CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Convaincre mes parents de l'acheter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:53:09

non je trouve ca nul c'est pour les gamins de primaires(franchement je trouve que c'est largement mieux d'éventrer des monstres que de sauter comme un gros débile)

prodesjeux1 prodesjeux1
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 20:23:15

Pokémon , ok ! Mais Mario !!!!

mar1243 mar1243
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:36:39

Quoi Mario ?! Il est très bien Mario! C'est pas qu'un bouffeur de patte!

Bon...passons, j'ais pas vraiment de technique moi, je vois un jeux, je l'achète, en plus SplatterHouse est bien. J'adore trucider les adversaires :oui: :fou: Sinon des jeux bien autre que SplatterHouse...je dirais les DMC ou les Dragenkards...

mar1243 mar1243
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 02:38:19

SplatterHouse a était inspiré de Jason Voorheers, donc je pense pas que The mask soit une parodie de SplatterHouse, sinon on verait du sang :(

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 10:02:20

Ok merci mes parents étaient enfin d'accord je vais l'avoir jeudi ca va etre trop lol a mon avis(bleach c'est dans ta gueule)

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:31:55

a j'allais oublier bonnes paques a tous (et a toutes).
et d'accord mario n'est pas si nul que ca mais pokemon faut pas exagerer non plus...c'est mou et c'est chiant

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 30
26 avril 2011 à 14:46:04

Tu peux dire merci à tes parents , de nos jours , peut de parents appliques les règles des pegi qui devrait être respecter .

Si tu veux un bon jeux de ton age qui te fascinera , prend uncharted 2 .

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 16:42:23

oui merci mais e l'ai déja uncharted 2(d'ailleurs il est franchement pas mal)

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:59:03

Soit tu attends patiemment tes 18 ans (courage, plus que 7 ans) :hap:
Soit tu promets à tes parents de ne pas faire de splatterkills :hap:

TNT39_2 TNT39_2
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:22:38

j'ai plus l'age de jouer à pokemon??

O_o'

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:23:39

si tnt39 on peux jouer à ce qu'on veut à l'age qu'on veut mais je veux dire que je suis quand même assez "grand" pour jouer à des jeux plus violents que pokémon ou mario...

Sinon je l'ai eu et franchement je regrettevraiment pas, je l'ai fini en gentil et phase 6 en féroce + 4 rangs S en survie :cool:

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 30
08 mai 2011 à 13:16:34

Tes parents ne sont rendront compte plus tard qu'ils ont fait une connerie de te l'acheter .

gouilleman gouilleman
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:26:06

et moi j'espère que tu va vite comprendre que j'en est rien à foutre de ce que tu pense

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:03:53

Martio ?? nul ??? Mario c'est l'une des source de jeux videos principal ! (meme si ya pas de sang c'est pas grave) mais un mec qui aime et sait apprecier les jeux videos doit au moins apprecier les classique, c'est juste honteux.
Et je vais te dire un truc, j'ai beau avoir 33 jeux sur PS3 tous aussi gore +16 et +18 et pourtant j'adore rejouer sur les consoles retro, du genre sur la SEGA, Saturn ou PS1 car c'est le debut de la revolution graphique. (je suis un gros geek en quelque sorte) et j'ai 17 ans. Ya pas que le NextGen dans la vie... Mario c'est innoubliable et un mec comme toi qui critique les "ancetres" de borne d'arcade ou de jeuxvideo merite meme pas de jouer à des jeux videos (faut pas oublier que SplatterHouse etait une borne d'arcade alors parle pas écrase petit)..

Bref ! Pour en revenir au sujet, je te propose de l'acheter toi meme, à Game ou à Micromania il a baissé et est à 35 €, tu devrais pouvoir l'acheter, t'as combien de ton argent de poche ?

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:06:10

Et Pokemon ca reste toujours d'actualité * (et j'aimerai que vous ne preniez pas pour quelqu'un d'immature aussi car ca a carrement rien a voir...)

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 13:23:11

lol ! je serrai eu je ne te l'achèterai pas non plus.
tu va pas mourir parce que tu ne joue pas interdis au moins de 18 ans x) sa me tue ça. c'est comme les mioche que tu vois a la pelle sur alien vs predator au quel je ne joue plus d'ailleusr.

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 13:26:33

"bleach c'est dans ta gueule"
puis ne sois pas aussi grossier garçon !;)

livefast_diefun livefast_diefun
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 13:37:04

si tu pense pouvoir jouer a des jeux interdis aux moins de 18 ans joue a silent hill 3 dans le noir ;) et on verra si c'est toujours aussi cool, après c'est pas pareil c'est pas du gore, mais le -18 il l'ai vaut !

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:12:26

non mais a ce qu'il parait c'est juste le "derrière de la jaquette" quoi.. rien qu'en la voyant ensanglanter avec un mec a la tronconeuse là ses parents se sont dit "il va faire des cauchemars !!" :rire:

J'avais 8 ans et c'etait pareil, decouvrir des jeux hyper violent et hyper gore, je me souviens mes parents ont cédé à me prendre call of duty (et encore... il fallait que je telecharge le mode Merciless, le mod extra gore avec le sang qui gicle, les boyaux qui eclatent, les terres éclatés par des explosition, le visage explosé par des headshot et tout).
Je te comprends, et je sais ce que c'est mais crois moi c'est pas parce que c'est écris +18 que ca va te choquer non au contraire, ca va te monter a la tete, et les gens plus matures peuvent differencier la realité (et je sais que tu nie ce que je dis mais c'est vrai malgré tout)

KenjiShinoda95 KenjiShinoda95
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:13:07
  • les tetes éclaté par des explosions
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment