CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pays Virtuel

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
23 mars 2013 à 10:14:36

:globe: Etats-Unis :globe:

J'informe que l'EXO-v.1 commencer en 1990

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364029836-iphone-image-03-23-2013.jpg

A eu de serieu probleme, 3 hommes sont morts la meme annee, le moteur interne aurait exploser.
Et depuis cette accident les chercheurs ont chercher a ameliorer cette armure. Et j'ai l'honneur de vous presenter l'EXO-v.2

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364030047-iphone-image-03-23-2013.jpg

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:17:59

:globe: Japon :globe:

S'il vous palit! venez nous soutenir, nos force armee sont toutes partie en exploration ou sur nos vaisseau, il ne me reste que tres peu d'Homme!!!

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
23 mars 2013 à 10:52:09

:globe: États-Unis :globe:

L'armée américaine envoie 200 EXO-v.2 au Japon et 110 en Martinique.

C'est un jour noir pour l’Amérique qui viens de subir un attentat, un brésilien se serait cracher volontairement avec un avion militaire sur la maison blanche.

M.Davis déclare :

"La maison blanche est déjà tomber mais elle s'en remettras, que le président du Brésil s'explique, ou je déclare officiellement la guerre !"

Déjà plus de 3.000 EXO-v.2 et 2000 hommes sont déployés à la frontière Mexico-États-unienne

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:04:01

Nosua vosn decouvert que la core du nord comptait tirer 120 missiles nucleaires! dont 70% sur la Japon! et le reste, nous ne savons pas encore!
J'active la mesure d'urgence! Depuis 1998, une sorte de vaisseau a ete construit sous le Japon, et la terre du japon en est le dessus, et un dome biotique couvre la terre, et aujourd'hui, la mesure d'urgence a ete active.
Nous sortirons donc de l'atmosphere pour etre proteger car, la haut, nous sommes les maitres et nous pourrons nous developper en orbite autour de la terre, et de la, nous aneantirons la coree du nord! :-(( qui nous a chasser de notre veritable emplacement sur terre! :-(( :-(( :-((

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:20:53

Nous avons decoler, et nous sommes enfin en orbite autour de la terre, ce moment resrera graver dans nos coeur.... :snif:
Maintenant, detruisont ces coreen du nord! :-((

Nous avons intercepter 29% des missiles en direction d'un autre pays, mais nous ne savons pas ou va exploser l'autre....
Je pense qu'il arriver en plein sur les etats unis car la coree du nord a deja fait des menaces contre les etats unis..
Je demande au president de se depecher d'intercepter le missile avant qu'il ne detruise tout!

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
23 mars 2013 à 11:40:53

Petits rappels :pacg:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Pas de bombes atomiques, nucléaires... et leurs copines!
• Pas de OVNI ou d'aliens
• Pas de surréalisme
• Et surtout, 1 jour IRL = 1 semaine IG!

Way' respecte la règle 1 et 3 stp :hap:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:44:52

mmmmmmm.......
mais je n'ai pas d'ovni ni rien!
Et pour les bombes nucleaire, j'avais oublier, s'cuse :hap:
Et il n'y a pas de surréalisme, voyons?! :gni: :monoeil:

Bon, tres bien, nous n'avons de vaisseau mere gros comme le japon qui vient de decoler, et nous avons juste intercepter des gros missiles. :desole:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:50:55

Je viens de recevoir un cadeau de la part des etats unis, et je vous remercie president bonbon :rire:
J'aimerai bien recevoir de l'aide de votre pays, car nous sommes en guerre et nous n'avons pas assez de troupes... :peur:
En tout cas, elles ont ete envoyer en missions.... :nonnon:

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
23 mars 2013 à 11:52:00

Pas grave jeune pwar ! :noel:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 11:53:48

:gni: merci haribouille! :coeur:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
23 mars 2013 à 15:51:34

:globe: brésil :globe:

cher président des usa, il doit ne s'agit pas d'une action mené par l'état brésilien. Je n'ai pas plus d'informations à donner.

:globe: brésil :globe:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
23 mars 2013 à 15:55:50

:globe: Brésil :globe:

notre projet d'exosquelette a bien avancé, avec 40% de notre pib dans la recherche ça va vite.
http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/dga/eurosatory-2012/hercule-est-le-premier-exosquelette-europeen/1816231-1-fre-FR/hercule-est-le-premier-exosquelette-europeen.jpg

:globe: Brésil :globe:

wrondral
wrondral
Niveau 42
23 mars 2013 à 16:13:48

:globe: France :globe:

Le taux de criminalité est en chute libre, c'est ahurissant!
Désormais les citoyens pourront se balader en toute tranquillité!
Ceci dit, la recherche sur le corps humain avance à grands pas, ainsi dans peu de temps nous serons en mesure de créer des soldats plus résistants! (froid, douleur, chaleur, guérison tout ça tout ça et les stéroids!) Rien d'exagéré toutes fois puisque ce sera juste une amélioration de la condition de vie, pas de surnaturel là-dedans!

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:28:37

Nous avons reussi a obtenir l'aide de la Russie pour exterminer ces coreen du nord!
Bientot, la Chine et l'Inde vont nous rejoindre! :fete:
Nous ne sommes pas seul!! :fete:
Mais malheureusement, la deuxieme cible de ces coreens du nord, les ignore.....Les Etats Unis d'Amerique ne nous ont pas repondu! Ce qui veux dire qu'ils nous laissent tomber?! :question:
Pourtant, j'en doute car ils nous envoient des cadeaux comme leur exosquelette, d'ailleur, nous en sommes a ce stade, nos exo. sont moins gros et lourd et pourtant, ils sont aussi resistants!
http://img1.lesnumeriques.com/news/21/21487/cyberdyne-hal-suit-dark.jpg

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
23 mars 2013 à 17:58:48

Cher pays, les États-Unis d’Amérique sont ravager, les morts ne se compte plus, les destruction non plus, il n'y a plus de courant nul part. Les États-Unis sont aujourd'hui dans un des jours les plus sombre de leurs histoire.
Mais ce ravage ne seras pas oublier, plus de 10.000 avions sont en route vers la Corée, 26.000 porte-avions sont dans le pacifique, et je déclare officiellement que dans quelques heures la Corée ne seras qu'un souvenir, je demande d'ailleurs le soutiens de mes amis Japonais et Martiniquais.
En l'honneur des victimes je déclare ce jour deuil national, le 23 mars deviens désormais "Death Day"

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:10:45

Je suis desole pour les ameriques...je pensais que les missiles que nous avions intercepter etait destiner pour vous....mais enfait, c'est ceux qui nous etait destine......J'accompagnerai les etats unis dans leur deuil.....
Les Russes, les Chinois et Les Etats Uniens sont aujourd'hui present pour exterminer pour toujours les peuples nuisible! nous rendrons la coree du nord a ceux du sud et nous transformerons ces terres en un pays multi-ethnies! Tout le monde pourra y vivre paisiblement!!! Ourah!!!!!Ourah!!!!!!
Que les avions volent! que les troupes courent! et que les navires voguent!!!! Aujourd'hui s'acheve la tyrannie!

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
23 mars 2013 à 22:10:48

:globe: Brésil :globe

la recherche sur les exosquelettes avance à grands pas.
le brésil reste un pays neutre.

wrondral
wrondral
Niveau 42
24 mars 2013 à 12:43:23

Le prochain objectif de mes scientifiques: Le croisement génétique entre une hydre et un humain! J'espère le succès.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_(zoologie)

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:54:45

Je vous annonce officielement que la coree du nord a ete reprise! :fete: mais des milliers d'homme sont morts.......
Je remercie les Etats Unis, la Russie la Chine et l'Inde de nous avoir aider! Nous vous soutiendront pour toujours! :fier:

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
24 mars 2013 à 16:45:43

Les habitants travaille d'arrache pied pour tout rebatir, les Etats-Unis ont totalement eradiquer les radiations, elle ont toute ete mise dans une cue geante qui est elle meme enterrer au fond de la mer, a l'endroit le plus profond.
1/3 de l'Amerique est rebati, Hawk Island a ete toucher. La motier est totalement detruite.
Hawk Island deviens desormais un CRM, ( Centre de Recherche Militaire ). Un fort budjet a ete investi. Je declare officiellement le projet DDPR lancer .

La vidéo du moment