tsss oue bon vu l'heure ou j'ai poste j ai pas vraiment fait gaf au francais et j'ai mêmes pas eu envi d'utiliser le correcteur pour les très nombreuses fautes faites....
je viens seulement de le finir
deja j'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien,je dirait mêmes que je me suis bien éclater dessus mais sérieusement niveau interret ca s'arette ou ca commence,péter des monstres,oui bien sur qu'il fallait quelque chose dans le genre pour représenter la série mais est ce qu'il vous suffit de nos jours a vous balancer des tonnes de monstres a ensanglanter pour vous satisfaire pleinement,vous etes pas difficile franchement ,j ai moi aussi bien sur connu a l'epoque les jeux d 'origine qui étaient cool en leur temps
de plus le jeu possède une certaine difficulté mais une fois le dernier coup du masque débloque, même les plus gros monstres tombent en 10 secondes
de plus les derniers niveaux sont navrant,a partir du chapitre 9 environ ,inintéressants voir moches,plus aucun renouvellement d'ennemies,la difficulté n'est mêmes plus un problème
que dire des boss a part que a part 1 ou 2 ils sont vraiment nul et tombe aussi vite que les monstres normaux des niveaux,je parlerais memes pas du chapitre 12 qui n'est que le boss de fin mais qu'on ne combat pas vraiment...
pour moi note perso 14 vu que je me suis quand mêmes bien éclater,le probleme principal du jeu n'est pas les graphismes au passage,je sais bien que ce jeu n aurait jamais eu le budget d'un gow.
plus objectivement je lui mettrais surement que 12.
que vous ayez vraiment aime le jeu est une chose mais clamer que ce jeu est fantastique et qu'il faut courir l'acheter....mieux vaut bien dire au gens a quoi vraiment s'attendre si ils pensent peut être l'acheter
pour info GOW3 n'a effectivement jamais ete en 60fps,par contre les 2 refontes hd du 1 et du 2 le sont eux,cependant gow 3 a une bien meilleure animation que ce jeu,au passage si gow 3 fair effectivement dans l'épique et le spectaculaire pour moi il reste inférieur a gow2 en intérêt général.