CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Convaincre mes parents de l'acheter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 19:52:45

j'suis d'accord avec toi mec

minot999 minot999
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 19:09:55

bon ecoute si tu es assez malin (j'en doute) pour regarder saw (je ne pense pas que tes parents le savent)tu trouveras la voie sacrée :hap: pour te procurer splatterhouse dans leur dos.

mais vu tes références ... :sarcastic:

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 13:08:36

Tu penses que j'ai pas vu saw? Je peux te raconter l'histoire si ça t'éclates

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 16:00:23

N S'en moque a un point t'imagine même pas !

minot999 minot999
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:44:21

le question est de savoir dans quelle condition tu as vu saw avec ou sans la permission de tes parents ?

car aujourd hui je vais dans la rue je prends un gamin de maternelle il peut lui aussi me resumer l'histoire de saw alors ... :nonnon:

+ donc si tu as pu voir saw dans le dos te tes parents tu peux faire de même pour SplatterHouse.
tu dois être suffisament malin ? non ?
:honte:

Paintball13 Paintball13
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 19:58:14

comme il est violent splaterhouse hein minot ? :hap: au faite je vien de te retrouver :gni:

minot999 minot999
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:01:44
  • tire une balle dans la tête de paintball13*

un de moin

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 14:41:42

Et puis j'ai jamais dit que les jeux d'arcade étaient de la merde et puis jouer à splatterhouse en douce dans ma chambre avec un ordi c'est pas un peu impossible? :gne:
Et puis de toute facon je l'ai déja donc c'est bon pas besoin de jouer en douce.

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 21:06:08

gouilleman >> non ce n'est pas un jeu impossible, j'ai meem terminé en Barbare, et il ne me manque plus que le trophé Avoir 6 ran S.

Ensuite tu as dit que Mario etait nul tout comme Pokemon (qui sont tout les 2 sur bornes arcade et ensuite en graphisme "Retro", donc en 1D.) Relis mes anciens post dans ton topic si tu ne comprend pas.

minot999 >> Dans SAW 3D il y a Chester Benninghton, de Linkin Park ^^ ca a fait trop bizarre de le voir et sinon SAW ca reste une de mes meilleur saga en films.

minot999 minot999
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 17:35:25

Kenji : je ne dis pas que saw est nul mais aujourd'hui saw devient de plus en plus boucherie au détriment du scenario qui ne suit pas toujours. :oui:

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 11:29:04

Minot999 : je n'ai jamais dis que tu avais dis que saw etait nul :( puis quand ca ressemble a une boucherie c'est ca qui est bon ! :bave: par contre ouai tu as raison maintenant les scenario se ramollissent un peu

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:05:21

Pokemon en jeu d'arcade?Et j'ai pas dit que Mario est de la merde je dit que je peux jouer à des jeux plus violents et que je trouvais le concept lassant après des hures et des heures de jeu...Les mecs qui lisent ce qui leur plait...Mais bon encore un topic qui reste dans le droit chemin pendant une dizaine de posts puis qui fini en engeulade :nonnon: et je disais pas que le jeu est impossible je dis que c'est impossible d'y jouer sur un ordinateur car il n'est pas prévu pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:26:08

12 ans n'est-ce pas? Bravo, tu viens d'accéder au jeux 12+! :gni:
Plus sérieusement, je trouve que même si le PEGI est souvent bien mal distribué, le 18+ est largement mérité pour Splatterhouse. Je me souviens encore des 3 premiers quand j'avais 14 ans, avec du sang en pixel qui faisait bien marrer, même si j'ai dû négocier sévère avec mes parents pour les avoir (en fait, c'est pour mon père qu'on les avait achetés officiellement).
Cela m'attriste de voir que plus les jeux sont violents, plus les jeunes (et quand je parle de jeunes, c'est pas les ados, mais les pré-ados, limite les enfants) ont facilement accès à une violence accrue...
Si tu veux jouer à ce jeu uniquement pour te prouver uniquement que t'es grand dans ta tête, laisse tomber, y'a bien d'autres moyens de le faire comme avoir de bons résultats à l'école.
Sinon, le problème de pokémon, c'est que plus ça va, plus ça s'enfonce. j'ai décroché à la période Or/Argent et je ne regrette pas...

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 12:57:15

le problèmes des plus jeunes c'est qu'il voudront juste le jeux pour le sang pas pour sont concept, rien que pour ce jeux noté 9/20 qui est hyper violet, sans la violence qui est mise en avant, la preuve c'est que le mioche le veut rien que pour ça.
et moi je suis d'accord avec les parents pour ne pas les acheter.
car si vous voulais un jeux ou voir un film juste pour la violence, c'est que vous êtes a moitié cingles.
tas des centaines de jeux interdis aux moins de 12 ou 16 qui sont des chef d'oeuvre. et la non pour faire le grand tu veux une bouse sanglante.

xblork xblork
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 20:06:37

L'âge n'a rien a voir. Par exemple j'ai 14 ans et je suis partit en vacances avec des gars de 16 ans qui essayaient encore de se dessaper dans la piscine pour rigoler, alors que moi j'ai arreté à 12 ans.
C'est comme quand j'ai acheté CoD Black Ops et que ma voix n'avait pas muée, on me disait d'aller voir ailleur et de jouer au sims ou a Pokemon (quoique tres bon jeux)
Splatterhouse ne coute que 15€ d'occasion, tu peux l'avoir facilement avec tes sous d'anniversaire.

DarkRedemption DarkRedemption
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 14:50:45

LOL mon pere a 8 ans ma mis Gta san andreas et je jouer a Gta 4 a 11 ans et a 14 devant mon pere je jouer a splatterhouse XD par contre c plus tot les mamans a convaincre (elle voulait pas m acheter Css )

t-59] t-59]
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 10:07:58

je te conseil de faire gaffe si tu regarde des vidéo du jeux sur internet parce que si tes parent voient le collection des photo de jen , SA VA GUEULER !!!

j'ai 12 ans , j'ai eu the house of the dead (jeux 16 ans ) a 11 ans

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:42:29

A 5 ans je jouais à Blood Omen :noel:

Après cela dépend du mome, m'enfin si t'as déjà joué a du bien bourrin comme GoW je vois pas de problème tu leur dis que t'as déjà joué à des jeux du genre et que "ce n'est qu'un jeu" comme les parents aiment dire(quand cela les arranges :noel: ).
_______________________
On ye Feet, ye lazy Mongrels!

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 11:19:09

J'avoue que les photo de jen très sexy :bave: Enfin bon Mario c'est excellent comme jeux tu rigole bien faut pas y jouait tout le temps a sa ses sur changer de jeux de temps a autre. Mes pokémon j'avait vus un mec 33 ans qui jouait toujours a pokemon je pensent qu'il est toujours puceau a son age :noel: ( c'est pas de sa faute mes a pokemon :hap: )

bobobo-bo_bo-bo bobobo-bo_bo-bo
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:34:14

perso a 8 ans je jouait a la demo de silent hill 1 :hap: putain j'avait tellement peur dans l'école :peur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment