CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur JVC

VinceRockeu03
VinceRockeu03
Niveau 6
22 décembre 2010 à 05:41:20

Ya peu t'etre eu raison pour saw 2 (peu etre) vu que ce du recyclage du 1 .Moi Je vien du quebec et ont n'a une emission qui sapelle M.Net de jeuvideo et cette semaine ils evaluaient le meilleure jeux de l'année assassin creed brodherhood
ou red dead redemtion mais selon moi je crois que sa ne ce compare pas assassin creed ce un jeu recyclé .Je mexplique tout ce qui y a dans le 3 il y aurais pu l'avoir dans le deuxieme ils ont juste pris la base du 2 et ajouté quelques contenues yen n'ont fait un 3 mais red dead est autenthique
allor moi je dis que sa ce compare pas du tout.Ces deux bon jeux mais si jaurais a choisir je dirais red dead!

VinceRockeu03
VinceRockeu03
Niveau 6
23 décembre 2010 à 06:39:49

Pour ma part Je trouve sa redicule les jeux de sport non pas parce que jaime pas ca non ce parceque ce tous le temps la meme cri#$#$!!!! dafaire ! Ex nfl 2010 tu le paye 20 $ aujoudhui mais si tu veux le 2011 ben tu vas payer 60 $ pour le meme calise de jeux plus (quelque contenue)Ce du vol!!!
Ce pour sa que moi les jeux de sport boff :nonnon:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:23:22

jme suis arreté à fifa 2009 et après j'ai plus acheté, la seul exeption que je fait c'est les jeux de catch

Oddthomas
Oddthomas
Niveau 1
29 décembre 2010 à 18:31:31

Le test du jeu est pathétique et plein de mauvaise foi. Je pense pas que le testeur ait dépassé les premiers niveaux. Je ne fais plus confiance à jeuxvideo.com pour leurs test aberrants depuis longtemps mais là c'est le comble du n'importe quoi.

Meghazem
Meghazem
Niveau 2
29 décembre 2010 à 22:57:56

Mais c'est également ce que j'ai pensé. Le test officiel est vraiment minable, surtout pour le commentaire sur le scénario car Logan prétend qu'il n'y en a pas, ce qui est totalement faux, non seulement il est présent, mais en plus, il évolue même si le tout n'est pas super développé. Et si ce BTA a autant d'estime auprès des joueurs, c'est parce qu'il est plus original que les autres.
Alors, que Logan arrête de faire des tests et qu'il poste ses avis en tant qu'avis de joueur car la majorité de ses arguments sont non fondés, il avait déjà fait le coup avec Kane et Lynch... Le nul...

DUDI_LHP
DUDI_LHP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 23:50:56

pour les intéressés, tapez FADADES sur youtube ou myspace.

.....je devrais pas, c'est méchant, mais vu l'aggression dont nous avons été victime, je dois bien ça.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
07 janvier 2011 à 13:12:52

Déjà écouté et sérieux sa craint :s il doit pas avoir de vie ce mec ...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 janvier 2011 à 12:43:03

j'ai été sur you tube et franchement :ouch: il est grave lui, en plus niveau talent.... enfin bref ceci confirme cela :o))

Falcko-29
Falcko-29
Niveau 1
22 janvier 2011 à 10:22:40

A Sa Place Je Sortirais Plus De Chez Moi . :rire2:

La vidéo du moment