CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plume vive peco

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:16:20

J'en cherche un paquet pour mes armes, et en 20 peco j'ai dû en trouver 3... :( Je tue celui du rang 2, et c'est la même. Est-ce qu'il faut lui casser quelque chose en particulier genre les plumes de son dos ? Je précise que je l'ai capturé 15 fois, on ne peut en avoir qu'en le tuant ou quoi ? :ouch:

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 17:19:25

Salut,

Tout d'abord tu n'as rien à casser ou quoi que ce soit (d'ailleurs tu ne peux endommager ses plumes, les parties cassables sont les deux silex et le bec), la plume vive est tout simplement un item relativement rare (10% d'en prélever une, en général). Tu peux l'avoir aussi bien en dépeçant qu'en récompense en fin de quête.

Cependant, à en croire le wiki US il n'est pas possible de prélever de plumes vives sur les Qurupeco de rang 1~2 à la guide (sans doute qu'ils sont trop faibles, un peu comme les Rath au même niveau de Unite, qui ne donnent jamais de plaques etc.). Fais plutôt le Peco du village, donc :)

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:22:12

Quand je dis rang 1~2, c'est pas * et ** hein, c'est bien le rang 2 général. Ils sont plus faibles que ceux du village ?? WTF quoi, c'était pas comme ça dans Unite :hum:

'Fin bref, 10% d'en choper, et il en faut 4 pour chaque arme... C'est vachement débile aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 17:42:36

Ben dans les premières de la guilde de Unite y en a plusieurs qui sont accessibles dès le départ en rang 1 avec des monstres relativement costauds (ça va jusqu'aux Rath' sauf erreur de ma part), mais en plus faibles et ils sont réaffrontés plus tard en HR2~3 en plus fort et avec des items en plus. Je sais plus s'ils sont plus forts ou plus faibles que ceux du village mais en tout cas ils sont moins forts que ceux que tu affrontes plus tard en rang inférieur.

C'est un peu le même principe avec les quêtes * et ** de la guilde dans P3rd, sauf que ça va pas aussi loin niveau bestiaire (ça va jusqu'au Gigginox/Hapurubokka maxi).

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MHP3rd:_Guild_Quests
http://monsterhunter.wikiwikia.com/wiki/Qurupeco_Carves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 17:47:30

Arf j'ai mal lu, j'ai compris que tu faisais celui des quêtes * et ** ... non en fait dans les quêtes de "rang 2 général" le Peco est plus fort qu'au village, je te rassure.

Par contre je viens de voir que tu peux avoir une plume vive en cassant les silex (une chance sur 10). A part ça, c'est un mauvais coup du sort ...

La vidéo du moment