CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:17:24

Voilà, il est enfin mien, prévoyer une grosse instal comme le 4, est le jeux est simplement sublime, vous aller pas être déçu :oui:

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:20:15

Si vous avez des questions, ja suis a vous.

naruadel naruadel
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 21:58:07

ok donc j'attaque !
pour l'histoire de YOTE es-qu'elle se situe dans la continuité du 4éme opus ou bien .... ?

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:06:31

Pour le début, j'ai pas l'impréssion non, sa ma surtout l'aire d'être un spin off, surtout a voir la copine d'akiama, a la fin du 4 elle est mince est la elle a repris sont poid, on verra par la suite.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:41:11

http://www.gamefaqs.com/boards/998171-ryu-ga-gotoku-of-the-end/59345608

"The producer basically said something like "We never said it was a spin off. There's no number added, so it is definitely not Yakuza 5. But it's not correct to said it's like Kenzan where the story is completely different."

It also says something like the next Yakuza will answer the question. The zombie setting might or might not (laughs) consider canon."

Je traduis : "Le producteur dit à peu près "Nous n'avons jamais dit que c'était un spin off. Il n'y a pas de chiffre dans le titre, donc ce n'est pas Yakuza 5. Mais c'est incorrect de dire que c'est un jeu comme Kenzan alors que l'histoire était différente dans ce dernier."

Il dit également que le prochain Yakuza répondra à la question : les zombies sont-ils canon (comprendre "font-ils partie de l'histoire de Yakuza ?") ou non ?"

Pour résumer, faudra attendre Yakuza 5 pour savoir si Of the end est un spin off ou non. Il pourrait très bien faire partie de la chronologie même s'il ne s'appelle pas Yakuza 5, un peu comme RE Code Veronica dans l'histoire des Resident Evil.

Majima Majima
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:16:44

Salut, sur la démo la gestion de la caméra était sacrément merdique, est ce que ce problème à été corrigé dans la version final ou pas du tout ?? merci de rep

XerpuS ta source date de 1an change de disque, récemment ils l'avait annoncé officiellement comme un spin-off ^^

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:01:07

Perso au niveau de la caméra je vois pas de différence, mais après je la trouvai pas trop génante dans la démo donc j'y fait peut être pas attention, après c'est vrai qu'il y a une bonne histoire, mais sa change quand même des autres yakuza.

Majima Majima
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:34:32

Merci pour ton info, de toute façon j'ai toute la série dans ma ludotech même Kenzan celui ci échappera pas à la règle go import now, seulement dommage pour un jeu de zomby qui n'a pas de mode coop à 2 :ok:

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:42:21

Après vérif entre les 2, c'est pareil pour la caméra, aucune différence, moi il faut plus que je me trouve le kenzan est c'est bon.

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:56:09

Est aussi, pour indication (pour éviter des heures de frustration pour certain) c'est comme la démo, rond et croix sont inverser et aussi, déjà une mise a jour a prévoir de 53mb.

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:32:45

j'ai joué que 3h, je suis très déçu, très répétitif, beaucoup trop d'actions, plusieurs fois les mêmes lieux, le gameplay est pas super...à voir par la suite mais bon.

shingoSOUJI shingoSOUJI
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:46:46

De toute façon, pour l'action et autre la demo est un bonne éxtrai du jeu, on est très souvent dedans, perso je savai bien le genre de jeu que sa allai être donc loin d'être déçu, mais c'est vrai que sa change énormément du reste de la série.

shingoSOUJI shingoSOUJI
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:47:52

PS: je suis Akio_ASAKURA

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 30
11 juin 2011 à 19:18:05

Tain l'installation déchire sa maman...
http://www.youtube.com/watch?v=59OowM7VaqQ

Sinon question, Majima, Ryuji et Kiryu ont leurs armes fétiches avec munitions illimités comme le double handgun que Akiyama ?
Les hotesses peuvent toutes devenir des compagnons d'armes ?

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:22:27

Pour le moment, je suis que avec Akiyama, donc je peut pas te dire, mais je pense que sa doit être le cas, je le dirai quand je serai au moins au 2ème perso, est pour les hotesses, je sais pas encore non-plus.

naruadel naruadel
MP
Niveau 7
11 juin 2011 à 22:57:16

et question graphique, si on devait comparé au précédents volets es-que ça a évolué ?

Akio_ASAKURA Akio_ASAKURA
MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:21:35

Perso, je le trouve un poil plus beau que le 4 sur certain point, mais c'est peut être juste une impréssion.

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 06:11:51

et pour celui qui ne connait pas un mot en francais il peut quand meme y jouer, il sagit d'un simple jeu d'action ou c'est pas possible d'y jouer si on ne comprend rien ?

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:31:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23727-610-1-0-1-0-je-l-ai.htm#message_615

Majima :

1) L'interview en japonais est daté du 4 juin 2011, le topic sur Gamefaqs est daté du 5.

2) Non, il n'a jamais été confirmé qu'il s'agissait d'un spin off (mais le contraire non plus). Une personne de chez Sega avait comparé Of the End àKenzan, mais pas dans le sens où il s'agit d'un spin off. Il avait précisé qu'il faisait cette comparaison parce qu'il s'agit de deux volets de la série où le gameplay diffère des autres.

Mais bon, le fait que cette interview date du début du mois montre que pour le moment, on ne sait pas ce qu'il en est de cet épisode, et on ne le saura pas avant le prochain.

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:22:53

moi je pense que c'est plutôt un gros délire ce jeu :oui:
limite fan service
mais c'est ça qui est bon :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment