CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE PAS ACHETEZ!!

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
26 janvier 2011 à 11:46:34

Ils ont menti de a à z ce jeu je l'attendais depuis quelques mois et avec toutes les videos sur internet cela paraissaient sublime.

Je l'achète ce matin,et là je suis presque tombé en arrière,graphisme pourri de chez pourri,lent a crever,courir est ridicule on avance pas plus vite que marcher,load trop de temps,les gens partent du jeu et perte de host pas de serveur dédié,moche moche rien avoir avec les video sles gars.

Faisons une petitions et je l'envoient a atomic pour qu'ils patch le jeu le plus vite possible car là cela va pas durer!

Paggan
Paggan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:47:36

ben moi jai jouer sa va plutot bien ^^

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:32:05

je me suis fait avoir avec blacklight : tango down , le
multi est aussi désert que le Sahara :-(
donc pas question de prendre Breach !

skream91
skream91
Niveau 9
26 janvier 2011 à 12:39:07

déçu par breach aussi...
enfin c'est surtout la vitesse de déplacement qui m'a vraiment génée surtout quand on court sinon ya des choses sympa quand meme.

@APEROGEANT93 jvois que jsuis pas le seul a désesperer pour le multi de blacklight jtrouve personne aussi...au mieu 2 ou 3 personnes pas de quoi lancer une partie

OXide_OXide
OXide_OXide
Niveau 5
26 janvier 2011 à 13:28:02

C'est pour ça que quand on est pas un con on teste la démo avant abruti :ok:

DNK696
DNK696
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:38:36

Surtout qu'il y a systématiquement une démo avec les jeux XBLA... Personnellement, je n'ai jamais acheté un jeu sur le Live sans en avoir essayé la démo avant.

antho0606
antho0606
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:22:07

le jeu coute combien ? car il sort que dans 4h00 sur steam , et c le meme style de blacklight ? si c sa, j'oublie direct ;D

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:14:00

les images et video viennent toujours de version pc, et non des versions consoles (donc tout le monde sais qu'il ne faut jamais si fier), de plus la sortie a été avancé cause de l'abandon console de magicka. Le jeux peu être bon, mais il lui faudrais un petit patch, j'espère qu'avec la sortie steam, sa boostera l'arriver de celui-ci

Karido
Karido
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:21:23
  1. siegfried88 Voir le profil de siegfried88
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 11:46:34 Avertir un administrateur
  3. Ils ont menti de a à z ce jeu je l'attendais depuis quelques mois et avec toutes les videos sur internet cela paraissaient sublime.

Je l'achète ce matin,et là je suis presque tombé en arrière,graphisme pourri de chez pourri,lent a crever,courir est ridicule on avance pas plus vite que marcher,load trop de temps,les gens partent du jeu et perte de host pas de serveur dédié,moche moche rien avoir avec les video sles gars.

Faisons une petitions et je l'envoient a atomic pour qu'ils patch le jeu le plus vite possible car là cela va pas durer!

JERRY :rire:
Le type qui critique les graphismes directement :rore:
"lent a crever" Joue à Battlefield : Bad Company 2 et tu vas comprendre ce que ça veut dire lenteur :ok:
"load trop de temps" Joue à Mass Effect et tu vas comprendre ce que ça veut dire temps de chargement :ok:
",les gens partent du jeu et perte de host pas de serveur dédié," Tu sais, c'est pareil dans Monday Night Combat : y'a les hôtes qui partent,et puis pour les serveurs dédiés, suffit d'attendre :ok:
"
Faisons une petitions et je l'envoient a atomic pour qu'ils patch le jeu le plus vite possible car là cela va pas durer! "
Mieux vaut pas que tu écrives comme ça dans ta "pétition" :rire:

v0calicmax
v0calicmax
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:26:28

Essaye le multi de splinter cell double agent si tu veux connaitres des vrai autes de M*RDE

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:44:27

A Karido

"lent a crever" Joue à Battlefield : Bad Company 2 et tu vas comprendre ce que ça veut dire lenteur

T'y joues sur iPhone ou alors on n'a pas la même notion de lenteur...

Dantifrice
Dantifrice
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:45:47

+1 battlefield est plus rapide que ce pseudo jeu

Karido
Karido
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:14:29

Y'a pire niveau vitesse : S.T.A.L.K.E.R :ok:

antho0606
antho0606
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:28:15

mais le limiteur de FPS a Street fighter 4 (30 fps) et tu va voir c koi un jeux lent ;D

Paggan
Paggan
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:28:25

"Pseudo jeux" j'adore quand on compare l'incomparable. Breach est un jeux du live arcade qui je pense na pas eu le même budget que batllefield Bdc2, genre faut pas non plus dire n'importe quoi et c'est pas le même prix non plus.

Breach est pas un jeux de merde, il n'est pas encore au points pour ma part mais si il travail les défauts et nous corrige tout ça, sa pourrait être super. Et je vois pas l'intérêt de nous deballer Battlefield et COD a chaque jeux type FPS qui sort a croire que a part ces deux licenses certain on jamais essayer autre chose.

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:33:10

A Paggan

Tu crois qu'il vont travailler les défauts? Ce serait du jamais vu sur un jeu XBLA... Et pour le même prix tu as Battlefield 1943 qui est bien meilleur à mon goût (je ne le compare pas à BBC2)
Maintenant, libre à toi de t'éclater sur ce jeu.

rikikiman
rikikiman
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:35:07

Karido je te signale que stalker est pas du tout un fps de ce genre . C'est vraiment pas comparable.

tom0067
tom0067
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:57:58

honnetement en premiere approche (j'ai pas joué longtemps) le jeu est pas mal je trouve, bonne physique, j'ai buté un mec à travers une cabane en bois et il est ressorti de l'autre coté de la cabane :-d (c'est assez rare de pouvoir faire ça dans un jeu)

ça m'amuse assez, seul gros soucis, la souris qui bouge bizarrement, mais sinon rien à redire pour l'instant...

sinon il est assez réaliste, pas besoin de vider un chargeur pour tuer (2 - 3 balles suffisent largement sans viser la tête et sans être en hardcore)
la dispersion de l'arme est bien fichue, tous les mecs qui essaient de vous envoyer 30 balles d'affilée au visage et bien il n'y arriveront pas car les balles vont fuser dans tout les sens mais pas là où il vise, je trouve ça assez réaliste (beaucoup de recul surtout avec les mitrailleuses genre M60 etc ...) :oui:
pas mal de choses volent en éclat pendant les éxplosion mais pour mettre cette option à fond je pense qu'il faudra une carte performante au niveau de la physique,

bref c'est mon avis et je n'ai pas trop joué alors tous ceux qui vont gueuler parce que je le trouve bien n'ont qu'à aller gueuler ailleurs, c'est MON avis, à vous de vous faire le votre :oui:

tatouer[jv]
tatouer[jv]
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:31:47

il est pourir nul a chier dla merde sans état d'ame nul de chez nul

Karido
Karido
Niveau 9
27 janvier 2011 à 07:29:52
  1. rikikiman Voir le profil de rikikiman
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 22:35:07 Avertir un administrateur
  3. Karido je te signale que stalker est pas du tout un fps de ce genre . C'est vraiment pas comparable.

Et alors ? Rien ne m'empêche de les comparer :ok: