CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos custom quests.

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 16:03:52

Bienvenue sur LE topic des custom quests !
Ici, on parle des quêtes toutes nouvelles qui rajoutent du fun à MHP3 ! Voici quelques règles pour bien s'amuser :

- Ne pas parler de CF, Google est votre meilleur pote.
- Pas de CQ (Custom Quest) cheatée, du genre livrer un Ticket Passechat pour avoir 18 Rubis Rathalos, 26 Gemmes Deviljho et 8 Palmures Alatreon. Ni des monstres à taille variable (tous sauf Akantor,Ukanlos,Alatreon,Amatsu et Jhen Mohran) avec des tailles géantes ou minis, car sinon, vous gagnez la couronne d'or associée, et comme elles sont assez dures à avoir, c'est considéré comme du cheat.
Interdit aussi de pouvoir affronter par exemple un Rathalos argenté (qui est rang sup') au rang 1, même si vous diminuez sa puissance, on aura des compos pour faire son armure, qui est quand même très bien.
Interdit de pouvoir affronter Jhen inférieur au rang 1 ou 2.
Interdit de pouvoir affronter Jhen+, Akantor,Ukanlos,Alatreon ou Amatsu au rang 1,2,3,4 ou 5.
Interdit de faire exprès de créer un Alatreon avec 1 HP, qui enlève un pixel de vie par attaque, et qui n'a pas de défense. Pour tester vos monstres sans altérer votre liste de monstres, vous le combattez, vous regardez le temps que vous avez mis, vous observez les dégâts reçus etc... Si il est moins fort qu'un original, évitez. Le mieux est d'utiliser un HP Displayer pour comparer les HPs du monstre de base avec celui que vous avez crée, mais ce n'est pas obligatoire.

Pfiou, ça fait pas mal de règles mais c'est important pour ne pas se retrouver avec une carte de guilde cheatée remplie de couronnes d'or et d'un millier d'Akantor tués.

Bon,voici un petit tuto pour créer ou jouer à vos CQ, là, je vais en faire quelques unes qui (je pense) vont plaire à Senes.

http://m-h-p-2.forum*ctif.fr/t19543-tuto-jouer-a-des-custom-quest

Remplacez l'étoile par un a !

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 août 2011 à 16:31:55

On doit mettre v'la le temps pour configurer tout ça, non?

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 16:33:56

Non, les premières fois c'est un peu long mais une fois qu'on connaît un peu le logiciel, qu'on a tout installé on peut créer tranquillement.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 août 2011 à 16:36:12

Et les quêtes que l'on fabrique, on peut les partager?

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 16:38:53

Je Go tester les custom quest :noel:

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 16:57:13

Comment est-ce qu'on fait pour sauvegarder la quête ?

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
28 août 2011 à 17:58:07

ça marche pas :-(

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 18:05:14

DrKirk :d) Pour partager ta quête, tu donnes le fichier .pat que tu as crée grâce à l'éditeur et tu l'upload sur mediafire.com

TheEvilDante :d) Tu fais Save As... Et tu choisis où l'enregistrer

o_oremx_x :d) Donne plus de détails please.

yannzup
yannzup
Niveau 12
28 août 2011 à 18:10:50

Topic simpa! J'en ferai une pour voir :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 août 2011 à 18:17:53

le fatalis du désert !!!!!!! :bave:

mince ! c'était sur unite ça :o))

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 18:26:37

Je suis en train de faire un pack de quêtes Hardcore qui rebalance tous les monstres avec une puissance d'attaque non négligeable et beaucoup de HP.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 18:51:53

J'ai pas réussi , quelqu'un peut m'expliquer car là ...

Erza_Scarlet_9
Erza_Scarlet_9
Niveau 3
28 août 2011 à 18:59:49

Doku :d) Quêtes de 10 monstres ? :hap:

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 19:04:09

Je joue sur Xlink désolé.

Erza :d) Non non, je fais plein de quêtes, et chaque quête propose UN monstre en version hardcore. Par exemple j'ai fais un test ce matin d'un Ludroth Royal qui enlevait presque un quart des HP (avec 150 de santé) en une charge. Et là j'ai crée un Deviljho hardcore :bave:

Je vous donnerais le pack quand j'aurais fini toutes les quêtes Hardcore, ou si vous voulez je vous donne les premières.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 19:06:00

Peux-tu m'expliquer comment est-ce que tu fais s'il te plait ?

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 19:06:56

Bah lis le tuto que j'ai posté en haut, et si tu ne comprends pas quelque chose demande-moi.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 19:09:11

Ben le problème c'est que je comprends pas l'intro , sinon j'arrive à créer des custom quest .

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 19:11:28

L'intro ? Bah il faut faire New, ensuite tu choisis une map, si tu veux qu'elle soit de rang supérieur ou inférieur. Et tu définis tous les trucs après. Enfin là j'ai pas trop compris ta question.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
28 août 2011 à 19:13:15

Nan ça c'est pour créer les custom quest mais ce que je comprends pas c'est ça :

Vous aurez besoin de la quête épique Aoashira, Urukususu, Ranguro pour pouvoir l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser en multi, l'utilisateur de la CQ devra d'abord appliquer le patch "Multiplayer Patch for DC.pat" et ensuite appliquer la patch pour la CQ.

Vous aurez besoin d'avoir le .NET Framework 3.5 d'installé.

Peux-tu m'éclairer , sil te plait ?

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:36

Ah, bah en fait dans le jeu MHP3 tu dois avoir téléchargé la quête épique de l'Aoashira,Urukususu et Ranguro. Tu la trouves soit dans le menu téléchargement du jeu soit
ici

http://m-h-p-2.forum*ctif.fr/t19072-tuto-jouer-a-des-quetes-telechargees-sans-wifi

Remplacez l'étoile par un a
Et pour jouer en multi à une CQ, tu dois d'abord appliquer le patch Multi Patch machin avant de charger le patch de la CQ.

C'est plus clair ?

La vidéo du moment