CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super felynes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
06 septembre 2011 à 12:43:05

Datais se topic sert a rien maintenant lol

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:11:48

Evite les triples post surtout pour dire quelque chose d'aussi inutile et avec de grosses fautes, merci.

Sinon mon felyne a réussi à stopkill un melynx, j'en reviens pas :ouch:

Bah quoi :noel:

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
06 septembre 2011 à 13:24:44

Désoler a tous pour les faute mais c'est quand j'écrit au iPad il corrige des que je post il me fait trop chier

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
06 septembre 2011 à 13:26:07

Dsl du doubles post

N'empêche que un felyne qui tue un tigrex a la bombe rebond c'est fort

yian-garugazur
yian-garugazur
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:03:28

Mais....Cet opus est la version du tri sr psp ? :doute: ????

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:40:16

Nan c'est le 3rd , une version amélioré de tout les MH :oui:

Et oui il ressemble un peu au tri .

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:41:05

dante a raison sauf que se jeu etait trop cour il aurait fallu des monstre comme le basarios le gravios les monstre de mhf1, mhf2, mhfu ,mhp2, mhtri et sans oublier ceux du merveilleux, dur et long monster hunter freedom online sa aurais été le monster hunter ultime :bave: mais malereusement il existe pas :snif: :snif2:

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
07 septembre 2011 à 09:24:27

Tiens en parlant de ça j'ai eu la chance de pouvoir jouer à monster hunter fontier en coréen (avec la psp comme manette branchée à l'ordi, le pied :noel: )

Vraiment sympa, toujours bondé de monde, mais 2-3 trucs ne m'ont pas plus : (mode orgueil blessé on)
Déjà le fait que tout le monde me prenne pour un noob alors que j'ai 600h dans unite + 225h dans 3rd mais malgré le fait que je leur dise et répète ils trouvaient toujours le moyen de me sortir des trucs genre "n'attaque pas le monstre quand il est énervé" (c'était un kut-ku...) "prend une potion", etc...

Du même genre, les "anciens" qui te traitent de noob quand tu ne les écoute pas alors que eux crèvent face à un kut...bah ouai ils se croivent fort parc qu'ils tuent le raviente de la mort...ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ne sont pas seuls...résultat mon premier raviente on était 4 dessus, j'avais une armure de merde, je suis le seul à ne pas être mort :honte:

Où encore un coup où je n'ai rien compris : on se fait le gaoren au fort, ce dernier entre dans l'avant dernière zone (donc la 4) alors je go le taper, et là je vois tous les autres en train de l'attendre en zone 6...et ils commencent à me traiter de noob, soit disant parce que d'habitude tout le monde fait comme ça...alors que des gaorens j'en ai tué des bonnes dizaines en solo dans unite...bref.

(mode orgueil blessé off)

Zaydy
Zaydy
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:48:38

Nan mais ce sont des abrutis. Le mec a plus d'expérience qu'eux, ils meurent et pas lui et proposent des conseils bidons. Après, pour le Gao, ptet qu'ils lui marravent la tête très vite à la dernière zone mais je n'vois pas en quoi le taper avant = un noob.

Mauvaise foi, ces gens et des nuls en plus.

Zaydy
Zaydy
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:59:08

il meurt pas et ils lui proposent*

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
07 septembre 2011 à 12:02:07

Le plus marrant je crois c'était contre mon premier kusha de MHFO. Mon équipier, un français de la team dont je faisais partie (soul hunter), me dit de pas trop m'en approcher et de bien observer...Rien que pour me marrer je le laisse se précipiter vers le kusha (en me disant "si il savait combien j'en ai fais en solo dans unite" :o)) ) et il crève comme une m*rde :bravo:

Résultat : échec de la quête, je ne suis pas mort une fois et on était que les deux.... :noel:

Nan mais vraiment il y en a parfois :honte:

sim213
sim213
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:18:59

Bah c'est le désavantage des jeux online, il y a qu'à voir sur Wii, si tu ne connais personne, tu es à peu près sur de tomber avec des personnes qui se disent fortes, parce qu'ils ont un niveau élevé, mais qui crèvent au bout de 2 minutes comme des sous merdes.
Si un online devait sortir sur PSP, ou sur PS3, se sera la même chose...
Mais malgré cela, je rêve qu'un jour un MH online voie le jour sur PSP, et même mieux sur PS3.

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:24:43

Moi j'ai jamais pus y jouer je comprend que dalle au jap

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:53:07

T'es pas le seul :o))

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:22:06

Ll

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:44:05

Je comprend rien au jap et encore moins au coréen et pourtant ça ne m'a pas empêché de jouer plus de 200h à FF dissidia en jap, une bonne centaine sur god eater et de jouer à MHFO en coréen, suffit de connaître la logique des jeux vidéos et ça va tout seul (ou presque :o)) )

Après je ne dis pas, c'est largement plus agréable de jouer dans sa langue !

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:44:49

Désolé du double post mais je me rend compte que l'on part complètement en HS :o))

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
09 septembre 2011 à 21:40:45

Sa ces sur :oui:

Shiguro
Shiguro
Niveau 5
09 septembre 2011 à 22:10:54

Je me battais un jour contre un Jinouga, quant à coup (paf, paf, paf le loup ? :noel: ) un de mes felynes arrive sur le côté, frappe sa jambe, le fait sortir de son Rage Mode tout en le faisant trébucher. Enfin mon deuxième felyne arrive tranquillement devant sa tête et envoi un petit coup de marteau :d) Quest clear :hap:

brazegali-du-91
brazegali-du-91
Niveau 6
09 septembre 2011 à 22:15:31

A bas moi mes deux felyne ko le jinouga qui veut me tuer et un ptit altaroth de medeux que me tire dessus l'altaroth tir sur le jinouga quest clear