CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] le GnS

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:40:18

Bonsoir à toutes et à tous, je viens à vous par ce temps affreux pour vous demander quelques conseils pour le GnS (gold an silver, c'est à dire los argent et ian or en meme temps dans l'arène, pour les incultes :o)) )

J'avais réussi à passer ce lui de unite en solo (avec beaucoup de mal, mais je l'ai eu !) mais celui là est pire j'ai l'impression. En fait les monstres ont la force de ceux de unite et l'agressivité de ceux de 3rd, rendant la quête ultra chaude.

Pour info j'ai essayé pas mal de fois à la GS jinou au max, un set donnant pas mal de talents utiles dont art de dégainer (vous savez, celui à base de blos :bave: ) et j'utilise flashs et megas jus pour courir...et même avec ça je ne dure pas plus de 5 minutes !

Donc un peu d'aide serait la bienvenue (surtout de la part de personnes l'ayant réussi en solo ^^)

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
18 décembre 2011 à 11:11:26

Utilise des bombes flash et des bombes de bouse, je sais que ce n'est pas très classe ni très loyal mais ca marche quand on débute. :oui:

Evite de les affrontez tous les 2 en meme temps, sinon c'est l'horreur, marque les puis attend qu'un des 2 se barre.

Le problème étant que quand l'un des 2 monstres crient, l'autre se raplique aussi sec, utilise des pièges également juste pour le premier que tu vois ( la rathian est préférable car elle ne vole pas souvent :ok: ).
Concentre toi donc sur elle en premier lieu, elle est à mon gout plus facile et surtout moins chiante.

Enfin, vise la tete et coupe la queue pour les rubis.

Tu peux aussi utiliser le marteau qui marche très bien contre eux ou la gunlance :oui:

sim213
sim213
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:17:40

"Evite de les affrontez tous les 2 en meme temps, sinon c'est l'horreur, marque les puis attend qu'un des 2 se barre" :d) Dans ce cas il va attendre longtemps, parce que si j'ai bien compris c'est dans l'arène qu'il veut les affronter. :ok:

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
18 décembre 2011 à 13:08:44

Oui je parle de ceux dans l'arène (je l'avais précisé dans mon premier post :o)) ), l'autre je le torche facilement ^^

Tain mais meme celui de mhfu est moins dur quoi...remarquez, pour une fois qu'on a de la difficulté...

Et étant un grand joueur de GS, c'est avec cette arme que je compte les vaincre (parce que sinon ça ferait un bout de temps que j'aurais réussi avec la technique au lbg :o)) )

sim213
sim213
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:00:27

Ouais, les 'los je les trouves plus dur sur 3rd que dans Unite. En particulier les boules de feu, qui t'exploses presque toute ta vie à cause des brulures en continu.

Ouais, si tu veux te les faire à la GS, faut gerer quoi.
J'opterai plus pour un marteau ou un cor.

Les flash ça peut aider, mais faut essayer de faire en sorte que ça touche que un monstre sur les deux, faut flasher celui que tu ne frappes pas de préférence.

Sinon, pour les talents, j'opterai plus pour les talents ça dépent ton style de jeu. Mais j'opterai pour des talents comme évasion, pique, bouchon d'oreille.

Lorsque tu te bats, essaies de te placer de façon que le corps du monstre que tu affrontes te servent de "bouclier" contre l'autre.
Histoire que quand l'autre balance une boule de feu par exemple, ça soit le monstre que tu frappes qui ce la prenne. Et que toi tu sois tranquille. :)

Tu peux aussi en capturer un sur les deux, ça te fera gagner un peu de temps.

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
18 décembre 2011 à 15:08:54

Ouai la technique du bouclier aide bien, ça m'avais sauvé la vie pour le GnS de unite, je n'avais plus de vie et la ian me chargeait, le los tire une boule de feu qui la tue :o))

Pour les flash j'avais appris l'art ultime de les flasher les deux en meme temps, toujours sur unite, mais c'est pas vraiment facile surtout que leurs mouvement sont un poil moins prévisibles...

Bon ben me reste plus qu'à perséverer :o))

Mais bouchon d'oreille suffit, il ne faut pas bouchon top? Si c'est le cas j'ai trouvé un set sympa pour gs sur youtube parfaitement adapté :noel:

sim213
sim213
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:17:42

Le problème quand tu flash les deux, c'est que des fois le monstre que tu frappes ce met à faire que des coups de queue, ce qui t'empêche de le frapper. Alors que si tu le flash pas, tu as un peu plus de champs libre.

Sinon, ouais faut persévérer. Mais t'inquiètes faut juste trouver la technique adéquate, ce qui n'est très dur sur ce MH.

Pour bouchon d'oreille, j'ai un doute soudainement, je sais plus si ça suffit ou pas...

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
18 décembre 2011 à 15:33:04

Je verrai bien pour bouchon, apres tout si ça suffit pour l'amatsu... :o))

C'est vrai que la GS n'est pas vraiment adaptée pour cette quête car les ailes ne sont pas facilement accessibles, une LS serait plus adaptée mais bon...j'aime le challenge !

Sinon j'ai vu sur une vidéo d'un mec le faisant au lbg qu'il utilisait des bombes de fumée, ça pourrait etre utile...

La vidéo du moment