CarcasseSphinx5
Il me semble que je l'ai trouvée dans la zone du repaire d'Urgost en cassant un tonneau, a voir.
syntaxeror
-J'ai pas joué à Diablo mais je dirait plutôt hack and slash que Beat them all
-Niveau équipement et objets c'est d'une richesse assez époustouflante (en comptant qu'au fur à mesure que tu refais le jeu en augmentant la difficulté tu trouve des objets de plus en plus puissants) donc tu mets un sacré bout de temps à tout trouver (si c'est possible du moins).
-Oui. (sacrée différence entre un objet début du niveau normal et un objet début légendaire).
-Si tu le finis en normal tu débloques héroïque et quand tu le finis en héroïque tu débloque légendaire. Donc si tu veux "finir" le jeu c'est au moins 3 fois la campagne et après tu peut la refaire autant que tu veux en légendaire pour essayer d'optimiser ton stuff.
-Mode multi, les compétences sont assez complémentaires y'a de quoi s'amuser et le splitscreen et très jouable. (Jamais en ligne au pif donc je sais pas si y'a du monde) Disons même que jouer en multi est essentiel si tu veux pas rager contre les IA sur quelques missions et si tu veux vraiment exploiter le jeu comme il se doit.