CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponses à vos questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:02:33

Bonsoir à tous forumeuses et forumeurs du forum Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. :-)

Comme son nom l'indique, ceci est le topic d'aide du forum.

Pour ceux qui l'ignorent, ce topic sert à poser les questions sur vos problèmes dans le jeu ou même d'installation et non créer un topic mono-question. En aucun cas, il est dit que vous devez rechercher votre réponse parmi les nombreuses pages qu'aura peut-être le topic mais juste d'y poser votre question. Ce topic est crée afin de clarifier les choses dans votre tête et surtout, clarifier le forum.

Donc :
- Si vous avez des questions techniques
- Si vous avez besoin d'aide pour avancer dans le jeu
- Si vous avez besoin d'informations sur le jeu,
- Si vous avez besoin d'aide, même pour les trophées,
c'est ici que cela se passe.

Avant de poster votre question, nous vous prions de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et sur votre expression, il faut au maximum détailler votre problème pour que nous puissions y répondre clairement, à notre tour.
Nous vous prions de respecter cette règle afin de conserver un bon fonctionnement du topic et aussi, bien évidemment, du forum.

Bonne soirée chers forumeuses et forumeurs !

Déjà, commençons par répondre à des questions simples que tout le monde pourrait se poser, toutes les informations sont tirées du forum officiel du jeu et de notre gentil PointMan qui nous a transféré les informations donc si vous voulez en savoir encore plus, vous pouvez rechercher ses topics. :-)

Voici le forum officiel du jeu :

http://www.laguerredunord.fr/forums/forum.php

--------------------------------------------------
--------------------

Dans ce SdA, l'apparence de votre personnage est entièrement customisable : en effet, il est possible de vous rendre dans des magasins, en ville qui vous permettront de changer votre personnage. Des plus fins traits du visage, à la barbe, aux yeux, aux cheveux etc… Votre armure sera elle aussi customisable ce qui permettra de modifier complètement le look de ce dernier et d'avoir des armures originales ! D'autant plus que le jeu possède une vaste gamme d'armes et d'armures.

Parlons des différents types d'armes :
En armes lourdes, nous aurons : haches, épées à deux mains et massues.
En armes légères ( une seule main est requise ) : épées, haches, massues et marteaux.
Nous avons aussi les bâtons qui ne sont utilisables que pour l'elfe et qui s'utilise avec les deux mains. il peut être aussi bien utilisé dans les combats à distance que les rapprochés. Cependant, même si les deux mains sont utilisées et que par conséquent vous ne pouvez pas avoir une autre arme, il est possible d'avoir deux bâtons, en effet, un dans chaque main.
Nous aurons aussi les armes à distance, un arc pour notre Rodeur et une arbalète pour le Nain.
Bien sûr, toutes ces armes sont customisables et ainsi, vous pourrez changer leur apparence et les rendre beaucoup plus fortes !

Le partage des objets de l'inventaire :
Ce qu'on appelle le " loto " est dans ce jeu, entièrement partagé, c'est-à-dire que si vous ouvrez un coffre, si le Nain voit une arbalète, le Rodeur aura un arc et imaginons que l'Elfe aura un bâton. Tout est réparti également. On peut aussi trouver des armes sur les ennemis ainsi que de l'argent, tout comme dans des barils, caisses etc… Vous pourrez ainsi, acheter, vendre et même parfois recevoir de l'équipement !

Le système de progression du jeu : le levelling :
Il y a en tout 40 niveaux. On commence bien sûr au niveau 1 et ce 40eme niveau est apparemment très dur à avoir. Tout comme beaucoup de jeu, on gagne de l'expérience en tuant les ennemis et en accomplissant des quêtes. Toutefois, il y are des modes spéciaux permettant de gagner des points d'expérience supplémentaires. Dans votre groupe, l'expérience est répartie entre les joueurs, si untel gagne 40 points d'expérience, les deux autres en gagneront autant.
Ces points d'expérience serviront à développer les caractéristiques de votre personnage tel que la force, la détermination, l'agilité etc…

Le mode coop :
Premièrement, la progression dans la campagne solo et le modo coopératif est totalement partagée. Imaginons que vous faites la Forêt Noire en ligne et bien vous pourrez sauvegarder votre progression : le butin, les armes que vous aurez amassés etc… Ainsi vous pourrez reprendre, en solo, votre partie où vous étiez au début de la Forêt Noire avec de nouvelles, acquises en multijoueur. Cela pourra s'avérer très utile si vous êtes bloqué à un endroit. Bien évidemment, cela marche aussi dans l'autre sens.
Les developpeurs ont dit que la scoop dans le jeu était un point très travaillé et très important du jeu. Vous pouvez rejoindre n'importe quelle partie, d'inviter vos amis et il y a aussi un écran splitté ( uniquement en ligne ) qui vous permettra de jouer avec un pote chez vous pendant qu'un troisième jouera le dernier personnage depuis chez lui. Vous pourrez aussi créer des parties privées pour vous et vos amis et tout cela se fait très simplement et très rapidement pour encore plus de facilité et de fluidité.

Un quatrième personnage :
En plus de votre trois personnages, il est possible, de temps à autres d'en appeler un autre à la rescousse par exemple. Ce dernier s'appelle Beleram et c'est un aigle du Nord. Vous ne pourrez par contre pas interagir avec lui ( c'est un aigle hein, ça parle pas les aigles, si ? :doute: ) mais vous pourrez ( non pas le customiser, qui à dit ça ? C'pas une poupée hein ) mais améliorer ses compétences en ramassant des plumes que vous trouverez sur le chemin. Vous pourrez l'utiliser quand vous avez du mal mais aussi pour atteindre des ennemis autrement impossible à atteindre.

Après avoir terminé le jeu ?
Apparemment, nous 'en avons jamais fini de terminer ce jeu car, en effet, il existe plusieurs façons de terminer le jeu. La première fois que vous jouerez, vous ne pourrez pas atteindre le niveau maximum du jeu mais vous débloquerez une nouvelle difficulté de jeu. Il y a deux modes à débloquer : le mode " Heroic " et le " Légendary ". Après avoir joué en mode normal, vous débloquez l'Heroic ce qui vous permet de rejouer l'aventure avec le même personnage en continuant de le faire progresser. A chaque nouvelle partie, vous débloquerez un nouveau niveau de difficulté qui vous confrontera à des ennemis pus nombreux, plus forts mais aussi à de nouvelles récompenses ! :bave:

En gros, ce SdA est un jeu où la coopération prime avant tout. Les combats sont brutaux et sanglants mais apparemment, ils sont restés fidèles à Tolkien et Peter Jackson ( ça reste encore à voir ). Tout ceci est une nouvelle histoire se déroulant en Arda ( où se déroule l'histoire de la Terre du Milieu ). Vous voyagerez et découvrez des lieux familiers ainsi que des personnages familiers aussi.

Pour finir, SdA : La Guerre du Nord est un Action / RPG très basé sur la coopération avec une histoire nouvelle très fidèle à la vision du grand Tolkien.
Nous attendons ce jeu pour le moins très prometteur avec impatience !

Merci d'avoir lu et une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne soirée ! :-)

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:08:43

Que dire a part :coeur: :bave: merci Ronron :coeur: + demande d'épinglage :oui:

ShootingStark ShootingStark
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 20:21:52

Donc pas d'arc pour les elfes ... =/

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:36:52

C'est vraiment dommage :(

ShootingStark ShootingStark
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 20:38:39

Pire --' tanpis je ferai un rôdeur alors :oui:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:45:43

enfin un topic vraiment utile :coeur: !

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 20:50:37

Si je vois encore quelqu'un faire un topic pour une question a propos du jeu, je le massacre :oui: mais avant je le renvois ici :noel:

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:14:57

C'est mieux que de faire le compte a rebours :noel:

Merci :)

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:52:42

titi :d) Oui certaines de mes infos ont été tirées d'ici mais quel est l'intérêt de mettre l'interview ici alors que j'ai justement arrangé ça pour une lecture plus rapide ?

Aucune, à par pourrir.

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 23:21:12

Pour les deux premiers, non mais pour les troisième, oui, certes mais j'ai donné le lien officiel de ce SdA en disant que j'avais trouvé mes infos ici.

Enfin bon...

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 23:25:01

Ronron, d'autres veulent leurs parts de gloire :noel:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:26:27

Je pense que tu as trouvé les mots juste snake ! :noel:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:42:24

pense sque tu veux :(

j'en ai rien a foutre, ton interview elle bien mais si il a fait un résumé c'est justement pour que çe soit lisible :( .

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:54:08

Hadrial, laisse :ok: on ne peut rien tirer de quelqu'un qui a le niveau "compte a rebours" :oui:

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:32:01

Titi, quelqu'un a fait un résumé de tout ce que tu as marquer, donc sa ne sert a rien de remettre le texte dont on a fait un résumé :oui: CQFD la définition du résumé :noel:

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:54:35

Yes, topic épinglé :) merci :-)

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:08:42

Laissez les gars, c'est un troll, je demanderai la suppression de son poste sur le Réclam'.

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:35:35

Ok Ronron :)

destructeur5 destructeur5
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 15:54:28

ce jeu est il vraiment bien? doit-je l'acheter? :question:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:06:22

Et bien, c'est comme tu le sens. Je t'invite à lire les infos et si cela te plaît, ( d'ici la sortie, on aura peut-être encore plus d'infos ) à rester ici et à guetter le jeu. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment