XD Tu me fais rire la, attend, dire MDR ou XPTDR sur un forum c'est pitoyable. Ne serait ce que pour appuyer l'énorme connerie qu'il essaie de vous faire avaler c'est justifié
Ok, le nom du topic c'est "Vos talismans", mais à un moment faut assumer et dire lesquels sont cheaté, car des gens comme moi qui voulait avoir un aperçu de ce que les autres ont, vont être fortement déçu parce qu'un mec sort des gros mito. Je pense et suis certains que beaucoup ont pris leurs méga pioche et sont allés miner avec beaucoup d'espoir. Inutile de créer un topic juste pour montrer comment cheater, tu prend n'importe qu'elle logiciel de custom et c'est fini...
Donc oui a 18 ans je suis capable de m'exprimer, surtout quand je vois de grosses débilitées qui me donne envie de réagir. A ce que je sache, c'est pas un sujet clos, c'est un forum et le but c'est que plusieurs personnes puissent interagir...
PS : je suis pas venu pour rabaisser qui que se soit, je me suis simplement baladé et ait averti les autres hunter de la grosse quenelle qu'il est en train de vous mettre.
J'attend ton coup de pelle gars