C'est ton premier test? Car vers la fin, je le trouve trop subjectif et pas assez détaillé (quand tu donnes les notes)
De plus, ton test n'est pas assez développé, à moins que c'est pour toi, il n'est pas prenant. Trop d'idées mélangé en même temps, pas assez d'informations donné par rapport au jeu.
Quand tu donnes les notes, tu dois bien sur en parler dans ton test !! les notes ne sont que des synthèses pour ceux qui ont la flemme de lire !
Dans ton "test", il n'y a que la mise en scène et la jouabilité qui est mensionné (si tu veux faire un test complet, tu dois dire : graphisme, jouabilité, son, durée de vie, scénario; c'est le minimum)
Enfin voilà, n'oublions pas qu'un test n'est pas fait pour faire de la promotion du jeu. Il est là pour guider le joueur tant aux points faibles qu'aux points forts !! Or quand je lis ton test, il m'a l'air banal sans originalité. Faut que tu sois convainquant !!
Pour les notes, je vais illustrer par un exemple. "Graphismes : 13/20 – J'ai été déçu, le jeu n'est pas spécialement beau."
Déjà, subjectif, mais en plus ça nous apprend rien. A moins que tu parles des graphismes dans le test mais j'ai rien vu
autre exemple : Jouabilité : 18/20 – C'est un véritable bonheur de jongler entre les différentes R.U.S.E.
Toujours subjectif, non seulement ça nous apprend rien mais en plus, tu te focalise sur les RUSE. Ok c'est le but, mais pourquoi ça s'appelle RUSE?
encore un autre exemple :Univers : 18/20 – Encore la guerre mais c'est une période tellement riche.
bon, objectif mais pas trop, en quoi c'est une période riche? C'est juste la mise en scène qui a été bien faite. La guerre que l'histoire a eu n'est pas riche en terme de valeur, elle est plutot souillé.
Si tu met des notes, il faut que dans ton texte, tu argumentes ce que tu avances. Tu as le droit de donner ton avis mais il faut dire pourquoi car là, on ne comprend rien
Enfin voilà, c'était mon avis ^^