CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur JVC

MrLezgeg
MrLezgeg
Niveau 5
09 décembre 2010 à 14:07:24

De toute façons JV.COM sont pas fans de film d'horreur donc c'était perdu d'avance, ils sont trop pas calé sur ça. Ensuite aujourd'hui si un jeu n'est pas original c'est foutu (ce que je peux comprendre vu le prix d'un jeu neuf), et il faut avouer que Splatterhouse n'est pas (plus) original. Ce qui ne l'empêche pas d'être tout de même un bon jeu selon moi. Il faudra attendre qu'il coûte 20 euros (d'ici 5 mois) et la il sera rentable. De toute façon aujourd'hui pour moi aucun jeu ne vaut 60 euros.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:03:58

Aimer un jeu et dire qu'il vaut 9/20 c'est qu'on ne l'a pas aimer :( On ne peut pas cacher qu'il a des défauts. C'est comme dire que ce steak est très bon mais qu'il ne vaut que 10/20 en matière de gout. IL y a un problème là.

En faite, ce qui pose probleme c'est les propos de logan dans son test. Il ne s'est contenté que de le dénigrer à croire que le jeu n'a rien de spécial et que les jeux miniS (ps3) en valent mieux...

A croire qu'il est blasé de jouer. Bah qu'il arrete de jouer alors :( Enfin, moi je m'en fou, j'ai plein de jeux où je m'amuse encore dessus. Les tests je m'en cogne, je joue/regarde un jeu, il me plait, je l'achete, je me fait un avis par moi-meme. Il en vaut plus que ces testeurs qui mettent les memes notes à des séries qui n'évolue quasi jamais.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:11:04

Bah faut avouer que God Of War a un sacré gros potentiel :-d
GOW 2 était très bon, le 3 est aussi très bon et complet, son point faible serait une baisse d'intensité par moment et une durée de vie assez "courte" mais potable.

MrLezgeg
MrLezgeg
Niveau 5
09 décembre 2010 à 16:48:03

En même temps Logan c'est pas la science non plus et par pitié arrêtez de lui lécher les couilles en permanence. Il a pas le monopole du goût, l'avis des lecteurs le montre bien en général. Et plus particulièrement celui de Deadly Premonition.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
09 décembre 2010 à 18:16:40

Au début j'ai vu 9, mais après j'ai vu Logan. Ouf!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:01:22

Non je crois que le pire, c'est vraiment le côtés "démontage du jeu" dans ce test.

Le jeu n'est certes pas une perle, et ne restera pas dans les anales. Mais bin sang, un vieux classique ressortis de la poussière, avec du gore, du fin et vraiment une bonne foi.
C'est pas tous les jours que des éditeurs propose de permettre de débloquer les vieux jeux original qui raviront tous les fans.
Il y a quelque chose de vraiment honnête dans le développement de Splatterhouse, on sent vraiment un réel plaisir d'avoir fait ce jeu, malgré le manque de finission.

Mais bien sur, aujourd'hui jv.com s'en cogne de la sincérité d'une oeuvre.

"Scénario : … Vous plaisantez j'espère ?" Cette phrase m'a suffit pour savoir que le test avait juste été baclé, par un joueur inintéressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 09:13:26

HarderGamer2a
Posté le 9 décembre 2010 à 18:51:06
Bref si vous aimé les bonnes musiques d'heavy métal

EUh.... lamb of god, mastodon... c'est pas vraiment du heavy lol !!! étant super fan de lamb of god et les ayant vu plusieurs fois en live ça rentre dans la catégorie deathcore !!!
les voix du heavy sont bien plus aigus :p alors ce qui n'aiment pas les voix assez lourdes dans le metal vont pas trop aimé :s

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
10 décembre 2010 à 10:34:20

Juste pour info il a la même note que Léa Passion Fashion Paradise! mdr

DUDI_LHP
DUDI_LHP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 10:35:16

je crois que le terme heavy metal était utilisé dans un sens générique...a priori je pense que hardergamer2a, si il apprécie ces musiques, sait faire la difference...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 11:03:30

je vais finir par croire que 9/20 c'est une super bonne note ça fait le deuxième jeu que je kiff et qui a 9/20 (le premier était ken's rage) !!!!

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:08:43

le jeu sur ken le survivant ? il est bien ? car jv l'a démolit lui aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 11:48:56

Oui le jeu sur ken le survivant je sais que jvc l'a démoli et franchement si tu kiffes le manga le jeu tu vas kiffé il a une durée de vie enorme pour un beat'm all et y'a des petits cotés jeux de role car tu peux booster ton perso endurance force et tout le tralala et tu peux jouer avec pleins de bonhommes du manga bref le jeu a eu une sale note mais les joueurs eux ont mis des bonnes notes ;) il a une moyenne de 15/20 je crois de la part des joueurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 11:52:15

je viens de regarder sur 74 avis une moyenne de 16/20 pour ken's rage sur ps3 biensur j'ai pas été look pour la 360 !!! bref pour pas dériver du sujet faut pas ignorer un jeu juste pour sa note c'est bien de regarder le test pour voir un résumé de ce qu'est le jeu mais après faut l'essayer soi même splater et ken's je les ai acheté bien avant les test et quand j'ai lu les tests après ça m'a plus fait rire !!!

Llamer
Llamer
Niveau 8
10 décembre 2010 à 12:35:59

Les jeux comme Ken's rage ou les adaptations vidéo-ludiques de manga sont généralement adressés au fans du manga, donc forcément quand on aime le manga on est pas trop objectif. Mais ce type de jeu n'est pas un jeu destiné au non initié. Si tu ne connais pas le manga, le jeu reste très moyen... C'est un Beat'em all dans le pure style des dynastie warriors mais comparés à un vrai dynastie warrior en terme de contenue il ne lui arrive pas à la cheville après c'est sur qu'il y a le background du manga avec les personnages et l'histoire qui font qu'on aime ce jeu si on est fan mais sinon d'un point de vu objectif il est pas térrible.

Quant aux notes des lecteurs, elles ne servent à rien entre ceux qui n'ont pas aimé et note 1/20 et tout ceux qui ont aimés et le notent 19/20 ou 20/20... très très peu de lecteurs sont objectifs et notent vraiment les jeux... après ils viennent s'offusquer de la note que les testeurs mettent aux jeux :rire: .

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
10 décembre 2010 à 14:03:57

je suis d'accord avec Llamer et je tiens a préciser que j'ai le jeu "Ken" et que je kiff aussi "splatterhouse", les deux ont pas mal de defaults, ken en a meme un peut plus que splatterhouse, je suis un fan de Hokuto no ken alors j'adore vraiment ce jeu mais je ne suis pas aveugle et il est blindé de défaults qui auraient pus etre amélioré maintenant il ne méritait pas non plus un 9 mais plutot objectivement un 12 ou 13/20 quand a splatterhouse ses defaults sont minimes je trouve lui il aurait mérité un 15 voire meme peut etre un 16/20.
personnelement je n'aime pas non plus la mauvaise fois et je voie qu'elle viens autant des accrocs que de ceux qui n'aiment pas, sauf que les détracteurs sont souvent pire vue qu'ils n'ont pour la plupart meme pas joué au jeu et ne fond que suivre comme des moutons en insultant de fanboy tout ceux qui aiment ce qui est d'une mauvaise fois sans nom.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
10 décembre 2010 à 14:11:02

ils ne devraient pas noter les jeux par rapport a d'autre qui ne sont pas forcement comparable financierement ou meme tout simplement niveau ambiance car je ressens bien trop souvent que les notes sont établies par rapport a GOW pour les BTA en ce moment,COD pour les FPS (et pourtant...bref) ect...
pourtant GOW est surtout visuellement impressionnant tout comme COD, a l'americaine quoi, ce qui, au fond, ne les rend pas plus interressant pour ceux qui veulent jouer et non regarder un film.

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 décembre 2010 à 14:15:12

spartacusxxi, pour ceux qui aiment ce jeu comme celui de Ken, il faut aussi prendre en compte les gens qui ne sont pas de votre avis. Parce que, ça devient un peu gavant de voir les testeurs qui notent mal ces jeux se faire littéralement lyncher sur les forums dédiés! Comme je le dis toujours, on peut ne pas être d'accord avec une opinion, mais quand ça tourne à l'agression verbale, ça devient n'importe quoi. Imaginez seulement que juste pour une note et un texte qui va avec, toutes les frustrations qu'on peut lire sur les forums. C'est quand même hallucinant...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:56:25

si tu lis vraiment les mots que j'écris tu verras que je ne lynch personne, je dit juste qu'ils ont donne de plus en plus leurs vision de la mode sur le jeu qu'ils notent si tu vois ce que je veut dire, je n'ais jamais donné un 18/20 a ken ou un 19/20 a splatterhouse, je pense juste que je suis plus objectif que certains testeurs qui jugent trop en ce referent a d'autre jeux ce qui n'est pas objectif du tout.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:58:10

Non, je pense qu'il ne faut pas être grand clair pour comprendre ce qui ne va pas ! Force est de constater que Logan s'emmerde sévère quand il joue à un beath them all et ça vaut pour le grosse majorité de ceux qu'il a testé !

C'est quand même le gars qui dit que la durée de vie de ces jeux est ultra faible mais que l'action est ultra-répétitive !

Généralement quand on trouve qu'un jeu est court, c'est qu'on a pris sont pied en le faisant (c'est surtout subjectif puisque le jeu peut être long) !

A moins d'être maso, quand on s'ennuie sur un jeu, soit on s'arrête soit on continue en priant d'arriver au bout le plus vite possible pour que le supplice s'arrête !!!

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:04:13

et je n'interdit a personne de ne pas aimer le jeu, j'ai juste beaucoup de mal a laisser des joueurs qui n'y ont pas jouer ce permettrent de le démolir en ce servant du test comme seul argument, c'est marrant comme c'est toujours ceux qui défendent les qualités d'un jeu meprisé qui ce font traiter d'intolérant alors que ceux qui ne l'aiment pas pour des raisons plus que suspect ce font passer pour des herauts du bon gout.
maintenant je ne dit pas que ceux qui n'aiment pas, mentent et ceux qui aiment sont des dieux, j'essaye juste de demettre les choses a leurs place.

La vidéo du moment