CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos talismans

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
19 avril 2013 à 11:19:10

moi mes talismans :peur:

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
19 avril 2013 à 17:52:12

Tout d'abord à toi mon chère Crimso :-)))

Quand je dis save cheaté, sa veut dire que des cheat ont influé sur la sauvegarde, Obtenir ces talismans tient carrément du cheat (quelque chose qui à ajouté un plus dans le jeu impossible à obtenir autrement), car il est impossible d'obtenir ces talents avec des chiffres aussi élevé et par dessus tout avec trois fentes (voir les différents tuto sur les talismans). Donc maintenant dire que j'ai tort alors que tu aurais pu inventer cette histoire en 2 minutes, c'est un peu limite (dans le sens ou je ne sais pas qui tu es, et quel rapport tu entretiens avec la personne). Pour obtenir ces talismans il ne suffit pas seulement de cheat avec cwcheat ou autre mais avec des logiciels de custom de talismans.
Conclusion, :merci: :salut: :dpdr:

A toi mon chère wrondal :coeur:

Bah, il est clair que crismo a tiré des conclusions bien trop attive sur une histoire à remettre intégralement en question (cf premier paragraphe => possibilité de talent sur les talis).
Tu trouve que j'ai agressé quelqu'un la ? Que j'ai réagi plutôt agressivement ? X) mon premier post était un post éclair. J'ai vu une grosse mito, je me suis fortement exclamé, et j'ai quitté de suite le topic n'y trouvant pas les infos que j'y cherchait. A la base yaurait pas eu ce "mini débat". Après si tu vois un aspect plutôt dictatorial dans mes exclamations et tu trouve que je rabaisse ce qui m'entoure, alors je pense que le Fou chais pas quoi c'est toi l'ami. S'il te plaît si tu compte répondre à ce post j'aimerai que tu me cite un moment ou j'ai tenté de le rabaisser. (ps : jsais même plus qui a fait le post, désolé si je confond tout vos pseudo ^^")
1 chance / 2000 ... Tu vois c'est des choses comme sa qui me donne envie de crier encore MDRRRR, XPTDRRRRR... Renseigne toi un peu avant, ces bonus sont impossible à obtenir ... IMPOSSIBLE. Prend le jeu neuf acheté à micromania ainsi qu'une PSP neuve n'ayant eu aucune modulation sur la version de son système (crak et autre...) et amuse toi à miner 2000 fois tu n'aura jamais un seul de ces talis, et c'est triste mais bon sa aurait permis des stuff abusés. Pour ta gouverne, je ne suis pas le seul sur le topic à avoir dit que ces talismans sont cheatés et c'est bien la base du problème, donc mec pourquoi tu me soûle avec tes délires.

Coup de pelle ????? :rechercher:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:17:02

Tu as fini ?
De une pourquoi 'une grosse mito'? Je suis un mec :honte: Et aussi ça ne s' écrit pas 'mito' mais mytho car ça vient de mythomane :nonnon:
De deux, ce que dit Crimso n' est pas un mytho il m'a réellement passer sa sauvegarde pour que je l'aide à faire quelque monstres et que je lui fasse l'armure devil jho et nargacuga. Et je lui ai proposé de lui trouver les armes du volcan et des talismans. :pf:
Ensuite trouve moi un cheat qui permet ça et si c'est un logiciel de custom, trouve le moi ! Parce que franchement je n'ai aucun logiciel à part celui des custom quest :oui:

Voilà ! :ok: après, tu peu penser ce que tu veux mais ne post plus ici pour crier au cheat ! Vas plutôt sur les autres topics et discute ou alors aide les personnes qui le demande :ok:
À plus :bye:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:18:05
  • tu peux penser
ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
19 avril 2013 à 19:30:31

et la moi je me mele de ce qui me regarde pas en te disant :

-" mais de toute façon qu'est ce que ca peut te fou*** qu'il cheat ou pas ?!!! Tant mieux pour lui si il a de bon talismans !!"

Ah et je rajouterai qu'a 18 ans la jalousie ça devrai être terminé :ok:

Crimso
Crimso
Niveau 14
19 avril 2013 à 20:22:32

Tu dit a Wrondral va acheter le jeu neuf a Micromania :hap:
J'arrete la ou je developpe ? Parce que si tu le trouve a Micromania tu m'appelle hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 21:43:41

Crismo , waylander , vous vous prenez pour des légendes ? D'une on est pas bête on remarque clairement que le tali n'a pas été obtenu normalement , mais pas grave c'est son jeu son histoire ... De plus débattre a 4 contre quelqu'un solo c'est vraiment surprenant bien joué ... De plus vous dîtes qu'à 18 ans il jalouse mais la personne les plus puérils sont vous deux à ramener l'âge ou quelque chose d'autre dans cette histoire , là Rubix parle du tali et rien d'autre donc j'pense que tu remets sur table une info totalement inutile , au lieu de passé vos vies à regarder le moindre message et de déscendre la personne consacrez vous à vous donnez un peu plus d'estime dans un premier temps et de ne pas trop la ramener car tu parle d'âge ect ect t'as pas l'air très intélligent crismo tu dit avec un T ? C'est ce que je dis fais autre chose que de débattre inutilement ici ...

Wrondral tu essaye de mettre les chose au claire pour la remarque de rubix , plutôt abusé mais tu t'y prend pas très bien c'est a waylander uniquement de se défendre si j'peux dire il n'a pas besoin de personne pour le défendre à moins qu'il soit pas assez mature et intélligent pour le faire ...

Rubix : Stop les message abusif comme celui ci comme même ... il a cheaté ou autre , regarde son niveau de jeu ou quelque chose du genre .

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:44:03

Alors waylander, j'ai rien contre vous ou toi particulièrement, j'ai rien contre les cheateur, jsuis pas jaloux limite je men fou, le truc qui me gênait et c'était pas censé prendre autant d’ampleur avant que l'autre ne s'en mêle, c'est que tu ne précise pas que c'est cheaté. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et pourtant tu t'obstine à dire le contraire. Perso, si dans l'éventualité d'une probable hypothèse ton iso aurait été buggé alors oui tu aurais pu avoir ce talisman et encore jsuis super sympa parce que bugger sur des talismans... (bizarre que le bug survienne sur quelque chose d'aussi parfait...) :dehors:

Afin que les mec qui l'ouvre encore un peu trop ou qui continue de défendre ce talismans cheaté je vous propose ce petit tuto que vous pouvez obtenir après 3 secondes de recherche sur google... et ce n'est pas le seul :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-57779-1-0-1-0-talents-talismans.htm

Voila j'ai fini mon ptit blablabla, maintenant pour en revenir à toi waylander, dsl si je ne sais pas orthographier le mot "mito" mais je ne pense pas que sa gène ta compréhension... Surtout que quand je dis, une mito, je parle de lintégralité de ton post et surtout de "la" connerie que tu nous à fait partager ( pas de ta personne en particulier, je ne te connais pas assez pour te dire sa :gni: )

Pour Crimso qui s'amuse lui aussi a prendre les choses au pied de la lettre, acheter tout (neuf) à micromania était une expression pour dire => rien n'a été modifier à l'aide de ton PC, que tout est encore vierge sans antécédent de cheat, sans cheat dans la PSP et jen passe... Bref "j'arrete la ou je developpe"... Mmmmmh développe sa m'aidera à voir jusqu'ou va ta compréhension.

PS : Pour les cheat et custom, bah cwcheat te permet d'avoir une multitudes de cheat allant du HP display (vie des monstre) à obtenir des murs et des murs de charme à chaque fin de quete ^^'
Custom : J'ai déjà fait des recherche à l'ancienne et je t'invite à taper sa direct sur google tu devrais facilement en trouver :fou: ...
DSL si je suis toujours trop long les gars mais la y a de quoi ^^

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:48:31

Dsl du double post

Regarde mon premier post sur le topic, j'ai été assez surpris que beaucoup de personne tombe dans le panneau donc je me suis exclamé et j'allais probablement ne plus jamais revenir sur le topic. Bah j'ai refait un tour par hasard et suis tombé sur une ptite réponse à mon post ^^. Après je suis d'accord qu'on devrait plutot parler niveau que cheat (a part si on est booster pour l'avoir :-))) )

Crimso
Crimso
Niveau 14
19 avril 2013 à 22:07:40

Jeuneboiron :d) Je n'est pas parler de l'age de Rubix ou de jalousie :(
Tu as du confondre avec quelqu'un d'autre :oui:
En plus je ne me prends pas pour une legende :non2:
Et pour l'orthographe :dehors:

Rubix :d) Je ne connais pas cette expression donc :desole: si je les mal pris :rouge:

Waylander :d) Tu as donc tricher ? Tu as donc mentis durant tous ce temps ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 22:12:48

Ouais mais c'pas grave le tuto qu'a envoyé rubix prouve qu'il a été cheaté mais ça se trouve qu'il joue super bien derrière ;p

Ouais pour c'que j'ai dit désolé j'ai lu ça un peu rapidement ><

Crimso
Crimso
Niveau 14
19 avril 2013 à 22:14:35

Mouai, attention la prochaine fois hein :-p

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:37:39

Pas de problème Rubix'
Mais je tiens toujours à ce que je dis, je n'ai pas cheater ni utilisé de logiciels, et ça je le jure et je n'ai qu'une parole
Et désolé si j'ai critiquer ton orthographe du mot mytho mais lorsque des personnes ne me font pas confiance et veulent absolument démontrer le contraire de ce que je dis ça m'irrite un peu :desole:

Le tuto est très bien expliquer mais n'ai pas sur a 100% puisqu'il est impossible de découvrir tous les talismans :oui:

Et oui je joue plutôt bien merci mais je ne suis pas l'égale de Déchu ou bien Larrivee et autres :gni:

Et l'orque tu disais une mytho je pensais que tu parlais de moi et non de la 'connerie'
Et aussi la longueur des posts on s'en contre fiche donc pas la peine de t'excuser :ok:

Voilà pensez ce que vous voudrez mais je vous le redis et je vous le jure je n'ai pas utiliser de cheat ni de logiciel pour avoir ces talismans

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:39:34

En tous cas je suis content que l'atmosphère se soit détendu :oui:

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:01:08

Moi je rigole bien :noel:
Tout ce que j'ai vu moi c'est un gars qui post quelque un truc pour dire "c'est gros cheateur c'est un mytho' XPTDRRR etc". C'est clairement de la provocation puisque tu descends way'. Ensuite tu n'as tout simplement pas avoué que t'as dit des conneries et j'ai dit que tu as dit des conneries etc. J'ai même mit une touche d'humour histoire que ça passe mieux. Et toi tu t'es sentit aggressé. Seuls ceux qui ont quelque chose à se repprocher agissent comme ça.

Et oui, tu as rabaissé way'. Je te mettrais bien les exemples mais si tu les vois pas de toi même tu ne les verra pas.

Tu aurais pu te contenté de dire "ton talisman est cheaté" ou un truc du genre maos non, il a fallu que tu dises ça...
Tu es une étrange personne je trouve :o))

Au fait: t'as étripé mon pseudo :noel:

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
19 avril 2013 à 23:12:02

De même très heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente :ok: . Après waylander, jtai dit, qui sait si tu n'a pas eu des antécédent de cheat ou autres qui ont permis un ptit bug sur l'iso (toi ou autre srx jpe vraiment pas savoir :doute: ). Après jdis sa mais j'préfère pas m'étendre dessus vu que je m'y connais pas parfaitement dans le domaine ^^' et je ne connais pas l'historique de ton jeu (tu l'a prété ou il te la prété.. Enfin bref ! parlons de talismans c'est le nom du topic :p) )

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:16:27

Voilà qui est mieux! Bon, sur ceux je file.

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 avril 2013 à 23:18:01

Ce*

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:24:38

Bonne nuit wron :ok:

Et bien voilà ! Tout est redevenu calme et il n'y a plus de tension :-d

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
19 avril 2013 à 23:28:45

dsl du double post je viens de voir la réponse ^^'

OMG, j'ai dit quoi comme connerie --' la faut que tu m'dise. Me ressors pas mes grosses exclamations du début on en a déjà parlé
Gars cette histoire me soûle donc maintenant cite moi des passages, je te demande juste d'être concret. Cite moi quelque chose et on en rediscutera :cool: parce que dire "si tu les vois pas de toi même tu ne les verra pas" ou "il a fallu que tu dises ça... " c'est pas clair :doute:
Je ne me suis pas senti agressé, juste que tu as voulu répondre à un post légèrement excessif qui aurait pu passé inaperçu avec les autres qui ont fait la même remarque...

Pointe d'humour dsl j'ai pas vu XD on a pas la meme conception de l'humour, mais j'aime bien que tu m'appel étrange sa me donne un air mystique :dehors:

PS : j'ai étripé ton pseudo ? J'ai pas trop trop compris la fin ^^' dsl si j'ai écorcher ton nom ou autre j'ai du mal avec vos noms :gni:

La vidéo du moment