Je tes devancer Riguel Voila donc dedi pour mes 2K
Wrondral Qui m'aide beaucoup ( dans le jeu comme pour dire des conneries avec moi ) et qui modo de la secte BigMac ( Si ca c'est pas la classe )
Waylander Modo de la secte BigMac Qui fail plus vite que son ombre, avec le desormais celebre "samut" D'ailleurs pour les trucs que l'ont dit des fois il faudrais l'appeller ( mais qui va comprendre cette vanne pourri ? Et qui flood pour avoir la 24.000 posts je croit
Riders Hawk Island est toujours en conflit avec donc je be pourrait pas en dire plus
Riguel Qui ma fait decouvrir comment installer Fraps et moi je lui est fait decouvrir comment ne pas le faire macher ( ou courir ! ) Et qui ma accepter dans la Team Hunter Legion ( et sur skype mais ca on s'en fout )
Akantor Tu es quelques fois la et j'aime bien les Akantor Je sais pas quoi dire d'autre
Voila est dedi au reste du forum
Je vous annonce aussi la creation de mon veritable secondaire : TheDarkHaribo ( et donc de ma 6ieme adresse mail mais on s'en fout aussi ) D'ailleurs pourquoi on ecrit "secondaire" alors que l'on prononce "segondaire" "G" ou "C" ? Tel est la question ( imaginer le gars qui tiens la tete de mort dans ca main )
ridersbattle
Niveau 28
22 février 2013 à 16:32:37
bien la limite des miley qui te fait faire un gros fail tkt mes soldats se preparent * oh les gars on se reveille la faut faire bonne impression !! *
bref moi j'ai juste dépasser de peu les 1K
Waylander_98
Niveau 10
22 février 2013 à 17:50:45
Ah la blagounette! Merci!
PS: tu es a 1600 et quelque point et pas 2K
HariboKnight
Niveau 14
22 février 2013 à 18:19:00
Quand ont dit 2K c'est pas pour le nombre de point mais pour le nombre de messages
wrondral
Niveau 42
22 février 2013 à 18:22:39
Gj Pas grand chose à dire mis à part... Toujours présent