CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponses à vos questions

-Tyrael-
-Tyrael-
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:56:57

Si tu aimes bien les RPG et que tu es un fan du Seigneur des Anneaux, je pense qu'il vaut vraiment le coup. Après si c'est juste pour avoir un RPG heroic fantasy, Skyrim est peut-être mieux... Il faut savoir que dans La Guerre du Nord, c'est un peu un style "couloir".. Mais si tu aimes le Seigneur des Anneaux, fonce ! :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:07:56

Bonjour,

je laisse mon gamertag airborne02200 pour jouer en ligne avec des joueurs sympa ;)
Je suis au début du jeu en héroique, je l'ai déjà fini une fois.

bonne journée

EDRAK
EDRAK
Niveau 1
08 décembre 2011 à 14:45:12

je voudrai savoir quand on fini le jeu en mode legendaire on debloque totes les villes merci de votre reponse

benchocobo
benchocobo
Niveau 1
10 décembre 2011 à 11:41:14

Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai terminé le jeu en mode normal et me lance maintenant dans le mode suivant. Cependant impossible de me déplacer avec mon perso habituel auquel je suis fortement attaché (elfe)... Tout fonctionne sauf les touches directionnelles. En utilisant les deux autres persos je ne rencontre aucun problème pourtant... Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?

benchocobo
benchocobo
Niveau 1
10 décembre 2011 à 14:10:29

Pas de réponse ? :/ Le fait de ne plus pouvoir continuer l'aventure avec le personnage désiré est assez ennuyant... =(

benchocobo
benchocobo
Niveau 1
10 décembre 2011 à 16:31:24

Par ailleurs, le jeu bug assez souvent ( coupures de quelques secondes fréquantes ), je n'arrive pas a le confugurer afin que cela cesse. Pourtant mon pc est d'assez bonne configuration :
PC : Alienware
Indice de performance : 5,9
Processeur : Intel Core i7 avec 2x 2,20GHz
Mémoire installée : 8Go
Type du système : système d'exploitation 64bits
Voila, si quelqu'un est suceptible de pouvoir m'aider ce serait génial :)

speedtoor
speedtoor
Niveau 1
11 décembre 2011 à 20:54:21

comment fais ton pour reparer nos armes sur le seigneur des anneaux la geurre du nord merci de votre compreention

benchocobo
benchocobo
Niveau 1
12 décembre 2011 à 00:47:06

Salut a toi, speedtoor. Et bien dans chaque ville tu trouveras un forgeron, un réparateur, se trouvant tout proche du marchand d'armes. Voila, j'espère que ca t'aidera, et te souhaite une bonne continuation ;)

Ragzer
Ragzer
Niveau 4
14 décembre 2011 à 19:12:40

Voila, je pose cette question pour etre sur d'avoir le droit.

Est ce que je peut creer un poste pour faire de la pub pour un autre forum seigneur des anneaux?

anarsacha
anarsacha
Niveau 1
14 décembre 2011 à 22:24:03

Est-ce normal que je ne puisse pas faire de finishing en mode héroïque alors qu'il ya la flèche jaune au dessus de l'ennemi?

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
15 décembre 2011 à 20:50:16

si sa fonctionne pas du premier coup c'est que sa bug un peut

-Tyrael-
-Tyrael-
Niveau 4
17 décembre 2011 à 11:13:04

Bnojour anarsacha ! Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un mode de difficulté où l'on ne peut plus faire de coups critiques, lequel je ne sais plus... Je crois que c'est le mode après ne plus pouvoir utiliser les balistes..

brucewayne92
brucewayne92
Niveau 2
23 décembre 2011 à 14:45:55

Hello tout le monde,

Etant donné que les compétences sont limités par les niveaux, comment on fait une fois arrivé au level 40 ? On ne peut plus rien débloquer même si des compétences restent à acquérir ?
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage

Puissiez-vous éclairer ma lanterne :)

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:43:41

C'est fou ça , les premiers posteurs n'y connaissaient rien en parlant de l'aigle et de son langage ! Sinon , j'ai une question assez bête , mais y'a t-il un équipement de rohirrim ? Merci .

chabalex
chabalex
Niveau 8
25 décembre 2011 à 11:32:06

Bonjour all

J'aimerais simplement savoir si le jeux peux etre joué en on-ligne et ecran splitté en meme temp ?

Genre: Moi+ Un pote et sa copine.
Merci
id :chabalex

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:34:53

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait équiper nos alliés avec les armes et armures que l'on récupère. Et si oui comment les équiper ?

Merci d'avance.

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:56:42

ouaip même question? et augmenter leur compétences par la même occasion? parce qu'en coop écran splitté avec ma copine, elle avec le ranger moi avec Farin, impossible de passer Tharzog car cette nouille d'Andriel se bat uniquement au CaC avec son baton sans utiliser de compétence, même en attirant les ennemis vers nous elle leur fonce dessus , c'est ridicule.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
25 décembre 2011 à 21:10:34

Yo :)

je voudrais savoir plusieurs choces svp :)

- est ce que l'on crée notre personnage ?
- crée t'on nos allié ?
- c'est un jeu libre ? ( exemple : red dead redemtion , skyrim ... )
- sa vaut le cout sur ps3 ?
- C'est un rpg ? si oui , est ce que une fois le jeu fini , on peut toujours jouer ? ( se balader... )

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:56:25

Chaballex : oui , un seul et deux autre en splitte .

Btk1 oui et non , tu peux leur filer des armures , mais il l'e quiperont eux même

Osnotropp , non pas leur competence , mais ils le font eux même . Le boss est assez facile , spam le tad et au cac fait des roulades , au pire qui puni le boss et deux les mobs

Faucon

Je sais pas , on cree notre perso dans l'auberge a bree pres du jeune garcon amoureux , mais pour les coequipier pas essayer . Surement en changeant de perso et go transformation .

Pas libre , mais tres sympas tout de même , et on re aller ou l'on veut , ainsi que faire des defi dans des lieux sympas tel qu'osgiliath

Ouep rpg / hack n'slash , tres sympas , j'adore .En plus on sent avoir un role dans l'histoire .

Id : the-broken-arm ps3

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
26 décembre 2011 à 09:15:19

Merci Erzedeker :ok:

La vidéo du moment