CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur JVC

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:26:50

Merité,car ce jeu est vraiment pas top.

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:47:04

http://www.gamerankings.com/ps3/946604-splatterhouse/index.html

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:09:49

moi je suis quand meme d'accord avec la note il est pas terrible ce jeu, j'ai testé et j'ai pas aimé ! graphisme pas beau du tout quand meme, et bien ennuyant a force, il manque quelque chose ... si vous etes en manque de beat'em all et que vous avez deja gor of war 1 ,2 et 3. achetez castlevania car il s'est mal vendu, mais il est excelent (il a pas eu assez de pub) ! et bien corsé de temps a autre :)

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:15:36

personnelement j'ai passé l'age de rester bloqué sur les graphismes, le jeu a beaucoup de default mais il est bien mieux que castlevania qui est certe tres beau mais sans identité, pourtant il ce tape un 17/20, celui ci ne plaira pas a tout le monde et c'est tant mieux mais il est unique dans son genre sur console nexgen.
Alors que beaucoup n'aime pas parceque jv.com et tout un tas de mouton l'ont dit c'est bien pour vous mais dans ces cas là allez sur d'autre forum ca me parait plus logique plutot que de venir démolir un jeu que vous n'avez meme pas ou juste survolé parceque véxé de ne pas etres a la mode avec lui.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:23:56

et si castlevania ne c'est pas bien vendu c'est surtout parcequ'il n'a de castlevania que le nom, un bon jeu n'a pas besoin de pub pour ce vendre.

Llamer
Llamer
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:24:30

croustiBATTE >> Ça n'a rien à voir avec Logan, ce jeu s'est fait allumé par la plupart des sites de jeux... maintenant t'as le droit d'aimer un jeu au graphisme moyen, hyper répétitif... mais quand on voit ton test 20/20 c'est simplement ridicule :non: .

spartacusxxi >> Ou alors on peut y avoir jouer et ne pas l'aimer et utiliser des critères objectifs (graphismes, jouabilité...etc) pour le comparer à ce qui se fait dans le commerce (Gow, Castlevania, Bayonetta...etc). Et ça n'a rien a voir avec la mode... si le jeu bug, est moche et répétitif c'est un fait, t'as le droit de l'aimer mais de la à dire qu'on est des moutons tout ça parce que notre avis diffère du tien :rire: .

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:29:40

je ne m'addressais pas a ceux qui y on joué et qui ne l'ont pas aimé sinon je les auraient mentionné je pensais que c'était logique, ceux que j'appel des mouton ce sont justement ceux qui ne l'ont meme pas et qui vont venir défendre leur opinion faites par d'autre, si eux ce ne sont pas des mouton alors là....

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:37:17

quand je dit "leurs opinions faites par d'autre" je veut dire que ce n'est pas leurs avis, qu'il ne connaissent pas le jeu et qu'ils vont ce permettre de tailler ceux qui l'ont apprecié.
j'explique pour ceux qui voudraient jouer la carte de la mauvaise fois.
je ne suis pas du tout un fan du jeu, je le trouve bien sympatique mais je savais qu'avec les testeurs actuel et le blocage que font les joueurs de maintenant sur les graphismes il ce taperais une note pourrave et j'avais helas raison.

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:50:14

J'ADORE le jeu, je joue sur PS3 et je n'ai rencontré AUCUN bug ou pb de script :(

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:55:38

j'avou que niveau BTA je met au dessus de lui "Bayonnetta" et "Ninja Gaiden I et II" mais je me dit que splatterhouse comme castlevania ou GOW ne sont pas de pure BTA ce sont surtout des jeux d'action aventure orienté beat'em all, ils ne sont pas assez technique ni complet pour etre des BTA qui reposent uniquement sur les combats comme les 2 jeux sité au dessus.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 19:08:03

et ce truc ca s'appelle une identité :oui:
car la plupart des jeux en ce moment ne sont que des copies légèrement differentes de jeux qui ont marché ( qui a dit castlevania ou call of?...c'est pas moi vous etes temoins, hein :-p )

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
08 décembre 2010 à 19:12:16

Daubesque, tout simplement. Test absolument a chier. Logan viens de rejoindre ma liste des testeurs a abattre, aux côtés de ce gros noob de Dinowan.

Logan n'a vraiment rien compris au jeu. Il a testé ça a la va-vite sans prendre 2 secondes pour aller un peu plus loin que le bout de son nez. Plusieurs paragraphes m'ont carrément donner la nausée tellement son test est fichtrement mal construit.

Encore un test merdique pour un bon jeu signé jv.com. Sérieux les gars quand on sait pas tester les jeux on enfile des perles ! ><

Sans déconner sur jv.com faut vraiment s'appeler Call of Duty ou God of War pour être apprécié, nan mais pfff... mériterait un blâme ce logan pour ce "test" :nah:

MrLezgeg
MrLezgeg
Niveau 5
08 décembre 2010 à 19:32:33

Je trouve ça tellement con de mettre une note générale qui correspond à aucune des autres notes données.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 19:53:21

je sais d'ou viennent les BTA mais l'evolution des jeux video a créé de nouveau style qui mélange tout et approfondi les BTA, FPS ect... donc maintenant les vrais BTA sont technique puisque comme leur nom l'indique le centre d'interet du jeu c'est le combat.
si tu ne peut pas voire la difference entre bayonnetta et gow là parcontre....
en bref si tu veut un BTA ou les combat sont puissant et ne demande pas uniquement de marteller X tu ne prendras ni castlevania, ni GOW et ni splatterhouse d'ailleur

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:15:06

Sur Metacritic : 59/100 basé sur 26 tests différents
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/splatterhouse

62.5% sur game rankings :
http://www.gamerankings.com/ps3/946604-splatterhouse/index.html

Il a l'air bien votre jeu fétiche.

PeurMaxime5
PeurMaxime5
Niveau 4
08 décembre 2010 à 20:25:04

Moi je ne suis pas étonner je m'y attender je les acheters il me plait tant mieux :ok:
Mais c'est vrai qu'un 9/20 est abusé car il vraiment bon ce jeux ...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 20:37:53

heu? j'aime splatterhouse et j'ai trouvé GOW sympa mais castlevania manque serieusement de personnalité on dirait un GOW avec des creature basique deja vue mille fois, en fait ce qui gene le plus c'est qu'il s'appelle castlevania et qu'il n'a pas l'ambiance que l'on attend, n'empeche que ce que toi tu qualifie de different niveau de BTA, je trouve que l'evolution technique des gameplay de NG ou Bayo donne l'impression d'etre LE bta et les autres sont surtout des jeux d'aventure action avec du bta simplifié ca n'en fait pas des jeux de merde, ils ne corresponderont pas aux exigences de gameplay que l'on peut espérer maintenant, enfin bref tu me comprend?

PeurMaxime5
PeurMaxime5
Niveau 4
08 décembre 2010 à 20:48:25

Et moi qui voulait acheter catslevania los ...

Je prendrais nier à la place pour sa bande son et son histoire épique enfin je l’espère ...

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 20:52:05

ce que je reproche a castlevania c'est son manque d'identité mais ca jouabilité et ca durée de vie pourrait te plaire.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
08 décembre 2010 à 21:01:10

hero quest :oui: je l'avais oublié lui, quesque j'ai pus y jouer, j'inventais meme des quetes et je changais la caractéristiques des monstres "soupir"
euh... castlevania vue comme ca j'avoue, peut etre que son ambiance trop loins de la licence m'a ennervé a tel point que je n'ais pas vue tout ca.

La vidéo du moment