CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF LE TEST

[san]dou
[san]dou
Niveau 7
08 décembre 2010 à 22:36:57

Bon J'ai pas jouer au jeu et le jeu ne m'interesse aucunement mais j'ai quand meme lu le test et j'ai vu quelque chose que je ne comprend pas Dans graphisme il est écrit : (Les effets gore sont bel et bien là mais finissent par lasser tout comme les finish moves, brutaux mais peu nombreux.)

Les Armgument on aucunement rapport avec les graphisme ...Le fais que les mouvement vien du pareille au meme, vien de la jouabilité et non des graphisme

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:46:00

En faite, quand j'ai lu le test moi, j'ai senti un Logan vraiment pas motivé et blasé... rien n'est objectif, il y a toujours quelque chose qui va pas etc... bref, ça se voit qu'il n'a pas pris plaisir à y jouer.... enfin bref, ce n'est qu'un jeu :hap:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:01:05

c'est un nul le gars :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 décembre 2010 à 11:49:57

"c'est un nul le gars", oui nul parce qu'il n'aime pas le jeu que tu aimes. :sarcastic:

Arrêtez de mettre de œillères. Ce n'est parce qu'un gars met une mauvaise note à un jeu que vous avez acheté qu'il est forcément bidon!! Si? Bon je dirai juste alors que dans ce cas là tous les jeux auraient entre 15 et 20...

DUDI_LHP
DUDI_LHP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 11:58:48

Oh lala c'est bon daworm23, faut reconnaitre que certains test sont un peu limite, et c'est pas la première fois que Logan semble plus saquer un jeu pour ces défauts plutôt que de nous montrer ce qui en fait malgré tout un jeu très correct.

Faut tt de même avouer que le test n'est pas folichon. 09 c'est censé être un jeu méga pourri...Ca me donne l'impression que Logan n'aime que les jeux parfaitement réalisé, à gros budget, comme si les GOW était des standards... si cet opinion s'avérait, je trouverais moi aussi ce "gars" un peu nul, m'enfin....

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
09 décembre 2010 à 12:00:04

Le mieux est de passer outre le test! J'ai bien faillit passer à coté de Lost Odyssey à cause de son test bidon (Ah tiens c'est le même testeur...), l'avis des joueurs est plus explicite!

hanibal-king
hanibal-king
Niveau 4
09 décembre 2010 à 12:05:39

y'a des truck un peu limite quoi parlait de finish répétitif si on compare god of war c'est pas mieux appuyé sur rond pour faire toujours le même finish et en plus avec la même armes y'en a pas un seul différent en fonction des armes vive le renouveau

[san]dou
[san]dou
Niveau 7
13 décembre 2010 à 01:28:20

Je dit juste que juger les graghisme d'un jeu en se basant sur le nombre de mouvement qu'on peu fais c pas tres professionnel

La vidéo du moment