Alors waylander, j'ai rien contre vous ou toi particulièrement, j'ai rien contre les cheateur, jsuis pas jaloux limite je men fou, le truc qui me gênait et c'était pas censé prendre autant d’ampleur avant que l'autre ne s'en mêle, c'est que tu ne précise pas que c'est cheaté. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué et pourtant tu t'obstine à dire le contraire. Perso, si dans l'éventualité d'une probable hypothèse ton iso aurait été buggé alors oui tu aurais pu avoir ce talisman et encore jsuis super sympa parce que bugger sur des talismans... (bizarre que le bug survienne sur quelque chose d'aussi parfait...)
Afin que les mec qui l'ouvre encore un peu trop ou qui continue de défendre ce talismans cheaté je vous propose ce petit tuto que vous pouvez obtenir après 3 secondes de recherche sur google... et ce n'est pas le seul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-57779-1-0-1-0-talents-talismans.htm
Voila j'ai fini mon ptit blablabla, maintenant pour en revenir à toi waylander, dsl si je ne sais pas orthographier le mot "mito" mais je ne pense pas que sa gène ta compréhension... Surtout que quand je dis, une mito, je parle de lintégralité de ton post et surtout de "la" connerie que tu nous à fait partager ( pas de ta personne en particulier, je ne te connais pas assez pour te dire sa
)
Pour Crimso qui s'amuse lui aussi a prendre les choses au pied de la lettre, acheter tout (neuf) à micromania était une expression pour dire => rien n'a été modifier à l'aide de ton PC, que tout est encore vierge sans antécédent de cheat, sans cheat dans la PSP et jen passe... Bref "j'arrete la ou je developpe"... Mmmmmh développe sa m'aidera à voir jusqu'ou va ta compréhension.
PS : Pour les cheat et custom, bah cwcheat te permet d'avoir une multitudes de cheat allant du HP display (vie des monstre) à obtenir des murs et des murs de charme à chaque fin de quete ^^'
Custom : J'ai déjà fait des recherche à l'ancienne et je t'invite à taper sa direct sur google tu devrais facilement en trouver
...
DSL si je suis toujours trop long les gars mais la y a de quoi ^^