honnetement en premiere approche (j'ai pas joué longtemps) le jeu est pas mal je trouve, bonne physique, j'ai buté un mec à travers une cabane en bois et il est ressorti de l'autre coté de la cabane
(c'est assez rare de pouvoir faire ça dans un jeu)
ça m'amuse assez, seul gros soucis, la souris qui bouge bizarrement, mais sinon rien à redire pour l'instant...
sinon il est assez réaliste, pas besoin de vider un chargeur pour tuer (2 - 3 balles suffisent largement sans viser la tête et sans être en hardcore)
la dispersion de l'arme est bien fichue, tous les mecs qui essaient de vous envoyer 30 balles d'affilée au visage et bien il n'y arriveront pas car les balles vont fuser dans tout les sens mais pas là où il vise, je trouve ça assez réaliste (beaucoup de recul surtout avec les mitrailleuses genre M60 etc ...) 
pas mal de choses volent en éclat pendant les éxplosion mais pour mettre cette option à fond je pense qu'il faudra une carte performante au niveau de la physique,
bref c'est mon avis et je n'ai pas trop joué alors tous ceux qui vont gueuler parce que je le trouve bien n'ont qu'à aller gueuler ailleurs, c'est MON avis, à vous de vous faire le votre