j_sarkozy
Posté le 26 novembre 2010 à 06:20:33
- Zeedink Voir le profil de Zeedink
- Posté le 25 novembre 2010 à 11:04:16 Avertir un administrateur
- Voici mon test du jeu le plus gore de toute l’histoire de la next gen, si ce n’est du Jeu Vidéo …
===> Ha ? C'est sur Dead Space et Madhouse sont des jeux d'amour et de tendresse
- d’une part, de visiter ou de revisiter les trois volets originaux de la série, (sortis respectivement en 1988, 1992 et 1993)
===> Quand tu avais respectivement : -pas né, 2ans et 3 ans.
C'est sur que ça doit te rappeler des souvenirs hein...
Ce que je trouve génial dans cette jeunesse, c'est d'agiter le drapeau d'un "bon vieux temps" qu'elle n'a même pas connue ! Sublime.
Une petite maxime pour toi : "Quand j'aurais 20ans, je copierais les grands" y'a plus qu'à mettre en musique et on tient un hymne.
La prochaine étape c'est quoi ? me sortir que tu lisais Player One, Tilt ?
Crétin
Lien permanent
Alalala alors déjà oui, Dead Space est bien crade, Mad World j'en ai à peine entendu parler, mais soit : je veux bien te croire.
Oui je sais, j'étais trop jeune, donc je n'est FORCEMENT pas connu les premiers Splatterhouse, tu t'es pas dis que j'avais eu l'occase de les tester plus tard ? Avant de poster de telles conneries, réfléchis un peu bon sang
Le pire dans tout ça, c'est que c'est un avis perso, et simplement parce que tu penses autrement, mon avis, c'est de la merde en boîte, c'est ça ?
Tu sais quoi ? J'aime ton pseudo. Il fait tout de suite penser à notre cheeeeer président de notre booooooonne vieille république, qui s'amuse à éliminer tous les gens qui ne pensent pas comme lui.
T'es pas de sa famille par hasard ?
L'une des compos de mon groupe s'appelle "S.O.S. : Sons Of Sarkozy", ça parle de gros beaufs butés et bornés qui votent la droite et tabassent les gens qui ne pensent pas comme eux.
Tu voulais un hymne ? T'as même gagné une dédicace