CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Online !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:51:50

Salut à tous !!
Après avoir eu une expérience de Dynasty en ligne, j'ai envi d'en recréer une, mais qui soit vraiment conviviale à jouer, c'est à dire que y'ait un certains partages entre les joueurs, et que ce ne soit pas qu'une compétition pour montrer qui est le meilleur, meme si ne nous leurrons pas, on veut tous gagner le BCS :)
Donc je propose à tout le monde de rejoindre ma dynasty, et de Monter son programme au top de la nation !!!
Voilà le topo : Chaque USER poste ici le top 4 par ordre de priorité des équipes qu'il veut prendre, et le commish, c'est à dire moi, vous diras si oui ou non c'est possible, en fonction du nombre de joueurs et des conférences, mais logiquement, chacun sera libre d'avoir accès à sa priorité numéro 1.
Concerant les règles de vie, il y en a 3 :

1) Si il y a un problème de connection pendant votre match, ou si vous êtes déco, vous êtes priés de venir sur le forum et de le signaler. Prenez une vidéo avec votre téléphone ou photo du message qui s'affiche lorsque vous etes déco ou d'un freeze, cela vous permettra de rejouer votre match si vous le postez, cela à fin d'éviter les restart à répétition a cause de la frustration de perdre.

2) Après chaque match, ce serait vraiment bien si chaque joueur pouvait au moins récupérer quelques highlights et les poster en ligne (le postage se fait automatiquement, il faut juste que vous choisissiez parmis les vidéos disponibles celles que vous voudrez mettre. De plus amples explications seront donnés si besoin.) Ceci afin de créer une dynasty qui soit comme dit plus haut conviviale, et que chacun puisse partager avec les autres joueurs son match, et il pourra aussi créer un article puisque le site permet de créer ses "story", c'est à dire de rédiger un article de journal parlant de son match. Pour les plus sceptiques et ceux qui ne connaissent pas ce système, n'hésitez pas à poser de questions.

3) Enfin, la dernière règle, et de respecter les délais imposer. Pour l'instant on part sur une base de 2 match/semaines. Du Dimanche soir au jeudi 18h30, et du jeudi 18h30 au Dimanche soir. Vous aurez ce temps la pour faire vos prospects et vos match. Ces horaires sont bien sur temporaires pour l'instant, car je ne connais pas encore les disponibilités de chacun. Aussi, si un match ne peut vraiment pas être jouer, veuillez donner le motif bien entendu, et je pense que l'on demandera aux autres joueurs ce qu'ils en pensent, si ils sont d'accord, on accordera un délai. En cas de problèmes de connection ou de déménagement ou autre, veuillez aussi le signaler, et à ce moment la votre équipe aura ses match que vous ne pourrez pas jouer simuler, et vous reprendrez dès que vous pouvez, cela n'entrainera en aucun cas un ban de la Dynasty.

Enfin, j'apprécierais que ces règles soient respectés, pour que la Dynasty se passe à merveille. Le but étant de s'amuser et de faire monter son programme au top en plusieurs années (plusieurs semaines dans notre monde réel).

Voilà, la majorité des choses ont été dites ! J'attend vos inscriptions avec impatience, la Off-season devrait commencé Lundi après midi je pense, vous avez donc jusqu'a lundi pour vous décider sur votre équipe (4* max), et je vous enverrais l'invitation une fois vos PSN et top 4 d'équipes écrites sur le topic. Cette Dynasty sera structurée comme vous l'avez constaté.

Mon top 4 : Oklahoma State, Iowa, Washington, Texas A&M.

Voilà, maintenant préparez vous à vous amuser, j'attends avec impatience vos isncriptions :gni:

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:00:37

Mon top 4: Navy, Navy, Navy, Navy. Si possible comme c'est une independante

ps: ma dynasty s'arrete donc, pour les explications, allez voir le message de mlb sur le topic de ma dynasty.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:02:25

Oui pas de problème pour Navy c'est indé donc tu peux affronter tout le monde vu que ton schedule est modelable à fond :)
Rappel moi juste tes matchs de Rivalry historique, Puisque Navy en a il me semble?

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:03:33

SMU (envisageable de l'enlever), Maryland, AF, Army, ND.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:04:23

@ All :

PS: J'ai oublié de dire, que l'on essayera de faire le maximum de match entre USER, histoire d'avoir un vrai challenge entre nous tous :o))

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:05:46

@ Riggins : Ok pas de problème alors. Si il y a trop de monde j'enlèverais le match de SMU.
Tu peux donner ton PSN stp?

Le mien est: Zounay

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:07:31

psn id: Rigavre

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 22:26:43

On est 5 pour l'instant en supposant que Saga et Pogaz se joignent à nous:

Zounay (mlb2) : Oklahoma State-Iowa-Washington-Texas A&M
Rigavre (Riggins) : Navy
II-Saga-II (Saga) : ?
Pogazh (Pogaz) : ?
oldcaster13 (oldcaster13) : colorado-ucf-california-wisconsin

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:33:48

Je me joins donc à vous avec grand plaisir. 2 matche semaines ça devrait bien se passer malgré mes horaires de taf et mes autres ligues. J'aimerai juste savoir si les sliders utilisés seront les mêmes que Tim et Ced utilisaient (je les trouve pas mal)? Le roster est-il toujours celui de Luvtotha9s? On repart sur le principe des 4* maxi donc voici mon Top 4 (dans l'ordre):

- TCU Horned Frogs
- Iowa Hawkeyes
- Michigan State Spartans
- Texas Tech Red Raiders

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 16:56:51

Bonjour,

Moi, mon ID US est: PogazhUS.

Concernant mon équipe je prendrais bien Georgia Tech Yellow Jackets - Oregon Ducks - Boston College Eagles

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 17:12:02

@ pogaz, tu peux jouer avec ton psn europe.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 17:17:03

Je fais la liste pour faciliter mlb quand il passera ce soir ou demain matin

Zounay (mlb2) : Oklahoma State-Iowa-Washington-Texas A&M
Rigavre (Riggins) : Navy
II-Saga-II (Saga) : TCU-Iowa-Michigan State-Texas Tech
Pogazh (Pogaz) : GT-Oregon-BC
oldcaster13 (oldcaster13) : colorado-ucf-california-wisconsin

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:33:56

Nan,justement mon code pour la dynasty ne marche qu'avec Les comptes US m'a dis mlb2 j'crois.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:12:05

@Pogaz : Non c'est quand tu rentre ton code au début qu'il te faut ton PSN US, ensuite tu sauvegardes, et le code est valable sur tout les comptes utilisateur de ta PS3 :)
Logiquement quelqu'un d'autre va arriver dans la Dynasty, on sera 6 si tout se passe bien.

@Saga : Oui je pense mettre ces Sliders la, a part monter le QB Accuracy a 40 Parce que franchement de temps en temps les balles partent n'importe ou. Oui je pense utiliser le roster de luvtotha9s seulement je ne sais pas encore télécharger un roster, mais je pense que Riggins pourra me guider vu qu'il avait réussi à le faire !

@Pogaz encore : Oregon est une équipe 5 étoiles, donc je pense que tu parlais d'Oregon State?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:36:39

@Saga : Je te propose de prendre Michigabn State, moi je prendrais ainsi Iowa, pour que l'on soit dans la même conférence et que je me prenne moins la tête à créer un schedule? A moins que tu ne veuilles absolument TCU dans ce cas je garde OKSU.

@Oldcaster : Pareil que pour Sage, tu ne voudrais pas prendre Wisconsin pour que nous soyons nous 3 dans la meme conférence et qu'ainsi nous ayons des match USER sur et que moi de mon coté je me prenne moins la tête à créer un schedule?

@All : Commencez à vous rajouter sur le PSN, histoire de pas avoir besoin de le faire à chaque fois que vous avez un match contre un USER.

Rappel des joueurs actuels, PSN a gauche, pseudo du forum a droite :

Zounay (mlb2) : Oklahoma State-Iowa-Washington-Texas A&M
Rigavre (Riggins) : Navy
II-Saga-II (Saga) : TCU-Iowa-Michigan State-Texas Tech
Pogazh (Pogaz) : GT-Oregon-BC
oldcaster13 (oldcaster13) : colorado-ucf-california-wisconsin

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:53:40

Voilà ce que sa donne apparemment si l'on arrive à rassembler les conf :

@Saga: en supposant que tu prenne Texas Tech, puisque Oldcaster13 a pris en premier choix un big 12 et moi pareil un big 12, donc si tu es d'accord pour prendre TTU c'est bon

Donc :
Zounay (mlb2) : Oklahoma State(BIG 12)
Rigavre (Riggins) : Navy (INDE)
II-Saga-II (Saga) : Texas Tech (BIG 12)
Pogazh (Pogaz) : GT (ACC)
oldcaster13 (oldcaster13) : colorado(BIG 12)

@Pogazh : Je t'invite à regarder les équipes 4* de BIG 12 restante, sa pourrait être marrant que l'on se retrouve tous dans la même conférence, tiens moi au courant si tu veux prendre une équipe de BIG 12 ou garder GT, sache que tu auras de toute façon des match USER, le plus possible que je puisse te caser

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:07:25

@ mlb2:
J'avais mis Texas Tech en 4ème choix car je savais pas trop qui mettre d'autres et je ne voulais pas reprendre Arkansas comme dans l'autre Dynasty. Je préfèrerais opter pour TCU (avec qui j'ai pus tester un match vite fais) ou le cas échéant, Michigan State (je ne les ai pas encore testé). Maintenant si vraiment ça te fais trop galérer pour les schedules je prendrai Texas Tech malgré tout :ok:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:11:22

@Saga : Je te laisse TCU alors, mais tu risques d'avoir un match USER en moins, j'espère que sa ne te dérange pas?

@Pogaz : Tu as donc le choix entre garder GT, prendre une équipe en BIG 12 ou prendre une équipe en mountain West, les deux derniers choix te permettent d'avoir un match de conférence contre un USER et donc d'avoir du challenge lors de cette saison. Tu peux aussi garder GT bien entendu

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:24:39

@mlb2:
Je te laisse gérer les schedules au mieux. Moi je vais me faire un match avec chaque équipe et je te donnerai mon avis définitif (sauf si tu es pressé pour faire les schedules). Je vais commencer par Texas Tech (on ne sait jamais, je me suis peut-être amélioré avec eux depuis la dernière fois, lol). Si tu n'as pas le temps alors mon choix restera sur TCU :-)

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:35:03

Je le fais soit ce soir soit demain après midi, test tes équipes ce soir, et dès que tu as fini annonce moi ton choix (ce soir si possible :) ). Moi je posterai dès que la Franchise sera créer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment