Bonjour tout le monde, j'ai eu récemment monster hunter 3rd. Je suis rendu aux quêtés 3 étoiles du village et j'aimerais savoir si d'après vous mon équipement est bien pour mon niveaux. Full Aoshira.
Mes armes, j'utilise la gs. Epée cataclysme renforcée en attaque: attaque 145 et attaque eau 32 et tranchant vert : je l’utilise tout le temps sauf contre les eaux. Lame en os+: attaque 135 et tranchant jaune: je l'utilise pour les eaux. Sinon j'ai aussi Epée robuste et Epée découpeuse que je n'utilise pas encore. Merci d'avance. Sinon le baroth craint bien l'eau?
-Cachou-
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:37:08
Barroth à la GS bonne chance
roronoa76
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:59:44
j'ai un ami qui joue à la GS il a finit le jeu sans problème
DraDar
Niveau 11
13 juin 2011 à 00:06:19
cachou tu peux te faire n'importe quel monstre avec n'importe quelle arme après ça dépend du monstre et de ton talent avec l'arme aussi ^^
gtestard entre 2 armes dont l'attaque est quasi-identique prend l'arme qui a le meilleur tranchant donc garde ta GS cataclysme même pour les monstres d'eau, elle a + d'attaque et un meilleur tranchant
et pour l'armure, à moins qu'elle ait une grosse faiblesse dans l'élément du monstre que tu combats (genre -10 ou moins en feu pour un monstre qui crache du feu) prends celle qui à la meilleure défense
gtestard
Niveau 40
13 juin 2011 à 08:44:55
oki merci de vos conseils, je vais donc garder ma GS cataclysme, et si j'arrive pas le barroth à la gs je me prend le fusar lourd^^
Koog
Niveau 4
13 juin 2011 à 11:54:22
Es-que je peux tuer le Baroth avec une hache facilement(la morpho-hache os) avec la full os et un chat full frogi ?
yannzup
Niveau 12
13 juin 2011 à 13:43:11
Le barroth tu peux le faire a n'importe quelle arme, il est previsible et relativement simple!