CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Online !!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
-ericlegrand- -ericlegrand-
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 10:05:40

Mon psn id est: lovefootball_-_

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 19:52:51

Ok c'est bon t'es ajouté !
Bienvenu dans la Dynasty :)
Lis les règles, respecte les, et amuse toi :ok:

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:44:37

Voila je vien de faire le résumé de mon match. Il y a pas beaucoup de vidéos par ce que je savais pas comment il fallait faire. Mais je vous prommez que pour le prochain match je me rattraperai
Encore désolé.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:31:58

Pour ta première fois sa passe ne t'en fais pas :)

@All : Etant donné que les vacances approchent et que beaucoup d'entre nous (dont moi) ne vont pas forcément être dispo pendant les vacances, après le match entre TCU et BYU qui aura lieu demain, j'avancerais directement à la week suivante. Week qui perdurera pendant environ 1 semaine, 1 semaine et demi, tout dépend du nombres de joueurs étant prêt lorsque je reviendrais (dans environ 1 semaine donc).
Passez tous de bonnes fêtes de Noel, et continuez a aimé le foot ! :noel:

PS: Pour ceux qui suivent un peu l'évolution du Football Américain en France, celui qui a amené le Football en France, Laurent Plegelatte, est mort dans un accident de voiture cette semaine. Sans lui, le foot ne serait pas à ce niveau de développement actuel en France. Je vous invite donc à écouter Lundi 20 Décembre à partir de 21h00 RadiOSSA, la radio du foot en france, qui transmettra sa dernière émission de l'année 2010, qui lui fera une émission-hommage.
C'est une radio sur internet, pour écoute en live, rdv sur www.radiossa.com et à l'heure indiquée, le live débutera.
Je le dis parce que c'est particulièrement important pour moi, qui suit joueur de foot, et qui a des moyens que beaucoup n'avaient pas dans les années 80, au début du foot au france. Donc, merci Laurent Plegelatte, de nous avoir ramené ce sport magnifique qu'est le Football. R.I.P

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 10:56:02

@ simaroth:
J'espère que tu pourras être à entre 12h30 et 13h comme prévu :ok:

Sinon R.I.P. Laurent Plegelatte, et merci à lui pour sa contribution énorme au Foot US en France.

simaroth simaroth
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:56:20

Un beau match contre Saga, perdu 28-29, en 4ème quart..
Le résumé online.

Par contre Saga, tu joues beaucoup de fois counter, ou four verticals, ou tight end fade.
De plus, j'ai pas du tout apprécié, alors que tu gagnes 52-28, que tu joues de la passe a 50 seconde de la fin, alors que tu savais que j'allais blitzé. Il te suffisait de faire kneel down, j'aurais rien pu faire, au lieu de ça tu lances un TD de 94 yards, alors que t'avais l'occasion e sortir ou de plonger pour dire voila j'ai eu mon first down jme suis dégager.
Ce qui est plutot drole alors que tu m'as envoéy un message dès que j'ai rejoint la Dynasty à propos de Fair Play..
J'espère sincèrement qu'il y aura une revanche, peut-etre en finale de conf, ou l'année prochaine.
Mis à part ces 2 points qui m'ont vraiment mis les nerfs, en plus de faire un 4eme quart calamiteux, Ce match était très intéressant.
Seulement, varie un peu plus tes actions..

simaroth simaroth
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 17:11:00

28-59*

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 09:22:40

@ simaroth:
Si je n'ai pas tenté de QB Kneel c'est simple, c'est parceque je n'étais pas sûr du résultat. Je l'ai d'ailleurs expliqué à Tim via MSN. On était sur mes 2 yards et un QB Kneel fait reculer de 2 yards il me semble. Ce que je ne sais pas c'est si je risquais la pénalité en arrivant dans ma End Zone ou pas. J'ai donc tenté une passe voilà tout. C'est une erreur et je la reconnais... mais n'oublie qu'avant ça, tu as fait TOUT ton drive jusqu'à mes 2 yards en scramblant car tu n'arrivait pas à passer ma défense donc bon...
Ensuite tu dis que je ne varie pas assez mon jeu. Alors là aussi excuse moi mais on a pas la même notion de ce mot. Ce n'est pas moi qui ait joué la passe 95 % du match en lançant toujours du même côté et toujours en formation 4WR, 1 HB et 1 QB (tu n'as d'ailleurs pas mis tes TD's en vidéo peut-être pour éviter de montrer que se sont 4 fois les mêmes, Hot Route ou pas). Tu as fais seulement 3 courses (hors scrambling évidemment). J'ai fais pas mal de Counter oui (mais pas toujours les mêmes au passage), des 4 verticals j'en ai fait quelques uns aussi, mais j'ai fais aussi pas mal de Draw et quelques PA Pass, ainsi que des tentatives d'options et de pitches. Je parle ici de formation initiale et non des éventuels audibles qui venait si besoin. Je joue peux être 6 sortes de Play plus que d'autres mais qui va aller se vanter d'en jouer 100 différents à chaque match?? Pas moi en tout cas.
A part ça le match était serré c'est clair, et tu aurais pus me battre si TU avais varié tes jeux. J'espère aussi une revanche car une bonne partie du match était très tendu de chaque côté et ça pourrait être un bon match de Bowl ou autre.

simaroth simaroth
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 12:27:54

@Saga : Certes, je joues très souvent sur le meme personnel, mais j'ai pas de running capable de faire du Ed Wesley comme tu me l'as fait tout le match. Et toi tu n'as pas mon trio de receveur capable de faire la différence à tout moment. Donc je joues sur le même personnel puisque c'est celui qui à mon gout fait le plus de dégat. Mais, plus que de ne pas avoir varié mes jeux, ce qui n'est pas vrai car c'était très rarement les meme, c'est le fait d'avoir trop souvent cherché le deep qui m'a tué. Il faut apprendre de ses défaites :)
On verra si y'a un championship game

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:34:47

@Simaroth : Joue ton match, j'avance de week juste après.

@All : Neige oblige, mon départ est retardé à ce soir ou demain aucune idée, donc simaroth joue son match et après j'avance pour la week 9. (Ce qui nous a fait avance de 3 ou 4 week cette semaine lol).
Ensuite comme j'ai dit, je reviens pas avant le 26 ou 27, j'avancerais à mon retour, donc tout le monde devra avoir jouer ses matchs, sinon malheureusement je vais devoir simuler.

J'espère que vous passerez un joyeux Noel :noel:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:45:22

PS : Le site de la Dynasty bug chez moi, je ferais ma story un peu plus tard, ne vous en faites pas :)

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:04:28

ia pas saga qui a un match aussi?

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:07:46

si ia saga qui joue contre AF, donc avance pas mlb.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 13:19:12

J'avancerais ce soir, vers 22-23h, que saga et simaroth puissent jouer leurs matchs respectifs

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:29:43

faut que saga et simaroth ai le tps de jouer ^^. Pas sur qu'ils puissent today.

Sinon comment je fais moi pour mon match face a fifteen? il s'est pas co depuis 7 jours. Je joue contre le CPU ou pas?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:34:55

Ton match y'aura toute la semaine prochaine pour le jouer il sera co tkt.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:35:35

@All : Pas sur que j'avance ce soir en fait, je sais pas encore ce qui se passe à cause de la neige

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:09:50

@ mlb2:
Heureusement que j'ai un portable permettant d'aller sur le net sinon j'aurai pas vu ce qui se passait. Je suis au boulot donc il me sera impossible de jouer mon match aujourd'hui. Ce n'est pas parceque qu'il y a les fêtes qu'on doit jouer 2 matches par jour quand même. On a déjà dépassé le rythme de 2 matches semaines et on devrait y revenir car là c'est totalement irrégulier et si on est pas co H24 on risque de se faire griller un match. Je pense que tu devrais passer en Week 9 quand tu reviendras de vacances plutôt. On ne sera pas en retard de toutes façons.

@simaroth:
Oui comme tu dis chacun joue sur ses atouts mais effectivement ce que tu dis est vrai, ce n'est pas ta formation qui t'a tué mais tes tentatives de Deep Pass. En tout cas je pense qu'il y aura une revanche, que se soit dans cette saison, ou dans une autre :oui:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 18:32:44

@Saga ; Relis bien mon dernier message, je viens de dire que j'ai décidé d'attendre mon retour des vacances :ok:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 18:33:19

@Saga et Simaroth : Vous en faites pas, il y aura au moins une saison de plus :gni:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment