CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau tigrex

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:30:55

Il est classe.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:56:04

Une charge RÉELLEMENT autoguidée :peur:

blackcobra06
blackcobra06
Niveau 2
03 septembre 2010 à 20:27:03

C'est vrai que ça serait utile car quoi de plus con qu'un tigrex qui fonce alors qu'il n'y a rien devant lui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:07:07

En attendant, le Tigrex a beau passer son temps à charger, à bondir et à mordre ses proies d'une façon quasi abrutie, vu sa vitesse et sa force c'est un ennemi très dangereux même si prévisible.

Normalement dans MHP3 il aura quelques moves en plus (c'est sans doute pour ça qu'il est dans la démo, sinon j'en vois pas l'intérêt). Dommage qu'il ait pas une meilleure réalisation ... j'aurais tellement aimé le revoir déjà dans Tri, avec un pattern non seulement refait (avec fatigue gérée, accoutumes, habitudes alimentaires, tout ça tout ça) mais aussi une refonte visuelle :coeur:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:40:07

Tigrex, ma bête noire. :(

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:46:04

Perso, je le trouve moins dur que le Los.

nawak01
nawak01
Niveau 5
04 septembre 2010 à 09:10:42

Je suis comme Lagiacrus !
Je pense surtout que sa couleur grise est due au lieu où il se trouve mais sinon ce sera un tigrou normal...

16hardy11
16hardy11
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:54:59

Idem pour moi.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:23:29

Le Los noir est carrément plus dur qu'un Tigrex, mais avec du skill, tout est prévisible :(

16hardy11
16hardy11
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:04:23

Il existe le rathalos noir :question:

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:28:01

Je voulais dire 'Blos noir.
S'cusez mon erreur

blackcobra06
blackcobra06
Niveau 2
04 septembre 2010 à 13:57:10

Moi aussi je pense que ça sera un tigrex normal mais il sera plus fort comme n'importe quel autre monstre de couleur et je crois qu'il aura de nouvelles attaques car on le trouvera certainement dans les quêtes de rang supérieurs et je sais pas pour vous mais tous les monstres que j'ai chassés en rang supérieur ont quelques petites améliorations comparé aux monstres de niveau inférieur (exemple: la rathian qui enchaine une deuxième backflip DIRECTEMENT après un premier ou alors après qu'elle ait craché ses 3 boules de feu ou encore un blos qui se tortille avec ses cornes essayant de vous faire valser dans les airs)
Mais comme je l'ai dit ses nouvelles attaques seront certainement assez mineures

blackcobra06
blackcobra06
Niveau 2
04 septembre 2010 à 14:00:08
  • UN deuxième backflip et pas 'une' excusez-moi :honte:

Sinon j'ai encore un autre exemple le plesioth qui crache de l'eau sur terre alors qu'il n'est plus dans l'eau

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:04:21

Les deux Plesioth crachent sur terre.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:34:35

Il peut faire un jeu en arc de cercle en rang +, il doit parler de cette attaque.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:35:01

Un jet* en arc de cercle.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:21:01

En rang G le normal a aussi cette attaque, il me semble :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
04 septembre 2010 à 17:44:34

oui y'a des différences d'attaques entre les rangs inf/sup et ceux du rang G puisque le rang G a été ajouté via unite, donc "nouveaux" monstres" et quelques nouvelles attaques (changement de direction du blos noir dans le sol, double backflip, ...)

à première vue c'est juste un tigrex noir (comme un los azur) mais faut espérer que capcom mettras + de variantes dans les attaques des monstres de même espèce mais de couleur différente :oui:

j'ai surtout peur pour les leviathans de tri, qui s'ils n'ont pas de nouveaux moves, vont être d'une difficulté "kelbiesque" vu qu'on ne peut pas les combattre sous l'eau dans mhf3 (et qu'il n'y a que sous l'eau qu'ils sont légèrement dangereux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 20:08:40

"j'ai surtout peur pour les leviathans de tri, qui s'ils n'ont pas de nouveaux moves, vont être d'une difficulté "kelbiesque" vu qu'on ne peut pas les combattre sous l'eau dans mhf3 (et qu'il n'y a que sous l'eau qu'ils sont légèrement dangereux)"

:d) Ben déjà y en a deux qui vont foutre le camp vu qu'il y a pas de combat sous-marin :( Dommage, j'aimais bien le Gobul (sympa et original, quoiqu'assez simple) et le Lagiacrus forcément (lent entre chaque move, mais à la fois fort, rapide et frappant large chaque fois qu'il attaque).

Mais heureusement, l'Agnaktor n'a pas besoin d'eau pour être fort :content:

(wouhouuuu la rime :noel: )

Quant au Ludroth Royal, s'il se retrouve dans le jeu c'est bien parce qu'on l'affronte 90% du temps sur terre ... mais que ça soit sur terre ou sous l'eau, c'est un boss très simple, malgré sa relative rapidité et sa hitbox pas mauvaise (dans le sens y a quand même pas mal d'attaques). Faut dire aussi qu'avec une des zones de dégâts les plus fragiles du jeu, y a rien d'étonnant à ce qu'il soit facile à vaincre.

Sinon je persiste à croire que le Tigrex dont on parle est bien un Tigrex normal ... du moins, je serais surpris qu'ils annoncent le premier monstre de couleur de la troisième génération dans une démo qui arrive relativement tard. Je pense qu'ils l'auraient annoncé plus tôt si c'était le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 20:22:55

On dirait que finalement je me plante un peu ...

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Black_Tigrex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment