Bonjour tout le monde,
Alors voilà mon problème, j'ai fais quasiment toutes les quêtes du village, finis le Jhen etc..
À vrai dire au début je mettais un peu de temps à tuer les monstres, genre 15-20 minutes, sauf que maintenant je les tues en 5 minutes a peine. J'ai comme arme la Lame Diablos, Lame cachée, Trancheur Glacé Lame Hapurubokka et pleins d'autres mais j'vais pas toutes les dire. Comme armure la Full Jinou, Full Ratha, et la Full Jhen. Mais voilà, une fois les quètes du village terminées je me suis dirigé vers les quètes de la guilde, le début me paraissais plutôt simplet, mais voilà, arrivé au 4-5 étoiles, les monstres dont je mettais 5 à 10 minutes seulement sont devenue de vrai calvaire ! Par exemple un Narga que je mettais 6-7 minutes a peu près m'a quand même pris plus de 15 minutes ! En sachant que je ne faisais que de l'attaquer ! Je ne préfère même pas parlé de l'Uragaan ou du Haru (sans doute le plus chiant de tous). Donc je me suis dis que celà venait peut-être de mon arme qui n'est pas assez puissante. Sauf que je ne pense pas que cela vienne de ça car j'ai 205 de Raw, tranchant bleu et affinité -5%..
Est-ce normal de mettre autant de temps ou alors c'est mon arme qui a un problème ? Que me conseillez-vous dans s'cas la ?
Merci d'avance et bonne chasse à tous !