Mauvais test !!
(j'te fous la pression hein?
)
Nan plus sérieusement, je suis très exigeant en terme de test (suffit de voir l'un des topics de test sur RUSE où je me suis acharné sur un mec qui voulait des avis sur son test, il a été servi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-15628-1-0-1-0-mon-test.htm )
Alors, voyons voir ce test... (j'expose mon avis sur ton test au fur et à mesure que je le lis. Il est possible que mon avis ne soit pas structuré)
Donc tout d'abord, je trouve que tu vas quand même trop direct dans le jeu. Ok tu parles avec une intro mais ne serait pas plus mal de mettre le scénario en premier afin de savoir quel genre d'ambiance on doit s'attendre?
Car bon, dans le paragraphe graphisme tu parles de trash etc mais c'est parce qu'on sait que c'est SplatterHouse. Mais pour ceux qui ne connaissent pas splatterhouse? Le nom n'est pas trop à connotation de gore. Mais si tu faisait un test sur Fairytale Fights? (l'ambiance est complètement différent et le fait de mettre scénario/scénarisation au départ permet de se situer dans l'ambiance ^^)
2e point que je veux souligner. A mon gout, il y a trop de virgule. Juste un repère que j'ai, c'est une idée = une phrase.
Donc là, je lis les bande-son et ça reste très objectif (malgré certains points subjectif mais c'est bien dosé ^^). Tu nous énumère les qualités mais aussi les problèmes auxquels on peut être confronté (très bien, cela permet au futur acheteur de ne pas être surpris par ce genre de boutade)
Juste une remarque concernant le texte en meme temps que le jeu mais GTA4 faisait pareil lors des missions (et quasi toute) 
Tu nous parle de phase 2D, on peut en savoir plus? (car ça nous surprend d'avoir du 2D dans un univers 3D
)
Peut tu aussi trouvé des synonymes de "assez beau", "pas trop mauvais"? Car j'en vois un peu partout et ça me met sur une balance (en faite, je demande juste un mot qui soit tend vers le négatif soit dans le positif, mais pas les deux ^^ comme "correct" par exemple. Remplace "correct" à la place d'une phrase avec "assez beau", tu verras que ça change le point de vue
)
Encore pour la bande son, mais je ne connais aucun groupe que tu as cité. Il serait bien de préciser quel type de groupe c'est, non?
Dans le paragraphe durée de vie, il y a un mot qui se répète de trop
Je répète l'une de mes idées mais il y a trop de virgules. Peut tu parler un peu du mode d'exploration du mode solo de Splatterhouse ps3 car avant tout, on joue pour le jeu sur Ps3, pas pour les anciens Splatterhouse. 
Tu parles d'un mode survie, je m'en doute que le but est de survivre mais comment c'est mis en place? Par un système de vague d'assaut? Ou simplement de l'exploration de carte jusqu'à ce que le personnage meurt?
Pour le scénario, je le trouve pas assez approfondi (avis subjectif). Quand tu parles de jeu scripté, que veut tu dire par la? (surtout en comparant à COD ou MOH) Car un jeu non scripté est un très bon jeu ayant une très bonne rejouabilité ! Donc je suppose que tu veux dire ça indirectement. A moins que tu veux dire qu'il y a moins de scénarisation et qu'on passe direct' à l'action alors que dans COD, on a pas mal de temps mort pour poser une ambiance...?
La jouabilité, bon, je n'ai pas grand chose à dire mise à part une nouvelle fois, peut tu approfondir les passages "old school" car personnellement j'ai du mal à me faire à l'idée. Peut tu aussi parler de la caméra? Des défauts de jouabilité que tu as rencontré? (style probleme de plateforme, personnage trop gros et peu mobile par rapport aux ennemis etc...) Et l'IA? avions nous une assez bonne IA ou un truc crétin style : repère, frappe 2 coup, atten, frappe 2 coup, attend etc ?
Enfin pour conclure, bon, tu dénonce un testeur et son site c'est pas bien hein ^^ mais par contre tu conseils aux joueurs d'attendre une baisse vers les 30 euros. Explication? si dans ton test tu m'a donné envie de l'acheter et que tu dis d'attendre une baisse... il y a anguille sous roche?
Ce que je veux dire, normalement, on doit tous attendre une baisse car 70 euros pour un jeu... meme le meilleur des meilleur c'est de l'arnaque pur et dur... tu peux peut être conseiller l'importation peut être, ça serait plus "économique" ^^
Enfin, sinon je le trouve bien ton test, il y a juste mes remarques mais ça, c'est parce que je suis très exigeant et un peu trop perfectionniste ^^