CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos talismans

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:02:48

Je vous jure que je ne cheat pas! :-((
Je le jure!
Et puis ou trouver un tel cheat?! il serait genial!

Et lorsque tu choisis une classe pour faire un entrainement, il y a des talismans comme sa! :oui:
Mais la, c'est juste de la chance que j'ai eu!
Et je vous supplie de me croire! :snif:

wrondral
wrondral
Niveau 42
10 mars 2013 à 01:05:11

Je veux bien te croire, mais alors t'es le mec le plus cocu que je connaisse :noel:
De toutes façons, ron talisman est un cheat en lui même :rire:

wrondral
wrondral
Niveau 42
10 mars 2013 à 01:05:55

Ton*

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:06:41

Oui en lui meme mais pour obtenir ces talismans, j'ai passer des nuits entiere a miner! :oui: et quand je l'ai trouver! :bave:
Et merci de me croire wron' :coeur:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 mars 2013 à 01:10:51

tin, c'est abusé comme tu peux être chanceux :rire:

wrondral
wrondral
Niveau 42
10 mars 2013 à 01:13:16

:coeur:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:13:47

:cool: Dans ce jeu, mais dans d'autre.... :malade:

D4RKorugaron
D4RKorugaron
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:25:30

garde +5 eva+2
eva+6 critique +3
protection auditive+5
fire attack+6 ice attaque+5 000
je crois que c est tout :)

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:49:11

Ok c'est deja styler!
La je farm des talismans, enfin des ancient charm! et pour le moment le meilleur que j'ai trouver c'est evade dist +8 sharpener +4

D4RKorugaron
D4RKorugaron
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:53:32

fait mini ura ou mini urkusu tu peux drop de bons talismants defois

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:04:18

mmmmmouais....je fais plustot du minage, plus de talismans!

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
16 avril 2013 à 00:26:52

MDRRRR , XPTDRRRR Espèce de gros cheateur, te passe pas pour un mec qui à eu de la chance, ce genre de talismans n'existe même pas dans le jeu, donc stp arrete sa tout de suite tu donne de faux espoir au gens en leur donnant de fausse piste, ce topic mérite d'être delete pour sa x) (delete pour pub mensongère :fou: => bref vous m'avez compris )

wrondral
wrondral
Niveau 42
16 avril 2013 à 01:48:01

"MDRRRR , XPTDRRRR Espèce de gros cheateur"

• regarde la cdv*

"18 ans"

:pf:

J'ai besoin d'argumenter?

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:39:37

Euh..... Tu sors d'o

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
17 avril 2013 à 01:38:20

Mec, clairement ce type est un gros mito qui a une save cheaté, y a pas question de cocu ou non.

Après je trouve que sortir trois citations n'a jamais convaincu personne, donc stp remballe les et reparle moi quand t'aura quelque chose de plus construit. Je pense qu'a 18 ans tu es censé y arriver :question:

wrondral
wrondral
Niveau 42
17 avril 2013 à 01:54:56

Je sais pas si tu arrives à réfléchir:

Tout d'abord, ta manière de t'exprimer (ce que j'ai montré) est juste pitoyable, on dirait un gosse qui se plaint des gens qui utilisent tel ou tel arme sur cod...
Ensuite, au cas où tu l'aurais pas comprit on en a rien à faire, que ce soit du cheat ou non ne change rien.
Tu ne peux pas arriver de nul part et commencer à ressortir des vieux sujets juste pour dire de la merde.
Si à 18 ans on est pas capable de réfléchir avant d'écrire ou même tout simplement de se taire si c'est pour dire des conneries et/ou foutre la merde, c'est qu'il est grand temps de se remettre en question et faire un travail sur soit.

Les gens qui comme toi écrivent juste pour rabaisser les autres sont juste des victimes IRL.
(ce message est équivalent à un bon coup de pelle irl)

xXblackRubisXx
xXblackRubisXx
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:02:35

XD Tu me fais rire la, attend, dire MDR ou XPTDR sur un forum c'est pitoyable. Ne serait ce que pour appuyer l'énorme connerie qu'il essaie de vous faire avaler c'est justifié :honte:

Ok, le nom du topic c'est "Vos talismans", mais à un moment faut assumer et dire lesquels sont cheaté, car des gens comme moi qui voulait avoir un aperçu de ce que les autres ont, vont être fortement déçu parce qu'un mec sort des gros mito. Je pense et suis certains que beaucoup ont pris leurs méga pioche et sont allés miner avec beaucoup d'espoir. Inutile de créer un topic juste pour montrer comment cheater, tu prend n'importe qu'elle logiciel de custom et c'est fini...

Donc oui a 18 ans je suis capable de m'exprimer, surtout quand je vois de grosses débilitées qui me donne envie de réagir. A ce que je sache, c'est pas un sujet clos, c'est un forum et le but c'est que plusieurs personnes puissent interagir...

PS : je suis pas venu pour rabaisser qui que se soit, je me suis simplement baladé et ait averti les autres hunter de la grosse quenelle qu'il est en train de vous mettre.
J'attend ton coup de pelle gars :-)))

Crimso
Crimso
Niveau 14
18 avril 2013 à 18:30:43

Comment foutre tes argument en l'air par Crimso :ok:

Je lui es preter ma save qui etat :d) non cheater :g) et en la recuperant il m'avait recuperer des talismans juste fabuleux :oui:
Ma save ne pouvais etre cheater car a chaque fois que j'ai essayer elle se corromper automatiquement alors que la tous marche nickel :oui:

Conclusion :

C'etait un plaisir, on a raison tu a tord :merci: :bye: :sors:

wrondral
wrondral
Niveau 42
19 avril 2013 à 06:17:39

Je t'arrête tout de suite: un mec qui passe par là au vu du mini débat qu'il y a eu est capable de tirer ses propres conclusions.
Là t'as réagis plutôt aggressivement pour faire réagir way, on appel ça de la provocation. On appel aussi ça "foutre la merde".

Le coup de pelle je l'ai donné.
De toutes façons, pour avoir un talisman donné il faut 1 chance sur 2000 environ (si on enlève les objets à points yukumo). Faudrait vraiment être cocu pour réussir donc bon.

Dernière chose: Celui qui ne se rend pas compte qu'il rabaisse quelqu'un est soit un imbécile, soit un fou. Tu es quoi toi? Fou ou imbécile (voir les deux).

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
19 avril 2013 à 06:30:24

Moi j'ais un Talisman qui donne Glouton+13

La vidéo du moment