CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance ; Marteau ... Changement

anubis-eternel
anubis-eternel
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:30:34

Bonjour,JE compte bien m'acheter ce jeux a sa sortie, et comme tout les anciennes versions, je vais jouer en duo avec mon frere a la lance, mais j'ai une question ... Est-ce que les commande qu'il y avait au 3 seront les meme...
Par là, je veux dire est-ce qu'il y aura toujours les mèmes attaques ou certaines ont été suprimées ou rajoutée ?

Mème question pour le marteau x)

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:37:02

Que ce soit pour le marteau ou la lance, le temps d'esquive après une attaque est réduite.

Pour la lance, la contre-attaque n'est plus possible après la troisième attaques. Le grand saut dont ou pouvait profiter via le stick directionnel sans faire d'actions est retiré, mais est toujours possible après une attaque.

Pour le marteau, je dois dire que je ne sais plus. Je crois que rien ne change, mais attendons la réponse d'un autre joueur.

anubis-eternel
anubis-eternel
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:40:11

Je vais devoir redevenir un pgm de ces 2 armes sur cejeu alors ( :ouch: )
Sinon le style de jeu de la gunlance a été changer je croit d'après tes video... Est-il plus jouable ?

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:14:55

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec la Gunlance. A vrai dire, le principe reste le même. Tu peux faire un mini-feu de Wyvern ( A peine plus puissant qu'un tir je crois ) après une attaque et tu peux tirer des munitions à l'infini en appuyant que sur Rond ( Tir + recharge d'une munition ). Une quatrième attaque à été rajoutée après les combos basiques qui permet de tirer toutes ses munitions en une fois. Cependant elle n'est pas simple à placer, vu la longueur du combo.

Et le talent Garde auto permet maintenant de se protéger systématiquement après avoir usé une munition.

Angeal_H
Angeal_H
Niveau 3
11 juin 2011 à 20:39:57

Pour le marteau RIEN ne change si ce n'est le fait qu'absolument TOUTES les attaques font des dégats KO :)

Tiens voilà les quelques vidéos de maniement que j'ai faite, tu pourras y voir tous les mouvements :) :
http://www.youtube.com/user/MHP3rdFrance#g/c/A14327718D0D4A3F
(Manque des armes je sais, elles sont en cours de préparation =D)

Ps : Juste parce que dit comme ça, c'est pas super clair, en tout cas pour moi : A la GL, tu peut en effet faire des tirs infinis en faisant O pour tirer et en réappuyant sur O juste après, ça te recharge ta GL (d'une seule munition) et tu peut réenchainez de suite avec avec un tir :)

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:10:12

Avec la lance classique ( pas la lanceflingue ) , tu peux dorénavant charger en appuyant sur "Select" ( désolé si c'est déjà présent sur MHFU ).

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:40:55

abdoutheplayer
Posté le 11 juin 2011 à 21:10:12
Avec la lance classique ( pas la lanceflingue ) , tu peux dorénavant charger en appuyant sur "Select" ( désolé si c'est déjà présent sur MHFU ).

Sauf qu'il parle des différences Tri -> 3rd. La charge était déjà présente sur le Tri.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:01:35

Je n'avais pas capté ce détail ;) , merci à toi pour ta précision.

La vidéo du moment