"j'ai surtout peur pour les leviathans de tri, qui s'ils n'ont pas de nouveaux moves, vont être d'une difficulté "kelbiesque" vu qu'on ne peut pas les combattre sous l'eau dans mhf3 (et qu'il n'y a que sous l'eau qu'ils sont légèrement dangereux)"
Ben déjà y en a deux qui vont foutre le camp vu qu'il y a pas de combat sous-marin
Dommage, j'aimais bien le Gobul (sympa et original, quoiqu'assez simple) et le Lagiacrus forcément (lent entre chaque move, mais à la fois fort, rapide et frappant large chaque fois qu'il attaque).
Mais heureusement, l'Agnaktor n'a pas besoin d'eau pour être fort
(wouhouuuu la rime
)
Quant au Ludroth Royal, s'il se retrouve dans le jeu c'est bien parce qu'on l'affronte 90% du temps sur terre ... mais que ça soit sur terre ou sous l'eau, c'est un boss très simple, malgré sa relative rapidité et sa hitbox pas mauvaise (dans le sens y a quand même pas mal d'attaques). Faut dire aussi qu'avec une des zones de dégâts les plus fragiles du jeu, y a rien d'étonnant à ce qu'il soit facile à vaincre.
Sinon je persiste à croire que le Tigrex dont on parle est bien un Tigrex normal ... du moins, je serais surpris qu'ils annoncent le premier monstre de couleur de la troisième génération dans une démo qui arrive relativement tard. Je pense qu'ils l'auraient annoncé plus tôt si c'était le cas.