CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur JVC

fadades
fadades
Niveau 5
16 décembre 2010 à 00:01:21

Jeux vidéo.com est un très bon site! Heu au moin ils nous notes si un jeux est en Français ou non! La France ce n'est pas de la merde alors ce n'est pas sans importance!

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
16 décembre 2010 à 22:39:13

fadades, tu as le mérite d'avoir toujours les memes répliques, cela dit, tu es toujours, comment dire? hors sujet, le fait qu'un jeu soit en français ou pas ne le rend pas meilleur et surtout, que la France soit de la merde ou pas n'a rien a voire avec le monde des jeux vidéo.

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:08:07

Pour moi le fait qu'un jeux soit en Français est un plus non négligeable.Et je n'achète quasi plus de jeux qui ne sont pas en Français...Le forum est fait pour discuter et poser des questions et lorsque j'ai poser ma question on ne ma pas répondu!J'ai due attendre le test de JVC pour avoir ma réponse!!! Vous n'etes que de pauvres endouille et je vous le dirais bien en face si j'en avais la possibilité!!!J'en serais vraiment ravis et je vous cracherais les paroles a la figures pauvres endouilles que vous etes!!!

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:20:08

Et vous pouvez tous vous la ramener que je vous chie dans la gueule!!!! Vous aimez la merde alors vous serez servis!!!!

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:28:00

Il n'est pas difficile de trouver des petit merdeux de votre genre car ils puent a des kilomètres!!!! Un masque a gaz est quasi conseiller pour vous approcher!!!! On dirais que vous vivez dans les égouts avec les rats cela explique votre façon d'acceullir les gens!!!! Vous avez le tifus jusqu'a l'os et il vous faudrait passer au service de décontamination bande de petit merdeux!!!!

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:30:20

Si pour vous le fait qu'un jeux en Français ne représente aucuns aventage je vais vous chier de l'anglai dans la gueule bande de bon a rien!!!!!

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:34:51

Et ne venez pas vous pleindre parceque je fais des fautes d'orthographe!!!!Vous croyez que vous valez la peine que l'on vous écrive sans fautes bande de pechno??????!!!!!!!

Et sachez qu'il y en as qui écrivent mal mais qui sont chef d'entreprise et qui embauche ceux qui savent écrire...

Vous n'estes que des trou du culs et vous avez la cervelle dans le cul ...

fadades
fadades
Niveau 5
17 décembre 2010 à 00:50:36

Bon je vais foutre le camp et vous allez être foutrement content! Mais je vais revenir car je n'en es pas fini avec vous!!!! Du boulot il y en as quant ont dois netoyer votre connerie!!!! En 1789 il ne seraient pas été aider avec des pourris de votre genre!!!! Si vous aimez l'anglai autant que ça vous n'avez qu'a foutre le camp d'ici!!!! Vous repirerez de l'anglai,vous mangerez de l'anglai et vous chierez de l'anglai!!!!! Bref vous serez au anges alors je ne sais pas ce que vous branler en France....

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:37:25

Fadades, si t'as vraiment des couilles, viens sur Cergy pref, à la gare, je serais là :hap:

Puis t'as vu? Tu t'exite pour rien, tu crache ton venin pour rien car comme tu l'as remarqué, non seulement tes menaces ne font pas peur mais on en a rien à foutre d'un péteux comme toi qui se cache derrière un écran mais moi je te propose qu'on se voit. On va voir si tu es si nerveux que ça :hap:

tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec toi :honte: T'es pire que irrespectueux... et ça a 42 ans.... si en plus tu dis que tu vis dans une vie de merde et que tu es au chomage, je veux bien te croire...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:39:44

Que de la provocation en plus, rien que ça, et tu crois que ça nous énerve nous? Nan mais laisse moi rire !! :noel: j'en pète de joie !! On va bien se marrer avec toi je pense vu comment tu es ridicule et que t'agi comme un vilain rocket !! :noel:

Brave toutou va :bravo:
Allez, maintenant assis !! C'est bien :bravo:

(vieux patriotisme à la noix :hum: )

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
18 décembre 2010 à 16:26:29

j'avoue :ouch: il est hors norme lui, la vache.
le pire dans tout ca c'est qu'il est sur d'avoir raison avec un seul argument, je n'avais jamais entendu quelqu'un juger un jeu sur le fait qu'il soit en francais, c'est stupide car pour moi un GTA par exemple ce doit d'etre en vostfr et certains jeux jap. pareil, je crois que nous avons a faire a un trisomique alors restons cool. (enfin j'espere pour lui :ouch2: )

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
18 décembre 2010 à 16:37:28

et un fallout c'est mieux en francais integrale, enfin bref vous voyez ce que je veut dire?

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:09:02

venez on le ban pour huituple posts

furama
furama
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:37:15

lol je savait pas que jouer au jeu video sa pouvait rendre aussi c.n moi perso sa me detend ^^ en se qui conserne splatterhouse j'ai adorer sans etre fan des version megadrive que j'avait a l'epoque mais faut arreter il y a d'autre pb dans la vie que de se prendre la tete sur un loisir et oui le jeu video a la base est un loisir ^^

peace and love les gars

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:18:34

Kyuubirenard
Posté le 18 décembre 2010 à 18:09:02
venez on le ban pour huituple posts

Incitation au lynchage, tu mérites un ban :noel: (je déconnes :o)) )

furama :d) oui c'est sur, m'enfin, ce n'est pas moi qui m'excite pour un rien, j'aime juste répondre à ce genre de guignol :hap:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
19 décembre 2010 à 01:33:12

idem

VinceRockeu03
VinceRockeu03
Niveau 6
19 décembre 2010 à 07:47:36

(Oui mais c'est JV.COM ! Ils trouvent des bugs là où on en voit pas Ce sont des experts ! Surtout avec Photoshop)
Seului qui a ecrit cette phrase ce pas fort justement ont ne les voit pas les bugs la note qua donné ce LOGAN etais une insulte injustifier (un expert lol).
Le jeux est exellent originale castlevania perso jai vraiment pas enbarquer tres ordinaire pren un petit
peu de gow du prince vraiment pas originale (je parle de castlevania)Mais splatterhouse est un beat em all vraiment original qui sinspire du old et en plus je comprend pas les caves qui disent que les graphique son de la ps2 jai jouer a pas mal de beaux jeux et splatterhouse est dans moyenne
tres spectaculaire!!!! a louer ou acheter!!!

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:15:44

Logan il a meme descendut raging blast 2, il sais pas jouer se mec, un gros rageux :hap: la haine Logan ?

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:25:30

Regarder SAW2 aussi.... oh ! noté par logan, décidément :hap:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
22 décembre 2010 à 09:10:23

En terme de recyclage, electronic arts le remporte haut la main avec fifa, need for speed, smackdown, army of two, resident evil enfin j'ai plein d'exemple comme call ofduty ou encore pes chez les autres editeurs enfin je dit sa....si je parle de nintendo c'est le best mais on reste sur la meme plateforme ^^

La vidéo du moment