CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE PAS ACHETEZ!!

Alroc
Alroc
Niveau 9
27 janvier 2011 à 09:11:19

Rien ne t’empêche d’être stupide ....

... c'est bien dommage

adnagi
adnagi
Niveau 1
27 janvier 2011 à 09:30:59

Il est aussi raté que COD black OPS sur Pc :) ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 janvier 2011 à 13:52:17

pour un jeu arcad je le trouve assez bon ces vraix que les perso sont un peu lent mais je prefere sa au formul 1 de cod

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
27 janvier 2011 à 13:56:55

Pour moi, il se rapproche d'un Rainbow Six Vegas en plus réaliste. Tout n'est pas à jeter dans ce jeu. Mais pour 1200 point M, il ne faut pas abuser non plus. C'est pas la meilleur des affaires. Alors si en plus le live est déserté, c'est pas la peine.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:46:35

au départ j'ai pensé à un "counter MAG" entre le côté FPS et le côté achat de pièces (type viseur reflex) et levelling!
mais alors c'est mou mais mouuuu!
incroyable lenteur, je venais de me finir une partie de quake 3 arcade avant de tester la démo et j'ai cru voir au ralenti!
de plus comme certains l'on dit la démo ne dure qu'une demi heure mais pourtant ça à suffit à être déco au moins 5 fois, la faute à l'hôte qui se déco!
vive les serveurs dédié!!!

Aistos
Aistos
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:11:49

J'ai essayé la démo est franchement c'est un peu du sous counter-strike...

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:13:22

le jeu est moche c'est tout et pas aussi beau que dan sles videos,il y a plein de bugs regarde les review abruti toi même danger quel pseudo d'abruti

--> Zen mec.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:08:15

Go COD ou CS si tu veux un truc rapide pour les noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 19:59:19

Alors là je ne suis pas d'accord.
Counter Strike ça demande énormément de skill.
Par contre, dans CoD, tu peux être bon sans y avoir touché, vu que je suis allé chez un ami pour jouer à Black Ops et à la première partie que je fais contre des mecs de niveau 40~50 j'ai fini deuxième de la partie, sans avoir jamais joué au jeu.

Par contre dans CS, ya des vrais pros qui ont un niveau de malade, et c'est incontestable.

Et pour tous ceux qui iront dire que Breach est pourri parcequ'il est lent, buggé:
C'est un studio indépendant qui l'a développé, c'est donc normal qu'il ne soit pas parfait, et sera sans doute patché très prochainement pour résoudre tous les problèmes.
Les studios indépendants font tout le temps (ou presque) des jeux à succès: World Of Goo, Amnesia: The Dark Descent, Penumbra, Plants vs Zombies ....

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Ieova
Ieova
Niveau 1
30 janvier 2011 à 03:32:05

C pas cool de descendre ce jeux malgré c défaut il ne faut oublier que c un tactic fps au contraire d'un black ops qui lui pour ma part est vraiment nul et mal optimiser donc pour ceux qui veulent construir des skills genre swatt je leur conseil breach a 12e pour les bourrins cod6 a 50e de toute façon les jeux pc sont tous bugger et mal optimiser ces temps ci

Matijuana
Matijuana
Niveau 3
30 janvier 2011 à 12:35:07

Le niveau de certaine personne me fait peur, dire que la planète en est recouvert...
Je rapelle a ce a qui ça na pas fait tilte encore dans leur petit cerveau mais le jeu est a 10-15 €, C'est pas une grosse prod a 50- 60 € soyez indulgent au lieu de descendre tout les développeur.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:59:30

"Je rapelle a ce a qui ça na pas fait tilte encore dans leur petit cerveau mais le jeu est a 10-15 €"

ok et pour 15€ j'ai des jeux comme MAG ou uncharted 2 alors les réflexions de neuneu qui n'ont pour argument que le prix ça va bien 5 minutes!

pour 15€ tu as des jeux arcade comme le dernier tomb raider, les serious sam, shadow complex et BEAUCOUP d'autres!!!!

Ieova
Ieova
Niveau 1
30 janvier 2011 à 20:35:10

Formidable des jeux tous aussi bien optimiser les uns que les autres(pc).on se moque des joueurs consoles en leur montrant les images pc et les joueur pc on de vulgaire portage vite fait mal fait

FritOFour
FritOFour
Niveau 2
30 janvier 2011 à 20:42:10

Je comprend pas pourquoi ya toujours des gens pour défendre le moindre jeu merdique, faut se rassurer pour vos 12€ de perdus hein , le jeu a absolument rien pour lui ,
"mé cé un petit studio c normal qu'il soi pa parfé"

paradox interactive(Hearts of Iron etc ...) est un petit studio aussi, leurs jeux sont excellents,

la team meat( super meat boy) aussi est un petit studio , ils ont fait le meilleur jeu de plateforme sortis depuis 10 ans,

talesworlds aussi mais ils ont fait les 2 mount and blades qui sont excellents

...

Stop. :ok:

FritOFour
FritOFour
Niveau 2
30 janvier 2011 à 20:45:03

Le contenu est ridicule, le gameplay chiant et hasardeux, le moteur physique ( qui était le principal argument pour vendre) ne sert a rien dans le gameplay et puis bon dans 1 mois les serveurs sont desert hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 21:23:56

Karido dans Stalker tu peut courir un :rire2:

hulyt
hulyt
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:07:05

Pas Vraiment , non :non2:

patoudu84
patoudu84
Niveau 2
31 janvier 2011 à 10:48:48

yop

Bon aprés touts ces commentaires que j'ai pus lire , je n'acheterais pas breach !

antho0606
antho0606
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:22:06

pour 15 € PC , ( 12€ promo steam ou XBLA ) c'est vrai qu'un crysis , un dead space 1 , rainbow six vegas 2 .. ou plein d'autre titre serait mieu , mais je pence que ce jeu est plutot sortir pour promouvoir les carte graphique nvidia sur PC , avec leur physx , et sur PC encore , il y'a des serveur dedié et le mode hardcore. de toute facon un FPS c'est pas fait pour les console , une console c'est un truc familliale je trouve ;E (avis personelle ne lancez pas de debat)

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:03:41

"de toute facon un FPS c'est pas fait pour les console"

et si call of duty cartonne (entre autre) c'est grâce au 1.000.000 de téléchargement illégale sur pc ^^