Je pense que ça mérite explication:
Mhfu était mon premier mh, j'ai donc galéré comme tout le monde, j'étais d'ailleur bloqué au kezhu dont je ne comprenais pas les mouvements... J'ai donc commencé la guilde pour ne pas rester bloquer; j'ai ensuite appris qu'un pote avait lui aussi mhfu et il était un peu plus avancé que moi (rang 3). On a donc commencé à faire des quétes ensemble histoire de rigoler... Un jour il est venu en me disant "tu veux ma save? Je l'ai eu par msn d'un de mes potes sur le psn et elle est rang 6!". J'ai répondu oui, imaginez un peu du poids que ça m'enlevait: plus le problème du kezhu! J'ai donc "continué" comme s'il s'agissait de ma save normal (mais la save cheat a écrasé ma save original), c'est à dire que j'ai fait l'impasse sur le kezhu mais j'ai fait toutes les autre quêtes pour pouvoir tester les autres monstres, etc... Peu après je vais dans ma boîte (dont je ne connaissais pas totalement l'utilitée) et je vois x99 tous les objets donc je me suis dit "waow le gars qui a la save doit être trop fort"... Je suis resté bloqué au rang 6 pas mal de temps vu que je ne connaissais rien au jeu et j'en ai profité pour me fixer l'objectif de tuer "grand papa", mais comme je ne connaissais rien ni aux talents ni au points faibles, et encore moins aux améliorations d'armes et armures... Pour vous dire je ne savais pas que l'on pouvais combiner des objets --" C'est seuleument à 200h de jeu que j'ai commencé à comprendre que la save avait eu des cheats.
Croyez le ou non mais c'est cette save qui m'a permis de comprendre le jeu et de m'y améliorer... J'ai donc gardé cette save pour des raisons sentimentales... J'ai même vendu tout les objets cheat sur cette partie pour tenter de les avoir avec du mérite 
Cette save est celle dans laquelle j'en ai le plus bavé car je n'arrivais même pas à tuer le tigrex de la quête urgente 4* au village ^^ après, j'ai commencé à finir le jeu 1 fois, 2 fois, etc et ce de plus en plus rapidement pour purger mes pêchés passés et tendre vers la perfection... Voilà