Unknownescence
Posté le 25 novembre 2010 à 12:08:27
Merci pour le test et donc la durée de vie est très bonne d'après ce que tu dis ^^ ?
Lien permanent
superrobotaisen
Posté le 25 novembre 2010 à 12:17:31
sur le live plusieurs joueurs disent le finir en 7/8heures dif normal...bizard d avoir que 5%en 1h tout de meme,a moin de mourrir tres souvent ptet
Comme vous avez du le lire dans mon teste, quand je dis " si vous n’êtes pas des habitués des beat’em all).", je veux bien entendu parler de moi principalement. Avant GOW3, mon dernier beat'em all était Devil May Cry ... Et pour faire le platine GOW3, j'ai énormément galéré. Donc là, nouveau beat'em all, nouvelles techniques, nouvelles tactiques, etc ...
Il faut aussi savoir que moi, (que se soit dans un beat'em all ou autre) je fouille toujours les décors le plus possible, histoire de trouver tous les enregistrements, tous les fragments de photos, etc ... Certes, vous me direz "mais fouiller une pièce dans Splatterhouse, ça prends même pas 30 secondes ... ?". Effectivement, c'est vrai, mais faites pareil avec toutes les pièces, les couloirs, détruisez tous les objets
:spoil:
pour trouver ces fameux vers,
:spoil:
ect, ... et vous verrez que le compteur tourne vite !