CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Splatterhouse ...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:11:27

Kyuubirenard
Posté le 25 novembre 2010 à 16:43:21
sa me fait penser qu'un nouveau twisted metal sortira
Lien permanent

Oui j'en ai entendu parler il y a longtemps, c'ets toujours d'actu :question:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:39:48

PeurMaxime55
Posté le 25 novembre 2010 à 19:46:48
Zeedink tu l'as déjà finis :question:
Lien permanent

Non mais je suis au dernier chapitre (j'ai joué toute la journée comme un no life :rouge: )

WayneR10
Posté le 25 novembre 2010 à 20:56:25
On peut personnaliser la musique ?
Lien permanent

Non, mais si t'aime pas le métal, laisse les bruitages et mets autres chose, ça marche très bien :) Mais sincèrement, la musique colle parfaitement à l'ambiance :-)))

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:43:02

Flometal062
Posté le 25 novembre 2010 à 18:29:58
Merci pour ce test, l'avis et certe subjectif, mais nous partagerons surement le même

Oui j'avoue, c'ets un teste très subjectif, mais j'ai été tellement surpris par la qualité du jeu, c'est abusé :ouch2:

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai remarqué quelques prob de caméra :hum: ... Mais pas de quoi fouetter un chat (ni un chien d'ailleurs :o)) )...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:53:16

doncorleone75
Posté le 25 novembre 2010 à 20:12:55
est-ce qu'il y a dans le jeu un bon système de défense ?
j'entends par là une sorte de parry capable de bloquer tous les coups et de contre-attaquer ou alors seulement des esquives

merci pour les réponses
Lien permanent

:d) RISQUE DE SPOIL SUR LES TECHNIQUES DISPO IN GAME !!! :g)

Oui il y a plusieurs techniques :

- la parade simple et efficace, qui bloque pratiquement tous les coups il me semble, (à confirmer, car je ne l'utilise pas souvent).

- la roulade, qui dispose d'une amélioration pouvant être acheté qui permet de rendre Rick invincible durant les roulades, (ça c'est trop cheat, mais carrément pratique ! :ange: ).

- et il y a la fameuse technique du "merde on m'attaque, alors je vais sauter partout", c'est la technique préféré d'une amie à moi (beware ! copyrighted tech :noel: ) mais honnêtement, c'est ... pas très efficace :peur:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:20:09

______
doncorleone75
Posté le 25 novembre 2010 à 20:12:55
est-ce qu'il y a dans le jeu un bon système de défense ?
j'entends par là une sorte de parry capable de bloquer tous les coups et de contre-attaquer ou alors seulement des esquives

merci pour les réponses
______

Salut à toi doncorleone.

Le jeu est marrant mais il est loin de briller par son gameplay.
C'est du basique de chez basique: pas de réel combo,les attaques à débloquer se limitent à des combinaisons simples de touches (du style B,X ou RT+Y),et non il n'y a pas de système de contre-attaque ou de parry.

Si tu cherchais un gameplay technique tu peux passer ton chemin,mais si t'as envie de te faire un trip vintage ça pourrait te plaire.

A toi de voir... :-)))

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:58:23

Bon, comme j'ai dis et redis, GOW 3 avait beaucoup plus de moyens que Splatterhouse ...

Après GOW 3, t'inquiète pas que je connais, j'ai tout fait dans le jeu, même le platine, et franchement, je préfère le gameplay de Splatterhouse ... Hey ouais, je l'ai dis, maintenant si tu te sens offusqué au plus haut point tu peux toujours me demander pourquoi, mais ça n'y changera rien.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:30:28

tiger007fr
Posté le 25 novembre 2010 à 23:06:52
laisse, de toute facon, c'est un rageux, je sait pas pourquoi mais il aime critiquer pour rien sur d'autres topic c'est la meme chose.
Lien permanent

+1 :hum:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:35:57

C'est marrant quand même, parce que depuis avant il y a des prises de tête simplement parce que j'ai OSE dire que "Splatterhouse n’a rien à envier à un God Of War 3 au sommet de son art."

Je trouve ça pas mal :rire:

Babass77
Babass77
Niveau 6
26 novembre 2010 à 01:29:19

Je crois avoir fait flipper le vendeur du Micromania tout à l'heure, je m'explique :
Je lui ai dit : "tiens il sort pas demain ce jeu ?"
Et lui il me répond avec une petite voix et le visage tout rouge : "bah si, mais on le vends quand-même"

Et la j'ai réalisé qu'ils n'ont pas le droit de sortir un jeu avant la date même si pratiquement tous les magasins le font...

Il a dû me prendre pour un contrôleur ou je ne sais quel emmerdeur...

Avant de partir je lui ai dit que ça m'arrangeait que les jeux sortent plus tôt, en bon vieux gamer que je suis, du coup il avait l'air rassuré... :content:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:31:47

desoles mais personelement j ai presque fini le jeu et je lui mettrait 14 grand max justement,voir peut etre 13 en etant objectif je dis bien

parcque meme si perso j aime bien le jeu souffre de nobreux problemes:
les graphismes sont pas vraiment beau,ca bave pas mal,les decord sont plutot bien rendu mais sans plsu par rapport a ce qu on peut faire a l heure actuelle
deuxiemenet oui l animation n est pas au top non plus,bon en regle general elle est bonne mais manque un peu de fluidite par moments,voir quelques sqcades plutot rares
-ensuite des loading un peu long quand on meurt qui peuvent gaver
-et bien sur un jeu extrenement lineaire,bon ok de l action dans un beath them all y en faut mais la en fait y a que ca,y a vraiment rien a faire a part later des monstres,passer a la salle suivante et relater etc.......
-le bestiare a du mal a se renouveller passe les quelque premiers chapittres,
-le nomre d upgrade a acheter peut paraitre tres bien mais au final y a pas tent de choses tres diferentes des coups de base du perso meme si c est plutot resonable
-le scenario est un pêu juste......
-repolay valu plutto limite:certe y a les photos et audios a trouve mais en fait des la premiere partie vous risquez bien d avoir presque tout eu telement c est bpas cache et visble,quand aux niveau de dificulte ben oui si vous voullez les succes vous refereez le jeu au moin une foi en entier,y a bien le mode survivor avec ses 6 arenes mais la memes si y en a pour un moment a les reussir sans mourrir c est encors plus lassant et repetitif que le jeu normal.....
vous avez bien les 3 enciens jeux mais pour etre honete vu qu ils sont vraiment pas retouche et que ces jeux ont assez mal vieillis niveau gameplay notament on a du mal a vouloir vrfaiment s y mettre memes si on les a aime a l'epoque.

Tout ca n est meme pas genant pour moi mais ca reste des defaults plus ou moin notables qui ne peuvent pas etre ignores dans un test pour etre vraiment objetcif

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 02:37:17

:rire: Tu parle d'objectivité sur jvc.. :sarcastic:

Heureusement qu'ils ont pas retoucher les 3 premiers, c'est deja des petites merveilles! Si tu les a vraiment aimer, tu les refait avec plaisir meme mais bon..

ça se voit que tu la trop cramer en meme pas un jour, mec faut faire des pauses, si tu "nolife" 24 sur 24, normal que tu soit passer a coté du plaisir de buter des monstres dans un BEAT'EM ALL a "l'ancienne" ou que tu doit faire que sa!

On dirait que tu n'as jamais jouer au anciennes versions ?!
Ils ont repris les 3 Splatterhouse et ils en ont fait un mix, cela se remarque et tant mieux!
Rien n'a changer des autres a part qu'il est passer en 3D et qu'ils ont ameliorer le gameplay et le gore qui et la base du jeux!
C'est sa qu'on veut nous et pas qu'on nous ressorte un Splatterhouse sans ame et qui n'a plus rien a voir avec les precedents opus et un beat'em all en générale, c'est linéaire et répétitif donc, on aime ou on aime pas.. :ok: :-)

En tout les cas pour moi, les fans de beat'em all, de gore ou de Splatterhouse cela doit etre un "must have" pour eux car il n'y a aucun beat'em all qui a son genre si... :ouch: :diable:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 03:08:59

Alléluia mon frère. :-) :ok:

Babass77
Babass77
Niveau 6
26 novembre 2010 à 04:30:14

Tu m'étonnes, et pui sa l'ui écorcheré l'a gueule decrire an franssé !!! MDR

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
26 novembre 2010 à 06:20:33
  1. Zeedink Voir le profil de Zeedink
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 11:04:16 Avertir un administrateur
  3. Voici mon test du jeu le plus gore de toute l’histoire de la next gen, si ce n’est du Jeu Vidéo …

===> Ha ? C'est sur Dead Space et Madhouse sont des jeux d'amour et de tendresse

1. d’une part, de visiter ou de revisiter les trois volets originaux de la série, (sortis respectivement en 1988, 1992 et 1993)

===> Quand tu avais respectivement : -pas né, 2ans et 3 ans.
C'est sur que ça doit te rappeler des souvenirs hein...
Ce que je trouve génial dans cette jeunesse, c'est d'agiter le drapeau d'un "bon vieux temps" qu'elle n'a même pas connue ! Sublime.

Une petite maxime pour toi : "Quand j'aurais 20ans, je copierais les grands" y'a plus qu'à mettre en musique et on tient un hymne.

La prochaine étape c'est quoi ? me sortir que tu lisais Player One, Tilt ?

Crétin

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:39:49

tsss oue bon vu l'heure ou j'ai poste j ai pas vraiment fait gaf au francais et j'ai mêmes pas eu envi d'utiliser le correcteur pour les très nombreuses fautes faites....

je viens seulement de le finir
deja j'ai jamais dit que le jeu n'était pas bien,je dirait mêmes que je me suis bien éclater dessus mais sérieusement niveau interret ca s'arette ou ca commence,péter des monstres,oui bien sur qu'il fallait quelque chose dans le genre pour représenter la série mais est ce qu'il vous suffit de nos jours a vous balancer des tonnes de monstres a ensanglanter pour vous satisfaire pleinement,vous etes pas difficile franchement ,j ai moi aussi bien sur connu a l'epoque les jeux d 'origine qui étaient cool en leur temps
de plus le jeu possède une certaine difficulté mais une fois le dernier coup du masque débloque, même les plus gros monstres tombent en 10 secondes
de plus les derniers niveaux sont navrant,a partir du chapitre 9 environ ,inintéressants voir moches,plus aucun renouvellement d'ennemies,la difficulté n'est mêmes plus un problème

que dire des boss a part que a part 1 ou 2 ils sont vraiment nul et tombe aussi vite que les monstres normaux des niveaux,je parlerais memes pas du chapitre 12 qui n'est que le boss de fin mais qu'on ne combat pas vraiment...

pour moi note perso 14 vu que je me suis quand mêmes bien éclater,le probleme principal du jeu n'est pas les graphismes au passage,je sais bien que ce jeu n aurait jamais eu le budget d'un gow.

plus objectivement je lui mettrais surement que 12.

que vous ayez vraiment aime le jeu est une chose mais clamer que ce jeu est fantastique et qu'il faut courir l'acheter....mieux vaut bien dire au gens a quoi vraiment s'attendre si ils pensent peut être l'acheter

pour info GOW3 n'a effectivement jamais ete en 60fps,par contre les 2 refontes hd du 1 et du 2 le sont eux,cependant gow 3 a une bien meilleure animation que ce jeu,au passage si gow 3 fair effectivement dans l'épique et le spectaculaire pour moi il reste inférieur a gow2 en intérêt général.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 14:19:02

@j_sarkozy: Tu est frustré ? Pourquoi aurait-il pas connu le jeu un peu plus tard ?

Pourquoi lui écrit tu autant de merde alors que lui ecrire juste le mot "Crétin" aurait été plus "subtil" ?! Car serieux, c'est tout ce que tu voulais lui dire en faite! :ok:

Vieux con! Voila a quoi tu me fait penser.

Et moi aussi, j'ai une petite phrase de vieux con pour toi : "Le pire des cons, c'est le vieu con. On ne peut rien contre l'experience."

Remets toi en cause mon "pépère". :)

Le pire, c'est que tu n'a que 31 ans...

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:48:09

il parle de moi :noel:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 novembre 2010 à 18:06:24

Moi il y à un truc qui me dérange:c'est qu'il ny ait pas le masque original,bon ya bien le dlc"masque de hockey rétro"mais le truc c'est qu'il est rouge alors que l'original est censé ètre blanc non?

buu-majin5
buu-majin5
Niveau 4
26 novembre 2010 à 19:04:56

trop cool des dlc

shooterdmx59
shooterdmx59
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:16:19

merci pour ce test zeedink qui est certainement plus credible que ceux des sois disant pro , ce jeux sera bientot miens

La vidéo du moment