jeu un puissant système d’hôtel des ventes qui permettra aux joueurs d’acheter des objets et de revendre ceux qu’ils ont obtenu de manière sécurisée, amusante et intuitive. Les objets pourront être achetés et vendus en utilisant soit de l’argent réel, soit l’or reçu en jeu. "
Il suffit de chercher un peu sur le net, les dernieres interview de la derniere press conv. pour voir que : oui il sera possible d'utiliser de l'argent réel pour acheter ses objets, et egalement utiliser de l'argent du jeu en lui meme, ou est le probleme ? chacun pourra se faire de la tune si il reussis a vendre ses objets, et chacun aura le choix de l'achat d'un objet avec l'argent qu'il veut, irl comme ig.
Je vois deja les gens venir et se plaindre : oui il y aura de l'abus de vente a des prix exorbitants? et alors ? que celui qui a deja joué a wow ou un autre mmo me jete la premiere pierre si il n'a jamais eu la visite de gold farmer ou encore eu d'hdv abusivement cher comparé a l'economie de son serveur ? je rappel encore une fois que l'hdv de diablo III pourra etre utilise avec l'argent en jeu ou l'argent réelle, et que si c'est une histoire de pvp, le matchmaking se fera en fonction du stuff donc n'aura pas d'incidence via l'achat d'objet "abusay" .
Décidément on aime bcp se plaindre pour pas grand chose.
Chose differente parcontre: l'obligation de se connecter pour jouer, tout comme SC2 me laisse dubitatif, c'est aussi pour ça que j'attends Torchlight 2, entre le modding et la place laissé a la creation pour les joueurs, le jeu risque d'etre une vrai bombe.
Parcontre Mascotte, explique moi pourquoi une hdv est indispensable dans un hack n slash a l'heure d'ajd ? en 10 ans de DII je n'ai jamais eu le besoin de ça pour echanger des objets, et qui plus est , le plaisir de loot aleatoire fait parti integrante du jeu, tout comme les generations de cartes de Diablo/DII/torchlight, comme on dit c'est l'jeu ma pauv lucette, ah et dernier point, si c'etait si indispensable que ça, pourquoi torchlight 2 n'a pas d'hdv ? parce que leur systeme de loot, meme aléatoire, sera personnalisé, meme en multi, chaque objet tombant sera pour ton perso et uniquement pour lui, et tu sera le seul a le voir, tes comparses quand a eux verront leur loots et uniquement le leur.