Tiens en parlant de ça j'ai eu la chance de pouvoir jouer à monster hunter fontier en coréen (avec la psp comme manette branchée à l'ordi, le pied
)
Vraiment sympa, toujours bondé de monde, mais 2-3 trucs ne m'ont pas plus : (mode orgueil blessé on)
Déjà le fait que tout le monde me prenne pour un noob alors que j'ai 600h dans unite + 225h dans 3rd mais malgré le fait que je leur dise et répète ils trouvaient toujours le moyen de me sortir des trucs genre "n'attaque pas le monstre quand il est énervé" (c'était un kut-ku...) "prend une potion", etc...
Du même genre, les "anciens" qui te traitent de noob quand tu ne les écoute pas alors que eux crèvent face à un kut...bah ouai ils se croivent fort parc qu'ils tuent le raviente de la mort...ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ne sont pas seuls...résultat mon premier raviente on était 4 dessus, j'avais une armure de merde, je suis le seul à ne pas être mort
Où encore un coup où je n'ai rien compris : on se fait le gaoren au fort, ce dernier entre dans l'avant dernière zone (donc la 4) alors je go le taper, et là je vois tous les autres en train de l'attendre en zone 6...et ils commencent à me traiter de noob, soit disant parce que d'habitude tout le monde fait comme ça...alors que des gaorens j'en ai tué des bonnes dizaines en solo dans unite...bref.
(mode orgueil blessé off)