CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Splatterhouse ...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 11:10:36

Merci :-)))

Bah ça je sais pas, j'ai la version PS3 et elle est franchement pas dégeu :-)))

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
25 novembre 2010 à 12:08:27

Merci pour le test et donc la durée de vie est très bonne d'après ce que tu dis ^^ ?

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:17:51

darknight99s
Posté le 25 novembre 2010 à 11:12:51
Merci pour le test.
Petite question est il en 1080p?
Lien permanent

:d) Non il tourne simplement en 720p, mais franchement il est très beau déjà en 720 :-)))

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:28:25

Unknownescence
Posté le 25 novembre 2010 à 12:08:27
Merci pour le test et donc la durée de vie est très bonne d'après ce que tu dis ^^ ?
Lien permanent

superrobotaisen
Posté le 25 novembre 2010 à 12:17:31
sur le live plusieurs joueurs disent le finir en 7/8heures dif normal...bizard d avoir que 5%en 1h tout de meme,a moin de mourrir tres souvent ptet

:d) Comme vous avez du le lire dans mon teste, quand je dis " si vous n’êtes pas des habitués des beat’em all).", je veux bien entendu parler de moi principalement. Avant GOW3, mon dernier beat'em all était Devil May Cry ... Et pour faire le platine GOW3, j'ai énormément galéré. Donc là, nouveau beat'em all, nouvelles techniques, nouvelles tactiques, etc ...

Il faut aussi savoir que moi, (que se soit dans un beat'em all ou autre) je fouille toujours les décors le plus possible, histoire de trouver tous les enregistrements, tous les fragments de photos, etc ... Certes, vous me direz "mais fouiller une pièce dans Splatterhouse, ça prends même pas 30 secondes ... ?". Effectivement, c'est vrai, mais faites pareil avec toutes les pièces, les couloirs, détruisez tous les objets

:spoil:

pour trouver ces fameux vers,

:spoil:

ect, ... et vous verrez que le compteur tourne vite ! :-)))

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:31:40

En ce qui concerne le bestiaire, je dois bien avouer qu'il est pas aussi conséquent que celui de GOW 3 ... Les ennemis changent, mais reste toujours les mêmes : juste un léger détail est changé parfois.

Mais honnêtement, je pense que les développeurs de GOW3 avaient carrément plus de moyens que ceux de Splatterhouse. Donc c'ets pas moi qui leur jettera la pierre :)

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:33:57

Merci tout le monde, c'est sympa :)

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:46:07

Ouais mais là tu verras, c'est bien différent de Manhunt. Manhunt c'est un jeu bien plus sadique que gore (j'en ai passé des heures sur ce jeu ... :ange: ), alors que Splatterhouse c'est du style : t'as 15 monstres qui te fonce dessus et toi tu déchires les chairs et casses les os.

Il y a trois niveaux de difficultés, le deuxième est déjà assez tendu je trouve, j'imagine même pas le troisième :hum:

Pas de mode coop, et pas d'online non plus.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
25 novembre 2010 à 13:45:37

Merci pour ton petit test! :ok:

Il manque juste les default du jeu, il n'y a pas de bug ? Collision, camera etc..

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 14:50:32

King_Of_Crazy
Posté le 25 novembre 2010 à 14:11:38
Et vraiment super le test zeedink je n'aurai pas fais mieux
Lien permanent

:d) Merci :-d

Babass77
Posté le 25 novembre 2010 à 13:49:25
Il est sortie ?

:d) Oui je l'ai depuis hier :cool:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 14:55:44

WayneR10
Posté le 25 novembre 2010 à 13:45:37
Merci pour ton petit test!

Il manque juste les default du jeu, il n'y a pas de bug ? Collision, camera etc..
Lien permanent

:d) Des défauts ? Blasphème ! :diable:
Non sérieusement, j'ai remarqué un bug durant une des cinématiques du chapitre 2 il me semble, un bug de collision durant la riposte d'un ennemi, (entre le monstre en question et moi il y en avait un autre, c'ets pour ça).

Sinon rien à redire il me semble, et ces deux bugs sont vraiment mineurs donc franchement, aucuns problème de ce côté là :-d

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 15:01:05

:spoiler:

OMG je viens de tomber sur des clowns ... Ils ressemblent fortement à celui de Twisted Metal ! Holly Shit :content:

:spoiler:

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
25 novembre 2010 à 16:37:13

si quand mem je trouve qu'il a un defaut enfin c'est pas vraiment un defaut mais c'est super chiant ce sont les temps de chargement hyper long a mon gout, et quand on galere sur un passage et qu'on meurs plusieurs fois, meme si on change pas de niveau il charge pendant 3 plombes et c'est chiant a mon gout, je suis au niveau 5 et a force ca devient lassant d'attendre mais bon ce n'est que mon avis perso.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
25 novembre 2010 à 17:10:21

Tiger à raison, les temps de chargement sont assez long en effet :-(

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
25 novembre 2010 à 18:47:34

Merci Zeedink! :-)

Dommage pour les temps de chargement. :hum:

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:39:30

oui wayne comme tu dit c vrai que c'est dommage et en plus c'est vraiment pesant par moment.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:59:22

fouiller les salles..c est toujours totu droit les salles sont pas grandes et y a pas grand chose a casser dedant,

Sinon,niveau interet c est largement moin interessant que gow

Cependent compare a gow ce jeu n est que un gros defouloir ou on passe son temp a charcuter des enemies de salles en salles,c est vraiment du pur beath them all ou on peut quasi debrancher son cerveau a l entree....,y a bien des passages 2d maismeme si ca rapelle les enciens y aportent pas grand chose d interessant

personelement j aime bien mais c est teriblement lineaire et les bestaire peine a ce renouveller en plus,certins se laceront tres vite d un jeu commes ca.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
25 novembre 2010 à 20:56:25

On peut personnaliser la musique ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:24:12

J'y ai joué sur 360, franchement t'es pas difficile.

Déjà la comparaison avec gow3, oublie tout de suite.
Techniquement le jeu est a la ramasse, c'est pas trés beau (textures gluantes avec un mini cell shading) et surtout le framerate est completement a chier. Gow3 c'est du 60 fps fixe, la ca doit lutter a 20-25 avec des chutes c'est horrible.

Le gameplay est mou, on a pas l'impression de tapper, que ce soit avec une arme ou non.
Quand on change de direction lors d'un coup, l'animation est bidon et surtout c'est mal fichu bien trop sensible.

Il va morfler severe dans les tests je pense...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:30:53

Attendez les tests si vous hésitez, ca va surement être violent pour lui.
On peut aimer le jeu, je conçoit, mais c'est pas folichon.

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
25 novembre 2010 à 23:06:52

laisse, de toute facon, c'est un rageux, je sait pas pourquoi mais il aime critiquer pour rien sur d'autres topic c'est la meme chose.

La vidéo du moment